Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Anarthor] Un mage à longues oreilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anarthos




Nombre de messages : 11
Localisation : Moulin de Tarenne
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Mage
Niveau:
[Anarthor] Un mage à longues oreilles Left_bar_bleue22/70[Anarthor] Un mage à longues oreilles Empty_bar_bleue  (22/70)

[Anarthor] Un mage à longues oreilles Empty
MessageSujet: [Anarthor] Un mage à longues oreilles   [Anarthor] Un mage à longues oreilles Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:30

Je vous salue, Tisseurs de paix !

Ayant surpris ici ou là une bribe de conversation qui parlait de "personnes qui prônaient la discussion et le respect avant le langage des armes", j'ai voulu en savoir plus. En effet, d'aussi loin que je me souvienne, celà a toujours été ma façon de penser. Mais je manque à toutes les règles de savoir vivre ! Permettez-moi de me présenter.

Je suis Anarthor, jeune mage haut-elfe... pardon, elfe de sang. Je vis actuellement dans les environs de notre capitale, Lune-Argent.

Ainsi que je le disais, j'ai donc entendu parler de vous, "Les Tisseurs de Paix". On m'a dit que vous pouviez communiquer entre vous, et ce même sur de grandes distances, voire d'un continent à l'autre. Pour être honnête, j'ai tout d'abord cru qu'on me faisait marcher, qu'on voulait abuser de ma crédulité. Mais quand une troisème personne me l'a confirmé, j'ai bien été forcé d'admettre que c'était vrai. Je soupçonne qu'une magie est à l'oeuvre pour permettre un tel prodige.

Aussi est-ce humblement que je vous soumets ma demande de m'accepter dans vos amis, ou du moins pour commencer, dans le cercle de vos connaissances. J'en serais très honoré.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question que vous vous poseriez, et le cas échéant, suis prêt à vous rencontrer pour obtenir ce moyen de communiquer avec vous.

Puisse le Soleil Eternel vous protéger des ombres du Fléau !

Anarthor
Lune-Argent


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Anarthor] Un mage à longues oreilles Left_bar_bleue70/70[Anarthor] Un mage à longues oreilles Empty_bar_bleue  (70/70)

[Anarthor] Un mage à longues oreilles Empty
MessageSujet: Re: [Anarthor] Un mage à longues oreilles   [Anarthor] Un mage à longues oreilles Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:56

Que la Lumière d'Elune guide vos pas frère Anarthor. Soyez le bienvenu dans la maison des Tisseurs de Paix, pour l'heure abritée encore par notre bienheureux Helbrek mais qui ne saurait tarder à déménager. Je dois encore étudier l'une de ses très intéressantes propositions.

Je ne sais si vous connaissez déjà Sïlwenne, notre Tisseuse dévouée qui a à coeur de veiller au quotidien sur les natifs de Lune-d'Argent, entre autres, pour les guider sur les chemins de la paix tels que nous les entrevoyons.

Nous sommes de paisibles marcheurs qui oeuvront jour après jour, par de petits gestes, de grands parfois, sur les fils de la grande Trame de Paix qui verra unis tous les peuples intelligents d'Azeroth dans la lutte contre la Légion, les Qiraj, et tout ce qui menace peu ou prou notre monde.

Nous ne recherchons pas les grands défis même si certains de nos membres excellent à cet exercice. Nous cherchons d'abord et avant tout à créer une conscience collective sinon un début de fraternité entre des peuples que certains ont à coeur de séparer artificiellement, servant le plus souvent leurs intérêts personnels bien avant l'intérêt général.

Sïlwenne aura plaisir à vous rencontrer pour un premier contact, si ce n'est fait, et nous aurons à coeur de vous rencontrer à l'occasion du concours de pêche en Mulgore organisé par Aénor.

A très bientôt !

CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anarthor] Un mage à longues oreilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: