Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Nouveau départ Left_bar_bleue56/70Nouveau départ Empty_bar_bleue  (56/70)

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:17

Une missive laissée chez Helbrek, à l'intention d'Aénor et Crileloup.

Citation :
Chère Aénor, Cher Crileloup, chers amis

Je vous adresse ce message pour vous faire part de ma relative absence des Terres de l'Est pendant quelques temps. En effet, je vais rejoindre Kalimdor, et plus précisément l'Île de Brume-Azur sur laquelle a atterri l'Exodar. J'y ai une amie, une Draeneï, qui m'a prise sous son aile, afin de m'apprendre à connaitre les us et coutumes de ses pairs et qui sait, peut-être m'y faire une place.

Je reste bien évidemment en contact avec vous via le Fil, et j'essaierai d'être présente à vos réunions et autres événements aussi souvent que possible. J'ai d'ailleurs cru comprendre qu'un mariage se profilait à l'horizon...

Quand mon temps me le permettra, je repasserai ici pour prendre de vos nouvelles, et échanger quelques discussions autour d'un verre. Cependant, n'hésitez pas à passer me rendre visite, vous ou Dame Jaylini, cela me ferait très plaisir. Faites lui d'ailleurs passer mes félicitations lorsque vous la verrez. Je regrette de n'avoir pu assister à son union.

Donc, dans l'impatience de vous revoir, je vous souhaite le meilleur à tous.

Cyrélia
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: