Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nuit Mouvementée, Reveil Agité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isolder

Isolder


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans l'ombre quelle qu'elle soit...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Démoniste
Niveau:
Nuit Mouvementée, Reveil Agité Left_bar_bleue70/70Nuit Mouvementée, Reveil Agité Empty_bar_bleue  (70/70)

Nuit Mouvementée, Reveil Agité Empty
MessageSujet: Nuit Mouvementée, Reveil Agité   Nuit Mouvementée, Reveil Agité Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:41

-"AENOR!!!!!!"
Ce cri soudain Troubla le calme qui regnait pres du petit fleuve, La Journée etait deja bien entamée.
Il resta les yeux ouvert, le visage contre l'herbe, il sentait les gouttes de sueur lui perler le long du visage allant se perdre au milieu des brins d'herbes.
Il etait allongé et sentait l'humidité ambiante, neanmoins il ne bougeait pas, tentant de se souvenir il inspira profondement refusant de refermer les yeux.
-".....Aé Cril.....la Discussion.......Leneïa..........L'accusation.......La Pierre........" Au fur et a mesure du retour des ses souvenirs ses yeux s'agrandissaient et sa respiration s'accelerait
"........Sa fuite.............. Aé.........L'auberge.........Jagad........Non pas ca............Aé.........Cril...... CRIL!!!!!" Cria t'il a nouveau tentant de se relever cette fois, mais son corps bougea a peine.
Il tenta de regarder autour de lui les souvenirs lui revenant y compris...... , lorsqu'il parvint a bouger la tete il vit une tache rouge......une enorme tache rouge faisant la totalité de son corps......Il etait allongé au milieu.
Il se pétrifia de terreur, son regard innondé par la peur et l'horreur......
-"Par Elune........ je.......je gis dans mon sang!!!!!!!!!!" Dit il avec une voix horrifiée.
Il tourna frenetiquement la tete et le regard cherchant quelque chose qu'il ne voyait pas et ne trouva pas.
Reprenant son calme il rassembla ses forces et se jetta sur le coté, il roula en dehors de la tache de sang séchée a l'exterieur et encore humide la ou il se trouvait.
-"Du calme, Ils ne sont pas la!....... je ne suis pas mort!...... pas de sang .......noir!!" il redressa sa tete et reconnu le petit fleuve au bord duquel il avait du perdre conscience, Il constata aussi que ses vetements etaient imbibés de sang frais ou seché et que lors de sa chute il avait du se blesser au visage.
Il se trouvait non loin D'Austerivage.
-"Je dois y arriver, je dois savoir si ils vont bien...." il bougea difficilement ses membres et finit au bout d'un moment par parvenir a se redresser
"Menethil!!! je dois m'y rendre, mais pas dans cet etat, je dois me changer avant" Dit il en avancant peniblement
"Je vais dabord aller a l'auberge pour me prendre un bain et me changer, mais je dois faire vite" Il balbutiait ces paroles tandis qu'il traversait le fleuve et se rendait dans l'auberge.


En peu de temps son bain etait pret, L'aubergiste s'etait vivement attelé à la tache apres la promesse de payer double voir triple si il etait ressortit au bout d'une heure, et ce fut le cas.
Des habits propres sur le dos, son autre robe l'aubergiste la gardait le temps qu'elle seche; il reviendrait la prendre plus tard.....
Il se hata apres un court repas aupres du Maitre des Griffons.
-"Bonjour, Un Griffon pour Menethil, un rapide s'il vous plait, le plus rapide que vous ayez!!!" Demanda-t'il essouflé
Ce dernier alla chercher un griffon et lui tendit les rennes, apres qu'il eut payé les frais de la course plus le petit supplement express
-"J'espere que tout va bien!!! Qu'elle va bien...... et que lui aussi!!!" chuchotait il comme pour se rassurer
"Pourquoi?.... je ne comprends pas, se pourrai-t'il qu'elle soit jalouse d'elle....... elle semble avoir des sentiments pour lui.....beaucoup........ enormement...... peut etre meme au point de......" un frisson lui parcoura l'echine et il approcha sa tete de celle du griffon.
"Plus vite je t'en supplie....plus vite!!!!" Implora-t'il au griffon


Il voyait le port de Menethil se dessiner au loin rapprochant son sac de lui il bouillonait de descendre du griffon qui l'avait ammené assez rapidement.
A peine le Griffon effleura-t'il le sol qu'il sauta de se dernier manquant de se retrouver à nouveau le visage en contact avec la terre, ce qui ne manqua pas de faire rire les quelques personnes l'ayant vu, il n'en avait que faire.
Il ne pensait qu'à une chose qu'il répetait dans sa tete
"Pourvu qu'elle aille bien, Pourvu qu'il n'ait rien , Pourvu qu'ils soient saufs"
Il s'elanca en courant vers l'auberge manquant à nouveau de tomber se rattrapant à un Belier qui n'apprecia guerre et le manifesta en poussant un cri reprobateur, puis il entra violament dans l'auberge et s'arreta net.
Une ambiance calme reignait a l'interieur, une douce et agreable effluve d'ambre et d'epice flottait dans cette derniere, et le leger bruit provoqué par les conversations stoppa net suite à l'entrée violente avant de reprendre de plus belle.
Il chercha du regard un visage connu et ne voyant personne il fondit d'un pas rapide vers Helbrek l'aubergiste qui etait derriere son comptoir en train d'astiquer un verre, quelle fut sa surprise voyant l'homme qui quelques secondes auparavant se trouvait au fond de son auberge etre à quelques centimetres de lui.
-"Helbrek" murmura t'il essouflé par tout cela
"Hola!!!! Du calme Messirrre!!! Que puis je pourrrr vous?" Le nain parlait d'une voix calme bien qu'étonné par l'empressement du jeune homme
"Avez vous vu Aenor et Crileloup hier ou meme aujourd'hui? Vont-ils bien? Vous ont ils dit quelque chose?" La voix halletante et legeremnt prise de panique, il ne laissait meme pas le temps au pauvre Helbrek de lui donner une reponse
"Hola hola Du calme!! rrrrespirez c'est qu'vous allez mourrrir avant l'heurrre!! Oui j'les ai vu et ils ont l'airrrr d'aller bien, Fatigués tout deux mais bien, Ils n'avaient aucunes grrrosses blessurrres du moins pourrrr c'que j'en ai vu" Repondit-il a l'homme tentant de le calmer ayant abandonné le fait de nettoyer ses verres.
"C'est vrai.......!" un sourire se dessina sur son visage et il poussa un long soupir, se laissant doucement tomber sur le comptoir avant de se ressaisir.
"Pourrrquoi quelque chose ne va pas? il arrrive malheurrrr au Sirrre Crrrrileloup?" Interrogea le nain une pointe d'inquietude dans la voix
"Non non ce n'est rien c'est.......c'est sans doute moi qui suis trop inquiet" Il tenta de sourire mais son regard le trahissait "pourrais je avoir quelque chose a boire? un bon remontant"
"Je peux vous serrrvirr de la bonne Bierrre Naine avec ca Vous allez voirrrr, Vous allez vous sentirrr revivrrrre!!!" dit Helbrek avec assurance.
"Heu...... Va pour une mais pas trop trop forte alors, meme un peu douce si possible j'ai encore de la route...." dit il avec hesitation
"Est ce bien rrraisonnable vu votrrre etat?" Le nain venait de poser son regard sur les bandages fait peu de temps auparavant mais deja bien tachés de sang.
"Pardon?....." Il realisa et cacha aussitot ses mains "Je.... je dois voir quelqu'un a Hurlevent aussi je me dois de m'y rendre"
"C'comme que vous choississez, moi j'dis ca pourrr vous!! Tenez votrrre bierre!" Helbrek lui tendit une choppe qui sentait bon l'ambre et l'epice Rappelant fortement l'odeur ambiante de l'auberge
Il s'assit au comptoir posant son sac sur le siege voisin inoccupé, but quelques gorgées du doux breuvage qui remplissait sa chope et sortit une petite boite qu'il posa sur le comptoir.
Helbrek la regarda intrigué, l'homme l'ouvrit et plongea legerement deux doigts dedans en retirant une pate oncteuse qu'il appliqua sur les marquent qu'il portait sous ses yeux.
-"Dites moi Messirrre, Puis je vous demandez c'que c'est que cette mixturrrre que vous vous mettez" Demanda le nain intrigué par la dite mixture
Supris l'homme le ragarda lui sourit et lui dit "Bien sur.. Il s'agit d'une preparation faite par une amie qui pense que cela pourrait attenuer voir enlever les marques que j'ai sur mon visage"
"Ho!!!!! c't'une gentille attention ca" Dit helbrek hochant la tete d'un signe affirmatif
"Oui!!!! Tres" Il soupira et referma le petit pot puis, finis sa choppe avant de la payer a l'aubergiste.
"Je dois y aller merci beaucoup Helbrek"
"A vot'serrrvice" Repondit le nain reprenant sa besogne de nettoyage.
Il se leva du tabouret et rangea ses affaires avant de commencer a se mettre en route puis s'arreta net
"Helbrek!!" Dit 'il en se retournant vers lui
"Oui Messirrrre?" repondit le Nain interrogateur
"Pourriez vous transmettre un message de ma part au Sire Crileloup?"
"Bien surrrr qu'est ce donc?"
"Dites lui que je suis honoré d'accepter sa proposition et que je l'en remercie du fond du coeur... pour tout, et que j'aimerai les voir"
"Bien!!! ca serrrra fait!!! Messirrrre?" le Nain semblait attendre une reponse
"Isolder!"
"Bien Mesirrrre Isolderrrr cela serrra fait!! Bonne rrroute a vous!" puis il refixa son attention sur ses verres tandis qu'Isolder sortit de la taverne

Le Soleil commencait a present sa descente, Il invoqua son destrier apres avoir prononcé des mots en Démonique et se lanca vers la sortie de la ville, puis traversa le pont menant aux marées.
"Direction Hurlevent.....je les verrai peut etre........ ou encore Isil... qui sait?"
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Nuit Mouvementée, Reveil Agité Left_bar_bleue70/70Nuit Mouvementée, Reveil Agité Empty_bar_bleue  (70/70)

Nuit Mouvementée, Reveil Agité Empty
MessageSujet: Re: Nuit Mouvementée, Reveil Agité   Nuit Mouvementée, Reveil Agité Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:32

- "Isolder ? Oui je connais."
- "Y'a un mot d'sa parrrt surrr l'tableau."

En remerciant d'un hochement de tête le barde se dirige lentement vers le large panneau. Il finit par y trouver ce qu'il cherche.

Helbrek a écrit:
Isolder à CrileLoup : Accepte la proposition.

- "C'est votre écriture ça Helbrek, non ?"
- "Ouais mon gars. J'ai écrrrit ça pourrr êtrrre sûrrr de rrrien oublier."
- "Parfait. J'ai deux Fils d'avance. Inutile d'aller voir le mage. S'il repassait, dites lui qu'Aénor et moi on voudrait le voir dès que possible. Et si Jaylini, Silwenne... ou Aurorielle... pouvaient être là aussi, ça serait idéal."

Sans répondre l'aubergiste sort de quoi écrire de sous son comptoir.
- "J'te laisse fairrre l'barrrde. Ton écrrriturrre serrra toujourrrrs plus lisible que la mienne."

Aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Mouvementée, Reveil Agité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: