Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Manifestation universelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Manifestation universelle ? Left_bar_bleue70/70Manifestation universelle ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Manifestation universelle ? Empty
MessageSujet: Manifestation universelle ?   Manifestation universelle ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:10

Je reporte ici les paroles du chaman Kolstone, dans les termes qu'il a utilisés auprès de sa guilde, quant à la mise en place d'un évenement en faveur de la paix.

Je lui laisse la parole.

Kolstone a écrit:
Bonjour à tous

Je viens ici vous faire part d'une action que je suis en train d'entreprendre, en accord avec Ventdeplaine qui m'as donné toute liberté pour mener à bien cette action.

Je penses que chacun ici as noté que sur les champs de bataille, les combattants peuvent recevoir des renforts venant d'autres mondes parallèle au notre .. des mondes semblables .. seuls les gens qui y vivent sont différents. J'ai recu suffisamment de confirmations de divers combattants pour que cet état de fait soit reconnu .. pour un défenseur ardent de la paix, ceci d'ailleurs ne peut etre que consternant.

J'ai donc décidé de prendre l'initiative de parcourir ces autres mondes .. sur l'un deux, j'ai découvert une autre guilde qui défends les mêmes valeurs que la notre. Elle se nomme 'les messagers de paix' et est comme nous une guilde présente coté horde comme coté alliance.

Mon idée est de faire avec eux et d'autres bientot je l'espère une grande action pour la paix .. peut etre une grande marche .. mais de facon simultanée entre nos mondes .. afin de montrer notre volontée d'une paix universelle entre tous les peuples de la horde et de l'alliance.

J'ai rencontré ce soir des représentants des messagers et ils sont d'accord pour faire une action commune .. bientot, ils viendront s'exprimmer ici pour nous faire part de leur solidaritée, de leur soutien et de leur amitié et je vous demande à tous de leur faire le meilleur acceuil possible.

Le but de cette action que nous allons entreprendre ensembles sera double : d'abord, montrer aux gens indécis, aux combattants et aux autres qui partagent nos idées que la volontée de paix et de tolérance est une valeur universelle ... mais aussi de montrer aux Dieux qui planent au dessus de nos têtes qu'il y a un nombre non négligeable de personnes qui ne demanderaient pas mieux que de cesser ces conflits stériles ..

Je ne voulais pas vous en parler avant ce soir car .. j'ignorais que je recevrait un acceuil aussi enthousiaste de la part des Messagers de paix et .. je ne voulais pas vous donner de faux espoirs.

Amis de la Pax, réjouissez vous .. car voila une chance qui nous est présentée de faire passer un grand message .. et je ne doutes pas pouvoir compter sur votre soutien à tous !
_________________
Puissent les Esprits guider nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Manifestation universelle ? Empty
MessageSujet: Re: Manifestation universelle ?   Manifestation universelle ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:18

Oui en effet il semblerait que Kolstone une fois encore ai préparé en cachette une nouvelle action .. je n'ai été mise que récemment au courant de ceci .. et bien sur je ne puis qu'approuver, même si je ne suis pas forcément sure de bien comprendre à quelles Divinitées Kolstone fait parfois allusion.

Nous en sommes actuellement aux discussions et aux présentations avec cette guilde de paix, et je ne puis qu'oser esperer votre présence le jour ou des représentants des messagers viendront nous saluer sur notre monde. Il est en effet important pour moi que chaque acteur majeur de la paix puisse apporter sa pierre à cet édifice, et c'est ainsi que je vous vois, que je nous vois tous.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Manifestation universelle ? Left_bar_bleue70/70Manifestation universelle ? Empty_bar_bleue  (70/70)

Manifestation universelle ? Empty
MessageSujet: Re: Manifestation universelle ?   Manifestation universelle ? Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 18:20

Très belle idée effectivement ! Attendons d'en savoir plus mais il est clair que le concept semble plaisant et devrait donner de jolis gnomaroïdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation universelle ? Empty
MessageSujet: Re: Manifestation universelle ?   Manifestation universelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation universelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: