Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'amnésie de Thelsian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
L'amnésie de Thelsian. Left_bar_bleue70/70L'amnésie de Thelsian. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'amnésie de Thelsian. Empty
MessageSujet: L'amnésie de Thelsian.   L'amnésie de Thelsian. Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:27

- "Oh pardon, je l'avais ôté, je viens de le remettre."

Thelsian avait retiré son Fil par erreur et s'en excusait. Elle ne se souvenait plus de son mode de fonctionnement, s'étonnait même des voix qu'elle entendait dans sa tête. Bon sang... elle avait déjà bien souffert il n'y avait pas si longtemps que ça, puis avait frôlé la mort près de la Porte Noire... Par Elune, Thelsian... fais attention à toi...

Lectis n'était pas loin et avait commencé de la remettre sur les rails, ce qui le soulageait un peu. Aénor et lui avaient souri de les voir complices et amoureux, et avaient bien ri encore en rencontrant à Shattrath le marchand du fameux "savon au bout d'un fil" qui les avait tant fait rire au mariage de Jaylini.

Thelou... toi dont le coeur est tellement plus jeune que le corps, tu es souvent distante, mais tu es chère au coeur du barde à ta façon... alors fais vraiment attention à toi. Elune, Cénarius... permettez-lui de retrouver très vite la mémoire de ce qu'elle est, et que Lectis ne se sente pas abandonné dans la terrible épreuve qu'ils traversent ensemble. Il faudrait qu'ils le contacte.

Son premier réflexe dans la difficulté fut de se tourner vers celle à qui bientôt il allait adresser l'ultime promesse :
- "Ma Lune... Lectis a sans doute besoin de réconfort. On lui écrit un mot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thelsian

Thelsian


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
L'amnésie de Thelsian. Left_bar_bleue70/70L'amnésie de Thelsian. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'amnésie de Thelsian. Empty
MessageSujet: Re: L'amnésie de Thelsian.   L'amnésie de Thelsian. Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:48

Elle se trouvait dans un noir complet, comme si son âme était restée sur une île perdue au milieu des fragments de sa mémoire. Et c'était de sa faute. Pourquoi était-elle allée là bas ? Ne pouvait-elle pas vivre avec son passé sans vouloir le comprendre ?

Elle mit ses mains en porte-voix et hurla : un écho fugace lui répondit. Puis, elle tourna la tête vers ce qu'elle pensait être un passage de son passé et finit par esquisser un pas de recul.


" - Tu as trouvée ce que tu cherchais ? " La voix rauque se répendait en son esprit.

Elle secoua la tête.

" - Tu m'as posé de nombreuses questions, depuis combien de temps cherche tu des réponses ? Maintenant que tu peux les trouver, tu me supplies de cesser tes tourmants ? "

Elle fit un nouveau pas en arrière, sa personne était enrôbée par l'ombre de cette immense créature.

" - J'ai beaucoup de choses à faire et je n'ai pas envie de m'arrêter si longtemps sur tes problèmes. Tu es.. Pitoyable Elfe de la Nuit. "

Dans un tremblement, elle serra les poings.

" - Tu te demandes combien de temps ton âme restera en cette léthargie ? Et bien, je vais y répondre, jusqu'à ce que tu te rendes compte de l'ignoménie de tes questions. "

Elle comprit à présent qu'elle ne pouvait prononcer mot. Elle tendit les mains de l'avant.

" - Mon aide t'a déjà été offerte, et tu ne l'accepte pas, alors cherche, tu trouveras ce que tu voulais savoir, et peut-être que ma bonté te fera retourner prendre possession de ton corps. "

Pourquoi ça n'arrivait qu'à elle ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Ou elle n'avait pas de chances. Soit, tout le monde cherche à connaître son passé plus en profondeur, mais finir en légume n'était pas vraiment ce qu'elle aurait voulu.

********

Elle ouvrit brusquement les yeux. Tout était nouveau, comme une nouvelle naissance. Les draps de satin bleue lui faisait un effet de bien-être qu'elle semblait ressentir pour la première fois.

Elle essaya de se relever, mais se rendit bien vite compte qu'elle était attachée sur le lit par des lanières de cuir. Elle tira brutalement, ce qui ne fit qu'accentuer la douleur des lacérations sur son poignet.

" - HEY !! HO !! Y'a quelqu'un ? HEY ! Je suis attachée là !!!! "

Une femme vêtue d'une grande robe blanche poussa la porte de la chambre et observa la "captive ".

" - Vous voilà réveillée ?
- Vous êtes qui ? Pourquoi je suis attachée ?
- Oh, simple moyen de précaution, vous délirez Thelsian, et dans votre délire vous mettez votre vie en danger. Vous rappelez vous de quelque chose ? "

Elle fouilla en sa mémoire. Non rien, le vide totale, décidement..

" - Non j'me souviens de rien, maintenant, vous me détachez de suite !
- Elune saura quand ce moment sera venu.
- Elune c'est qui ? Elle vosu dirige maintenant ? Vous ne connaissez pas le libre arbitre ? Oh, je vous le rappel, vous faites ce que vous voulez, et ce serait bien que vous me détachiez là.. "

La Prêtresse haussa brusquement les sourcils.

" - Elune est notre Mère la Lune, notre Guide, notre Déesse, vous êtes une prêtresse, vous devriez le savoir.
- Je ne crois pas en ces machins là, ca n'existe pas vos trucs. Bon, détachez moi maintenant, j'ai l'air dangereuse ?
- Oula.. je me le demande.. Mais nous n'avons pas le droit de garder une Prêtresse captive, quelque soit son mal.. j'envoie quelqu'un pour vous aider à rentrer chez vous.
- HA BAH VOILA ! "

Thelsian soupira. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir absolument l'aider ? Elle allait bien. Elle avait mal au crâne soit, mais elle allait bien dans le fond. Elle observa les lieux, puis son regard se voila.. sa voix se fit plus basse :

" - Ils nous ont pris à revers.. comment pouvait-on faire pour défendre la ville si les Gardiens de la Lune étaient absents, et que les Gardes de la cité étaient partis.. Nous avons fait de notre mieux pour éloigner les réfugiés. "

Elle hocha la tête :

" - Suramar est tombée.. Nous voulions vous le dire avant que vous ne le voyez de vos propres yeux... Mais nous sommes arrivés trop tard. Nous nous dirigions vers Zin-Azshari, pas vers HYjal.. Oui..oui.. "

Elle retomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amnésie de Thelsian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: