Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 "Ici Stormwind #12"

Aller en bas 
+4
Démogorgone
Jaylini
Silwenne Aelfwine
CrileLoup
8 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:56

- "Tiens, l'barde ! Bien l'bonjour à toi et ta louve !"
- "Bonjour à vous Helbrek, quoi de neuf mon ami ?" répond l'interessé tout en se rendant devant le tableau de service des Tisseurs de Paix.
- "Je te laisse découvrir." répond le nain avec une mine facécieuse.

Ici Stormwind a écrit:

« Merci à Séverus d'avoir donné sa vie pour démontrer combien est futile la voie de la guerre. »

Mi-août, après quelques mois d'activités intensives, la Garde Noire met la clef sous la porte, après le meurtre de l'Inquisiteur Séverus. C'est le soulagement parmi les pacifistes comme « Les Tisseurs de Paix » ou « La nature rédemptrice » qui voyaient en cet Ordre un fauteur de troubles.

Les Tisseurs de paix se rendent en procession sur la tombe de l'Inquisiteur pour constater sa mort de visu. Leur éloge funèbre se fait sur un ton délibéremment sarcastique :
« Nous rendons hommage à celui qui a donné sa vie pour démontrer combien les cimetières sont plein de héros morts... autant de gâchis. Merci à Séverus d'avoir donné sa vie pour démontrer combien était futile la voie de la guerre et à quelle fin prématurée se promettent ceux qui adhèrent à ce que prônait cet individu. »

Il est étonnant de constater combien ce discours est tourné pour mettre en valeur les Tisseurs de Paix. Séverus, rappelons-le, a été tué en pleine rue de Stormwind, par une citoyenne chasseuse de primes. Il n'est pas mort en combattant. S'il est normal de dire « Pas étonnant qu'il soit mort, il savait quelles risques il encourait à aller à la bataille », il est plus étrange d'expliquer, voire de justifier, cet assassinat par le prétexte qu'il menait une guerre contre le Fléau. Ce n'est pas cette guerre qui l'a tuée, mais des concitoyens qui n'aimaient pas les actions qu'il entreprenait. La nuance est grande.
Les Tisseurs se servent de l'amalgame pour mettre en valeur leur idéal de paix, par un raisonnement fallacieux qui pourrait se résumer à : « Puisque quelqu'un qui menait la guerre est mort, cela prouve que la paix est une meilleure voie. » C'est simplifier à l'extrême les conceptions de guerre et de paix. En effet, la Garde Noire ne menait pas n'importe quelle guerre : elle menait une guerre plutôt intelligente, justifiée par la récente agression massive du Fléau et les informations selon lesquelles la reine Sylvana allait déclencher une nouvelle peste. Une guerre faite d'enquêtes et d'attaques ciblées, qui pouvait difficilement déclencher plus d'hostilités qu'il n'y en avait déjà. Face au Fléau, on ne peut pas dire honnêtement qu'ils ont mis de l'huile sur le feu : le feu flamboyait déjà depuis bien longtemps.

Après avoir pris connaissance de la coupure de journal, le barde s'asseoit avec un air mitigé.

- "Au moins on parle de nous..."
- "Mouais. Un grand bol de java ?"
- "S'il vous plait oui."

"C'est quand même étonnant comme ce journal a une vision orientée de la réalité... et comme ils refusent de voir que c'est à force de se mettre en avant par des faits de guerre que cet individu a été repéré et est mort. Qu'est ce que les circonstances retirent à l'exemple ? C'est même pire ! En suivant la voie des conflits, on n'a même pas la garantie de finir en héros, mais on risque de finir comme une bouse sanguinolente sur les pavés de la ville.
Inutile de dire que les rumeurs concernant Sylvanas ne sont pas éteintes, loin de là. Il n'a rien solutionné du tout, pas plus à Tranche-colline d'ailleurs. Triste sire, triste publication.
Je croyais que c'était un journal sérieux... au moins ils viennent de démontrer qu'ils ne l'étaient pas, pas plus que ce Severus, soit-disant inquisiteur et incapable de citer les vertus de la Lumière... et encore moins de les mettre en oeuvre. Enfin... au moins Prozelia et Ilunagar ont pu constater comme moi combien cet individu était nuisible. En tous cas merci Helbrek."



<hrp>
Encore moins envie de jouer publiquement moi tiens... Vive le RP d'autiste. Pas de temps à perdre en démentis qui ne feront qu'appeler de nouvelles publications unilatérales. Qu'ils jouent le jeu qu'ils veulent après tout... Si l'un de vous est encore motivé, qu'il parte au front, moi ça me gave.
@Takeo : Si tu voulais bien jouer Cril à la Taverne du Temps Présent ça serait sympa parce qu'elle est en train de mourir un peu là. Wimli fait un effort alors si tu pouvais y amener le barde (à travers les paroles de qui tu veux, m'en fiche) et le faire chanter un peu ça serait cool.
</hrp>


Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Aelfwine
Tisseur de paix
Silwenne Aelfwine


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Dans tes rêves ?
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:43

C'est du journalisme... Parler d'un sujet en faisant croire qu'on sait tout ce qu'il y a à savoir sur l'affaire alors qu'on n'est passé qu'en coup de vent. La personne qui a écrit ça n'a fait que coporter des ragots sans mener son enquête, sans même parler aux intérréssés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silwenne.new.fr
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 13:46

Décidemment, ce n'est pas votre Lune, Crileloup...

Pour vous revigorer un peu, sachez que la "gazette de Stormwind", journal que vous croyiez intelligent selon vos propres termes, n'a jamais été rien d'autre qu'un ramassis de ragots, commérages et autres articles à sensations.

La gazette se moque bien de l'origine et de la véracité de ses informations, pourvu qu'il passionne les foules, et donc se vende !

Par conséquent, vous devriez vraiment éviter de prendre ses articles en considération. A moins de savoir distinguer le vrai du faux.

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:07

Si cela peut vous rassurer Crileloup, il semble que Kolstone prennes votre remarque au sérieux .. et le fasse savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:14

- "Je me sens responsable de ce que les lecteurs vont recevoir comme image des Tisseurs par le fait que j'ai accepté de répondre à des questions. Ce fut inutile d'ailleurs car ce que nous avons pu échanger n'apparait nulle part."

"Exiger un droit de réponse me parait vain d'avance car ça ne ferait que faire plus de publicité à ce tissu d'âneries."

"Merci Silwenne, merci Jaylini." *sourire reconnaissant*

"Je crois que je vais aller retrouver Aurorielle et qu'on va aller se faire une petite virée en amoureux dans un coin reculé histoire de vivre d'amour et d'eau fraîche quelques temps et oublier tout ça. On vous enverra une carte."
Revenir en haut Aller en bas
Wimli

Wimli


Nombre de messages : 61
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 30/07/2006

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:23

CrileLoup a écrit:
- "Je me sens responsable de ce que les lecteurs vont recevoir comme image des Tisseurs par le fait que j'ai accepté de répondre à des questions. Ce fut inutile d'ailleurs car ce que nous avons pu échanger n'apparait nulle part."
Règle N°1: ne jamais répondre aux journalistes

Règle N°2: ne JAMAIS répondre aux journalistes

Règle N°3: si vous ne respectez pas les 2 premières règles, faites en sorte qu'ils croient que vous allez violer leur femme, tuer leurs enfants, et brûler leur maison s'ils ne vous laissent pas rédiger à la fois les questions et les réponses.

Wimli, pour la Liberté de la Presse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorielle
Tisseur de paix
Aurorielle


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Là où se couche le soleil
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue55/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (55/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:32

Mon Loup, cela ne sert à rien de rétorquer. Quelqu'un m'a dit un jour de laisser les insultes et les mensonges glisser sur moi comme la pluie. L'ignorance reste la plus grande forme de mépris à mon sens.

Et puis, plutôt que nourir de la rancoeur, nous devrions plutôt avoir de la compassion pour les ignorants. *sourire taquin*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 14:58

CrileLoup écoute Wimli et ne peut pas s'empêcher de sourire et de se détendre. L'arrivée de sa louve achève de dissiper son malaise.

- "Mmh... viens là que je nourrisse ton coeur, allons compâtir ensemble ma louve, et enterrer toute innocence. J'ai grand besoin de rédemption je crois... à moi que ça soit juste de chair fraîche" répond à mi-voix le barde à son aimée avec ce regard plissé et ce sourire en coin qui lui donne l'air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2006

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 14:08

[mode modo on]

J'ai pris la liberté de diviser le rp du hrp dans ce post. Les messages hrp sont disponibles ici :

https://tisseurs-de-paix.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=121

[mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
https://tisseurs-de-paix.forumgaming.fr
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:44

En tant que Tisseuse de Paix, je me suis permise d'envoyer un pli à la gazette, demandant une interview qui ne peut que redorer notre blason (sans doute bien terni) aux yeux du grand public.

Car cette gazette est lue, nous ne devons pas laisser passer l'occasion de nous faire connaître.

J'assumerais l'interview s'il le faut, si certains souhaitent m'accompagner, ils sont les bienvenus

Voici une copie de ce pli :

(un pli de la même écriture que la proposition de réclame, bien que le trait soit plus ferme)

Après la description de notre regroupement dans votre numéro 12, je crois qu'une interview qui nous apprendrait à mieux nous connaître de part et d'autre serait intéressante.

Cela permettrait également au public de mieux nous connaître, et pour nous de nous expliquer sur les propos que l'on nous prête au sujet de la dissolution de la Garde Noire.

Cordialement,

Jaylini Courvent.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:21

Jaylini... tu as lu l'édito du numéro 15 ?

Citation :
L'éthique journalistique, ou : comment je me suis assise dessus.

En guise d'entrée en matière, je me permet de citer l'un des porte-parole des Tisseurs de Pets, une guilde de pacifistes dont les dirigeants se sont trouvés frustrés par l'inexactitude des allégations rapportées par Izel dans son dernier dossier :

"Je conseille donc à la rédaction de ce journal de mieux se renseigner sur chaque personne et/ou chaque guilde dont parle ses articles, et également de tenter de se rapprocher d'une plus grande objectivité.
Faute de quoi, ce journal paraitra pour une version engagée et subjective et donc relativement peu fiable quand aux informations qu'elle pourra présenter."

Je vais exposer ici une position qui n'engage que moi puisque je sais qu'Izel ressent encore quelques scrupules éthiques qui me portent à croire que les difficultés rencontrée présentement sont à imputer aux problèmes de communication de nos flatulents détracteurs.

Personnellement, j'ai toujours vu Ici Stormwind comme un journal engagé - un modeste canard à ragots, mais engagé - et cela sur tous les fronts. Je n'ai jamais eu peur de prendre position et de casser du sucre sur qui le méritait, et il en va de même pour l'éloge lorsqu'elle me semble justifiée.
Ainsi, j'affirme haut et fort que mes articles, news et éventuels dossiers ne veulent revêtir aucun autre caractère d'objectivité que celui que mes plus naïfs lecteurs voudront bien leur prêter. J'irai sans crainte jusqu'à dire qu'ils se veulent volontairement exagérés, outrageusement partiaux et irrévérencieux dans le but avoué de susciter des réactions à la mesure des perches, provocations et autres diffamations dont sont volontairement étayés mes propos.

Car il faut savoir une chose, c'est que dans la plupart des cas, nos plus ardents contestataires seront nos plus fidèles lecteurs et ceux qui par leurs critiques nous feront la plus salutaire publicité, à l'image d'un Blasius dont les piteux efforts pour nous réduire au silence nous firent une formidable promotion.
Dans la même optique, c'est dans un évident souci de diffamation et de désinformation que nous ne vérifions aucun des ragots qui nous sont transmis, afin de vous dévoiler les pires scandales dans leur forme la plus pure, immaculée de toute préoccupation déontologique.

Bon... tu as tenté alors maintenant ignore-les je t'en prie, ignore-les, sinon moi c'est clair que les Tisseurs continueront sans moi. Oublie tout contact avec eux s'il te plaît. De toutes façons je redeviens ami des Tisseurs à partir de ce matin. Je confie le poste de Fondateur à qui se manifestera et si personne n'en veut c'est fini pour les Tisseurs. C'est le seul moyen de les faire taire, ils n'auront plus qu'à savourer leur victoire et on pourra enfin vivre en paix.

Je sais qu'on avait plein de projets sympas, plein d'opportunités de recrutement, mais certaines choses ne sont simplement pas supportables. Ils veulent vivre dans un monde pourri : qu'ils le fassent sans nous... Avec des "alliés" comme ça, on n'a pas besoin d'ennemi.

Tout ce qu'ils veulent ce sont des réactions et ils sont prêts à nous traîner dans la boue pour ça, et ils le prouvent, donc ne compte pas sur moi pour nourrir ça.

Je propose même d'annuler ton événement qu'ils trouveront bien une manière de détourner. En tous les cas je n'ai aucune envie de leur fournir de nouveau de la matière car ça nous desservira toujours d'une façon ou d'une autre. La seule chose qu'on peut espérer c'est de se faire oublier, mais dès qu'on va vouloir relever le nez et proposer des choses, on se fera détruire dans l'oeuf. Je ne serai pas au blanc rassemblement ni aucun des amis que j'aurais pu recruter. J'ai déjà annulé auprès des quelques-uns que j'avais commencé à avertir. Je ne veux plus qu'on entende parler des Tisseurs de Paix car on aura toujours plus à perdre qu'à gagner dans ces conditions. On aurait rassemblé combien de personnes ? 30 ? 50 ? Ils ont combien de lecteurs ? 500 ? 1000 ? Ca leur prend combien de temps d'écrire une ligne ? 2mn ? +3mn pour diffuser ? Ca nous prend combien de temps d'organiser quelque chose ? 15 jours ? 30 ? Pour un résultat négatif en plus ? Pour devenir un paria au final ? Sans moi.

De toutes façons on ne pouvait pas vraiment être moins. Maintenant on est presque plus rien. C'était leur but, ils ont gagné. Et ne cherchons surtout pas à nous défendre, ils trouveraient encore à l'exploiter contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:14

Aïe aïe aïe...

J'ai lu l'édito du numéro 15...

Il s'agit de la rédactrice en chef, Vaelis. Or, j'ai rencontré Izelilja pour ma part... Celle-là même qui, selon sa supérieure, "ressent encore quelques scrupules".

Cet édito n'est pas le résultat de cette rencontre (du moins, j'ose le croire). Comme je vous l'ai dit hier soir, cette "interview" ne paraîtra que dans la prochaine gazette... Le n° 16 donc.

A ce moment, il sera temps de décider de fuir les mondanités ou pas. Et à ce moment seulement.

Patience donc.

Ceci dit, je ne sais pas quelle influence possède Vaelis sur l'ensemble de la rédaction... Peut-être est-ce à craindre. Ou pas ? Après tout, il ne s'agit là que d'un débat de fond journalistique, et ce n'est pas notre propos.

J'attend... Avec plus d'appréhension pour toi, Crileloup, que pour moi ou les Tisseurs de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:16

Ah, un oubli : je ne compte pas abandonner mon projet pour autant, et je ne compte pas non plus baisser les bras. Pas encore.

Confie-moi la responsabilité des Tisseurs en attendant si tu le souhaites, à moins que quelqu'un d'autre ne le veuille ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
"Ici Stormwind #12" Left_bar_bleue70/70"Ici Stormwind #12" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 16:40

Non, personne d'autre. Donc ça sera toi, tu le mérites largement.

Moi je propose de tout annuler jusqu'à parution du prochain numéro. Mais de toutes façons même après... qu'est-ce qui te garantit qu'ils n'iront pas raconter que c'était nul, sans ambiance, temps perdu, d'un ennui profond et j'en passe ? Sans même être venu d'ailleurs. Rien. Alors autant arrêter les frais tout de suite. On n'a RIEN à gagner. Notre promotion on peut se la faire nous même sans aucun souci et beaucoup mieux.

Relis l'édito Jay : Tu fais leur jeu !! C'est ce qu'ils attendent. Ils te disent ouvertement que c'est un piège... et tu y fonces... *dépité*


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilunagar

Ilunagar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/09/2006

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:20

- Qu'est c'est donc qu'c'tas d'ferraille Bruuk !?
Le Tavernier d'Ironforge jetta un coup d'oeil à la mécanique pleine de poussière et de rouille
- C'est la presse des Herauts mon gars ! Des ptis gars motivés j'teu l'dis ! C'est c'pti gnome, Corum qui l'a récupérée à mon cousin Brook, qui allait la fondre dit ! Il l'avait bin r'tapée, puis zon embauché une elfe, mignonne, Ilublanar, pour ecrire des trucs, des nouvelles. Tin r'garde, j'ai des tas d'invendus

Bruuk tendit à son client un exemplaire un peu jauni de la Gazette des Hérauts ( http://guilde.des.herauts.free.fr/archives.htm )
Le client feuilleta rapidement

- Bein, c'pas tres neuf ces nouvelles...J'préfère les pin-ups d'ici Stormwind !
- Sûr, j'ai aussi toute la collection ! Dommage qu'Ilublafar elle ait pas fait pin'up dans son journal ca !


Bruuk rit grassement et son client reprit une bière.

- Bah j'aime bin Ici Stormwind, ca m'distrait bin, pis c'est marrant à lire. Sont pas tendres hein !

Il y eu un temps de silence. Bruuk feuilletait distraitement la Gazette des Herauts et un peu nostalgique
- Bein en tout cas j'vais garder ces exemplaires d'coté moi, c'est la mémoire d'Azeroth j'teu l'dit !
Revenir en haut Aller en bas
Wimli

Wimli


Nombre de messages : 61
Localisation : Port de Menethil
Date d'inscription : 30/07/2006

"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:59

Max Planck, Gnome Démoniste, a écrit:
La vérité ne triomphe jamais, mais ses adversaires finissent par mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ici Stormwind #12" Empty
MessageSujet: Re: "Ici Stormwind #12"   "Ici Stormwind #12" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ici Stormwind #12"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: