Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview avec la gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Interview avec la gazette Left_bar_bleue70/70Interview avec la gazette Empty_bar_bleue  (70/70)

Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:09

Voilà, l'interview a eu lieu hier soir.

J'ai pu parler de beaucoup de choses avec dame Izelilja.

Comme nous n'avons pu nous étendre et qu'elle souhaiterait pouvoir nous présenter assez précisément, elle m'a demandé de lui donner par courrier des détails généraux sur les tisseurs : dates de création, évènements crées, membres, etc.

Etant toute jeune dans nos rangs, je souhaite vous faire participer, car je n'ai pas tous ces détails.

Crileloup, Silwenne, Aurorielle, et les autres ?

Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Interview avec la gazette Left_bar_bleue70/70Interview avec la gazette Empty_bar_bleue  (70/70)

Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Re: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:16

Les Tisseurs ont été crées le 4è jour de la décade de la Baleine (le 22 Juillet 2006) de la Sixième Ere. La charte a été validée par CrileLoup dans la cité de Darnassus après l'obtention des soutiens requis. Le tabard a été déposé quelques jours plus tard après consultation des membres désireux de s'exprimer sur le sujet.

La liste des membres n'est pas un document public mais n'a pas non plus vocation à être dissimulée. Je ne pense pas que les Tisseurs refusent de s'identifier comme tels, mais les amis des Tisseurs pourraient préférer la discrétion sur leur sympathie à notre cause. La liste est disponible dans notre Grand Registre sur demande auprès d'Helbrek l'Aubergiste.

Je pense qu'il vaut mieux rester silencieux sur le Fil Enchanté qui nous unit. Ma confiance dans ces journalistes est plus que limitée et nous n'avons toujours pas remis la main sur celui de Terrycia, ce qui m'inquiète beaucoup. Continuons donc à être prudents dans son usage.

Les événements auxquels nous avons pu participer sont presque tous retranscrits. Pas grand chose qui puisse intéresser ce... hum... chiffon, j'en ai peur. Toutefois on doit pouvoir trouver des choses à raconter quelque part par ici. Mais là n'est pas vraiment l'essentiel. L'essentiel est dans ces valeurs que nous défendons et que nous tâchons d'incarner jour après jour et qui se veut l'espoir des peuples libres d'Azeroth qui aspirent à la paix et à la prospérité. Nous nous adressons plus aux populations silencieuses qui n'ont pas les moyens de crier la détresse dans laquelle les plonge les bandes de maraudeurs qui sillonnent les Terres d'Azeroth. Et au nombre de ces populations je n'exclus personne tant la misère dans laquelle celles-si sont plongées par les "exploits" guerriers quotidiennement renouvellées (à la Croisée, dans Tirisfal ou ailleurs) sont une misère tristement égalitaire et qui transcende toutes les frontières.

Il faut encore savoir que les Tisseurs sont peu nombreux car nous ne proposons aucune action armée même si sur le principe il n'est pas exclu qu'un jour nous nous regroupions pour aller réduire ensemble une menace duement identifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Interview avec la gazette Left_bar_bleue70/70Interview avec la gazette Empty_bar_bleue  (70/70)

Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Re: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:06

Merci de ces précisions Crileloup.

A-t-on des gnomaroïdes du bal de l'été ?

Je comptais bien taire le Fil, et les membres et amis ne seront cités que s'ils le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Interview avec la gazette Left_bar_bleue70/70Interview avec la gazette Empty_bar_bleue  (70/70)

Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Re: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 19:30

Jaylini a écrit:
A-t-on des gnomaroïdes du bal de l'été ?
Nos amis de la Pax doivent en avoir puisqu'ils étaient les instigateurs de ce projet. J'en ai vu quelque part... tiens ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Interview avec la gazette Left_bar_bleue70/70Interview avec la gazette Empty_bar_bleue  (70/70)

Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Re: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 2:11

Je crains d'avoir fait une grosse erreur... Celle d'attribuer le Bal de l'été aux Tisseurs.

J'étais persuadée qu'il s'agissait d'une initiative de Silwenne.

J'ai envoyé une lettre corrective à la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Interview avec la gazette Left_bar_bleue70/70Interview avec la gazette Empty_bar_bleue  (70/70)

Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Re: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:05

Bah... avec un peu de chances, d'ici peu ça sera du pareil au même. *clin d'oeil*

Il s'agit d'une initiative de dame Démogorgone. Or, elle est amie des Tisseurs. L'erreur n'est donc absolument pas fondamentale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Interview avec la gazette Left_bar_bleue70/70Interview avec la gazette Empty_bar_bleue  (70/70)

Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Re: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 10:18

Je m'en voudrait tout de même si les Tisseurs revendiquaient le succès d'une autre guilde, aussi proche soient-elles.

Et je verrais cela d'un drôle d'oeil à la place de Demogorgone.

Correction faite, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Interview avec la gazette Left_bar_bleue70/70Interview avec la gazette Empty_bar_bleue  (70/70)

Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Re: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:27

Après passage sur le livre des évènements, je me rend compte que nous avons beaucoup de projets mais peu de réalisation...

Je vais voir comment tourner tout cela.

Sinon, a-t-on des réponses à la fameuse question ?

Ou bien des suggestions concernant l'organisation de la manifestation ?

Les idées sont les bienvenues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview avec la gazette Empty
MessageSujet: Re: Interview avec la gazette   Interview avec la gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec la gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: