Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Recensement des guildes de l'Alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eriawenn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:20

Dans une lettre adressée aux représentants de la guilde, Eriawenn Dazzling a écrit:


Salutations,

Je suis mandatée par mes amis de la Ligue des Archivistes pour recenser les guildes de l’Alliance, afin de créer un registre public.

Merci d’avance pour vos réponses au questionnaire.


1- Indiquez le nom de votre guilde, votre nom et votre fonction.
2- Quelle est la date de création de votre guilde ? (à peu près...)
3- Quels sont les objectifs de votre guilde ?
4- Quelles sont les activités de votre guilde ?
5- Quel est le nombre de membres actifs actuel ?
6- Est-ce que vous recrutez actuellement ?

Vous pouvez ajouter tout renseignement qui vous semblerait utile.


Thorgen, Layna et moi-même restons à votre disposition si vous avez des interrogations concernant ce recensement.


Eriawenn Dazzling.

[HRP]

Bonjour ! =)

But : Création d’un sujet sur le forum officiel présentant la liste des guildes roleplay.
Vous avez la possibilité de répondre sur votre forum, en jeu par courrier, lors d’une rencontre organisée, ou sur le forum de la Ligue des Archivistes
--> ICI
Merci d'avance ! =)


Ps : Je cherche une guilde pour moi-même.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:14

Dame Dazzling,

Ayant trouvé un exemplaire inutilisé de ce formulaire, j'ai pris l'initiative de le renvoyer, dûment complété.

En espérant que cela répondra à vos attentes, je demeure vôtre pour tout renseignement supplémentaire concernant les Tisseurs de Paix.

Jaylini Courvent.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:18

Intéressant tout ça Smile

Si les Tisseurs estiment que la rencontre à Andorhal est un événement digne de ma réintégration, j'aurai évidemment plaisir à retrouver nos rangs... euh... vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:15

CrileLoup a écrit:

Si les Tisseurs estiment que la rencontre à Andorhal est un événement digne de ma réintégration, j'aurai évidemment plaisir à retrouver nos rangs... euh... vos rangs.

Se mets en entendant ca à chercher des pinces à linge pour en garnir les oreilles d'un certain elfe .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:21

*Commence à s'inquiéter en voyant Démo fouiner dans la buanderie et finit par se lever... puis reculer avec un rire nerveux quand il la voir ressortir armée d'une batterie de pinces aux petites dents cruelles.*

Helbreeeeek !!! Y'a Démo qui te pique tes pinces à liiiiiiiinge !!!!
Aéééééé !!! Aide moi elle veut m'auriculotracteeeeeeer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:44

CrileLoup a écrit:

Si les Tisseurs estiment que la rencontre à Andorhal est un événement digne de ma réintégration, j'aurai évidemment plaisir à retrouver nos rangs... euh... vos rangs.

Cela dépendra de votre valeur au combat contre la liche, Crileloup.

J'ai cru comprendre que Echeyakee faisait le gros du travail...

...ce qui, dès le départ, ne joue pas en votre faveur.



Jaylini se détourne et s'en va, le sourire aux lèvres... Serait-elle mesquine pour taquiner ainsi le pauvre barde ?


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:57

Assise à la table sirotant un jus de melon, Aénor observe la scène d'un oeil amusé, flattant l'encolure d'Echeyakee qui est mollement allongé à ses pieds

"Eh bien mon Loup... tu te bats à longueur de journée contre les créatures les plus dangereuses qui soient et tu as peur de deux petites pinces ? " dit-elle en réprimant un rire.

Ecoutant les paroles de Jaylini, elle regarde le félin avachi de tout son long sur le sol.


"Jay pense que tu travailles dur mon gros pépère... A te voir comme ça.. le doute est permis"

La bête ouvre un oeil... le regard vitreux, pousse un soupir en remuant les babines et se rendort aussitôt.

Puis elle porte son regard sur son aimé qui recule, recule.. recule....
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:58

Amusée, Démo prends un air menacant, armée de ses pinces à linge, elle avance d'un pas vers Crileloup !
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 11:13

- "Aééé ! Mais fais quelque chose ! Ca doit faire horriblement mal ! Entrave ! Eche ! Arrête de faire du gringue à Jaylini, protège ton maître !"

Evitant soigneusement de manifester le moindre signe, le barde constate avec amusement que Galisha, sa panthère furtive, vient de glisser dans les ombres avec un air joueur en fixant les pinces à linge menaçantes. Alors, faisant mine de céder, le barde laisse Démo s'approcher, restant bien droit sur ses jambes pour profiter de toute sa hauteur afin que ses oreilles restent hors de portée de la petite humaine.

"Vous ne feriez pas ça Démo... quand même... si douce et si patiente... Hmm ? Je vous promets un bisou si vous lâchez vos armes. Ca vous irait ? Je sais que je ne suis pas humain et pas trop à votre goût, surtout si j'en crois la rumeur, mais c'est un bon marché quand même, non ?"

Une lueur malicieuse brille dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:53

La jeune femme s'arrête devant le grand Elfe avec un petit sourire

- Bon, j'arrêterai de vous pincer les oreilles si vous promettez de ne plus douter de vous, voila et... c'est quoi cette histoire de rumeurs ?? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:03

- "J'ai cru entendre Vélinda dire que... mais bon, j'ai pu mal entendre." répondit le barde avec un petit air malicieux. "Quoi qu'il en soit je serais heureux que votre coeur trouve à s'investir dans une relation qui enrichit l'un et l'autre. D'ailleurs... savez-vous que Jaylini a enfin retrouvé son amour ?"

Le sourire du barde n'est pas forcé et son regard à la fois rieur et ému dit bien combien il partage le bonheur de sa styliste préférée à qui il envoie un baiser du bout des doigts, non sans le doubler d'un bisou plus tangible sur la joue de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:31

- ooh .. non, j'ignorais .. mais je n'en suis que plus heureuse pour elle .. et ne croyez donc pas toutes les bétises que peut colporter Vel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:35

La prêtresse sourit de cette tendre attention, attrapant la main de son aimé pour la presser doucement.
D'un oeil, elle regarde les mains de Démo... et les pinces encore présentes


"Mon Loup, Démo t'a demandé de promettre quelque chose... Tu devrais t'exécuter... Je crains sinon pour tes attributs... auriculaires "dit-elle en retenant avec peine un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:36

- "Bah... ce qu'en disait Velinda a une furieuse tendance à coincider étroitement avec ce qu'on a pu m'apprendre par ailleurs, dans le genre longue soirée en tête-à-tête... ce type de choses quoi... voilà voilà..."

Après un clin d'oeil complice à sa promise qui n'en peut plus, le barde se prend à siffloter innocemment, dégageant délicatement ses mains de la douce étreinte pour s'éloigner de Demo qui, après tout, n'a effectivement pas encore rangé ses redoutables pinces à linges dont la vision lui provoque un frétillement auriculaire des plus comiques.


"Et puis pour le reste... je ne peux promettre que ce qui dépend de moi. Je ferai tout mon possible pour mériter de nouveau mon rang, na !"
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:47

Démo met ses mains dans son dos et, sans lâcher ses pinces suit lentement Crileloup.

- Sachez ô vil colporteur de racontars Very Happy que si je passe du temps avec certaines personnes, ca n'est pas forcément dans un intérêt personnel. Je peux par exemple .. fait mine de réfléchir .. tenter de redonner des forces à une personne dont le moral serait au plus bas ..

Bon, je vois que vous persistez à douter de vous !

La jeune femme fait un autre pas vers l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:04

- "Mais noooon, je ne doute pas. J'ai... eu un coup au moral. Mais ça passe. Jaylini a eu la bonté de bien vouloir se substituer à moi le temps que ça aille mieux et avec ce petit événement qui rassemblera nos deux guildes, je vois deux intérêts : d'abord signifier symboliquement que je ne vis pas sur mes lauriers et qu'aucun Tisseur ne le fait, ensuite que la Pax et les Tisseurs ont énormément de choses en commun et qu'à terme, peut-être, nous pourrions envisager d'entamer des rapprochements plus substanciels."

Un peu inquiet le barde prend tout de même un pas de distance qui l'amène à buter contre le bord d'une large table. Il se dresse alors de toute sa hauteur avec les oreilles bien droites, non sans un regard de détresse à son aimée.

"Bon... Démo... si... si vous ne rangez pas ces pinces..."
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:01

hihi

La jeune femme s'arrête à moins d'un pas de Crileloup et lui tend doucement les pinces à linge.

- Tenez, prenez les. Gardez les avec vous et .. qu'elles vous rappellent que je serai là si vos coups de blues devaient prendre le pas sur vos engagements .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 12:33

Avec un geste doux le barde referme ses grands mains sur les pinces, emprisonnant délicatement les mains de Démo en même temps. Il a pour elle un regard de profonde reconnaissance.

- "Démo, je... merci."

Montant les mains de la petite humaine à ses lèvres, il dépose sur ses doigts un baiser avant de la libérer en conservant les pinces. Il ne peut s'empêcher un regard à ses oreilles si petites et si rondes mais finalement pas si difficiles que ça à attraper... Mais il ne fait rien : il se contente de ranger les instruments de torture dans une poche comme un souvenir précieux.

"Et courage dans votre entreprise de guérison du coeur abîmé que vous avez pris en charge Je pense que vous pouvez beaucoup pour lui... et peut-être même pour vous."

Après s'être permis un dernier clin d'oeil complice et un sourire encourageant, le barde se ressaisit et claque dans ses mains, manifestant son désir d'action.

"Bon... voyons voir où nous en sommes par ailleurs. Je vais aller faire un tour à la taverne du Marin Salé. Tu m'accompagnes ma Lumière ?"


Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Recensement des guildes de l'Alliance Left_bar_bleue70/70Recensement des guildes de l'Alliance Empty_bar_bleue  (70/70)

Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:20

Au regard desespéré de son aimé, la prêtresse se lève et vient à ses côtés. Voyant la jeune humaine abandonner les pinces dans les grandes mains elfiques, elle ne peut s'empêcher de sourire.

"Ne vous inquiétez pas Démo... Je veillerai à ce que ses coups de blues ne se reproduisent pas"

Elle regarde son aimé et lui glisse un baiser sur la joue
"Tu ne pensais quand même pas y aller sans moi ... ?" lui réplique -t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des guildes de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement des guildes de l'Alliance   Recensement des guildes de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des guildes de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos liens avec les autres guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: