Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Cyrélia] Rédemption

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Cyrélia] Rédemption Left_bar_bleue56/70[Cyrélia] Rédemption Empty_bar_bleue  (56/70)

[Cyrélia] Rédemption Empty
MessageSujet: [Cyrélia] Rédemption   [Cyrélia] Rédemption Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 13:39

Ses pas résonnaient sur les pavés humides. Elle longeait les murs, profitant du moindre parapet pour échapper à la pluie qui battait les rues de Hurlevent. Elle avait imaginé s’installer dans un des multiples tunnels de la ville pour se reposer un peu… Fermer l’œil quelques heures… Mais le froid qui s’engouffrait sous les arches de pierres lui glaçait les os. Sans un sou, pas moyen de louer une chambre, d’autant plus que certains aubergistes voyaient encore d’un œil méfiant les membres de « sa » race. Et ils l’auraient été encore plus s’ils avaient su ce qu’elle était réellement.

L’arrivée des Draeneï s’était présentée comme une providence pour elle. Bien que n’étant pas des leurs, sa morphologie était très semblable. Une pensée traversa son esprit… Une pensée pour ses ailes, arrachées dans un accès de colère de son ancien maître, comme on ampute une mouche. Mais maintenant, ces blessures lui apportaient un avantage relatif…

La journée avait été tranquille. Elle l’avait passé à visiter les lieux, et d’ores et déjà, elle avait repéré certains endroits, comme l’Agneau Assassiné, d’où émanait sans le moindre doute des effluves de magie de l’ombre. Elle y était particulièrement sensible et savait que c’était un quartier qu’il lui faudrait éviter autant que possible si elle ne voulait pas que sa mascarade ne soit dévoilée. De plus, les gens fréquentant cet établissement connaissaient le moyen de se servir d’elle si d’aventure ils apprenaient son vrai nom.

Plus de traces des mendiants qu’elle avait croisés de jour. Elle se demandait où ils passaient la nuit. Sans doute connaissaient-ils quelques coins à l’abri du froid et des regards. Ses pouvoirs auraient pu lui permettre de « négocier » un hébergement chez un particulier, mais elle se l’était refusé. Aussi étrange que cela aurait pu paraître à ses semblables. Elle déambula donc quelques temps, trempée par l’orage qui semblait ne pas vouloir lui donner de répits. Le bruit des forges retentit bientôt alors qu’elle entrait dans le quartier ou les brasiers ne s’éteignent jamais.

- Le métro… murmura-t-elle.

Bien que bruyant, les galeries du métro avait au moins l’avantage d’être à l’abri du froid et de la pluie. Sans hésitation, elle pénétra dans la coursive menant aux quais, se mettant en quête d’une cache dans les boyaux, à l’écart…
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Cyrélia] Rédemption Left_bar_bleue56/70[Cyrélia] Rédemption Empty_bar_bleue  (56/70)

[Cyrélia] Rédemption Empty
MessageSujet: Re: [Cyrélia] Rédemption   [Cyrélia] Rédemption Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:44

Un timide rayon de soleil vint pointer au travers des nuages qui se dissipaient peu à peu au dessus de la capitale humaine, venant caresser le visage de la "Draeneï", filtrant entre les volets fermés. Elle ouvrit lentement les yeux, le visage à semi enfoncé dans l'oreiller de plumes que lui avait offert son hôtesse, qui dormait encore profondément de l'autre côté du lit, enroulée dans ses draps.

Un lit... Cela faisait longtemps... Elle en avait presque oublié le confort. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se blottissait un peu plus dans cette douce chaleur, profitant de ce moment de détente.

Tournant sur elle-même, ses yeux se posèrent sur la Draeneï paisiblement endormie. Elle avait été étonnamment accueillante... Ou alors peut-être était-ce sa propre méfiance qui lui avait donné cette impression. Lui offrir une place pour la nuit, lui proposer de lui faire rencontrer des gens... Tout cela semblait trop beau pour être vrai. Très certainement Camyla changerait de comportement quand elle saurait à qui elle avait affaire... Enfin, il n'était pas interdit de rêver... A moins biensur, que cela ne cachait autre chose. L'intérêt que semblait lui porter la Draeneï allait certainement au-delà de la simple bonté d'âme. Tout dépendait maintenant de ses motivations profondes...

"A voir..." pensa-t-elle. Non pas qu'elle craignait la Draeneï, son sang mêlé lui offrant quelques avantages... La déception lui serait bien plus douloureuse qu'une quelconque blessure.

Elle chassa ces pensées, refermant doucement les yeux, remontant le drap sur ses épaules. Peu à peu, le sommeil la prit, l'emmenant la où toutes ces questions n'avaient plus de sens...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyrélia] Rédemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Portraits volés-
Sauter vers: