Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Les Disciples de Jaïna sont dissous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Disciples de Jaïna sont dissous Left_bar_bleue70/70Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty
MessageSujet: Les Disciples de Jaïna sont dissous   Les Disciples de Jaïna sont dissous Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 3:09

Il s'agissait d'une des dernières guildes pacifistes de notre monde.

Apparemment trop de combats dans les coins les plus reculés d'Azeroth ont fini par avoir eu raison de ses fondations pacifistes. Et pour avoir appartenu au clan LunArgent... je peux vous dire que les Disciples ne sont pas les seuls à être morts. Certains ont juste une coquillle plus souple, peut-être à force d'avoir été travaillée au corps Wink

Pour information, le nom de Gardhran, meneur du clan pacifiste LunArgent et premier des diplomates à l'époque où j'en faisais partie est désormais enregistré avec un grade acquis en exterminant nos alliés dans la lutte contre le Fléau... Et après vérification il n'est pas le seul à y apparaitre.

Pour information encore, l'assemblée des diplomates n'est plus que l'une de ces nombreuses ruines laissées derrière nous. Je fus, avec Jaylini, l'un des derniers résistants à faire vivre ce lieu comme je fus l'un des derniers à aller encore rendre visite à Kennith dans la taverne du temps présent, ce lieu haut en couleurs où - grâce au charme des soupirs - il était possible de discuter entre ordre et alliance.

Mon coeur se serre de voir nos valeurs se réduire comme peau de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Les Disciples de Jaïna sont dissous Left_bar_bleue70/70Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples de Jaïna sont dissous   Les Disciples de Jaïna sont dissous Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 9:27

A ce rythme, et vu les dissentions qui agitent la Pax ces derniers temps, nous allons vite nous retrouver seuls à nous battre pour la paix...

Il est important de ne pas baisser les bras...

Et de commencer à être vraiment actifs.

Je n'ai pas fait vivre l'Assemblée des Diplomates, Crileloup... J'ai joué la croque-mort, plutôt qu'autre chose...

Je n'ai pas envie de faire la même chose avec les Tisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Disciples de Jaïna sont dissous Left_bar_bleue70/70Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples de Jaïna sont dissous   Les Disciples de Jaïna sont dissous Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 10:37

Nous avons plusieurs forces que les autres ne possédaient pas, la première étant notre grande souplesse, chaque tisseur étant parfaitement indépendant, la seconde étant notre total désintérêt pour ces courses à l'équipement qui ronge et détruit finalement nombre de structures.

Notre défaut est le revers : le manque d'esprit de corps. Aussi je suis d'accord avec vous Jaylini pour nourrir les Tisseurs de toutes les initiatives dont nous voudrons bien les nourrir. Je crois voir d'ailleurs bouger qqchose par ici. *souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Wimli

Wimli


Nombre de messages : 61
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 30/07/2006

Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples de Jaïna sont dissous   Les Disciples de Jaïna sont dissous Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 13:46

CrileLoup a écrit:
Pour information, le nom de Gardhran, meneur du clan pacifiste LunArgent et premier des diplomates à l'époque où j'en faisais partie est désormais enregistré avec un grade acquis en exterminant nos alliés dans la lutte contre le Fléau... Et après vérification il n'est pas le seul à y apparaitre.
En même temps, ça va faire un petit moment que Gardhran , ainsi que d'autres LunArgent, avaient gagné quelques galons en défendant Astranaar contre les assauts répétés de quelques débiles profonds... Même la douce Melynn a eu du sang sur les mains. Mais peu importe ce que sont devenus les LunArgent aujourd'hui, il serait de bon ton de ne pas oublier ce qu'ils ont toujours été: un Clan.

Un Clan sert les intérêts de la majorité de ses membres avant de servir une vision ou un idéal qui les dépasse.

Ceux qui ne l'ont pas compris sont partis déçus.

Ceux qui l'ont compris sont partis le coeur léger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razkan

Razkan


Nombre de messages : 40
Localisation : Quel'Thalas
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Niveau:
Les Disciples de Jaïna sont dissous Left_bar_bleue50/70Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty_bar_bleue  (50/70)

Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples de Jaïna sont dissous   Les Disciples de Jaïna sont dissous Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:03

Je me rappele d'avoir négocier avec eux dans des termes confiants sur Theramore et leurs Haut-elfes.

Une triste nouvelle assurément.
Revenir en haut Aller en bas
http://peupletauren.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Les Disciples de Jaïna sont dissous Empty
MessageSujet: Re: Les Disciples de Jaïna sont dissous   Les Disciples de Jaïna sont dissous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Disciples de Jaïna sont dissous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: