Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Gwaenyth la voix de ceux qui furent

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwäenyth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

Gwaenyth la voix de ceux qui furent Empty
MessageSujet: Gwaenyth la voix de ceux qui furent   Gwaenyth la voix de ceux qui furent Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 16:37

Salutations Tisseurs

Je suis une Arcaniste de Hurlevent et mon nom de vous dira rien…il n’est pour moi-même plus qu’une Ombre, un simple nom sur le mausolée de ma famille quelque part dans ce qui est aujourd’hui les Maleterres…comme vous le devinez je n’aspire pas à la paix, du moins avec les reprouvés qui ne sont rien d’autre qu’une émanation du Fléau devenue indépendante..

Rassurez vous je ne suis pas venue ici dispenser mon venin... et si mon nom importe peu c’est que je parle au nom de quelqu’un d’autre, un membre de la Horde avec lequel j’entretiens de bonnes relations, une jeune chaman du nom de Gwaenyth , du peuple tauren...

Son commun étant hésitant je ne fais qu’être sa voix ici même. Elle a en vain cherché un représentant de votre confrérie sur la horde c’est pourquoi elle s’adresse à vous par ma plume…voici

« Je vous salue, Tisseurs, et pardonnez moi cette démarche un peu détournée….Gwaenn et moi sommes amies depuis longtemps et elle a bien voulu me rendre ce service, ayant entendu mentionné votre confrérie par un membre de mon peuple, bien que de nature timide je n’ai pas osé lui demander son nom n’ayant fait qu’assister à la conversation , son titre était «Diplomate pour la paix »

Laissez-moi d’abord me présenter, je me nomme Gwäenyth Chante l’Orage, je suis la voie des Esprits, peut être trop au goût de certains de mes maîtres qui me reprochent de parler davantage à ceux qui furent qu’aux Éléments. Mais si dans la mort il n’y a que la mort et aucun honneur... les morts eux ont appris la leçon mais ne peuvent plus la transmettre.

Combien de héros tombés ne regrettent pas le comment, héroïque, de leur mort mais combien se lamentent sur le pourquoi. Depuis mon enfance j’entends leurs complaintes et je puis vous dire que si il m’est arrivée de combattre ça n’etait que pour soigner les blessés.

Mais il convient de ne pas attendre d’être mort pour comprendre l’inutilité de la guerre, surtout à l’heure où les Portes se sont entrouvertes sur un péril sans Nom...

Votre démarche me plait et parfois la solitude me pèse, surtout avec la compagnie parfois envahissante des défunts... Prenez le temps de la réflexion et puis requérir que même en cas de refus de votre part, me soit communiqué le nom de votre porte parole sur la Horde ?

Puisse vos Ancêtres vous guider

Gwäenyth Chante l’Orage

(la lettre se termine et un PS est rajouté en Taurahe )
Ne soyez pas trop sévère avec mon amie Gwaenadynn, son cœur est plein de haine pour les non morts mais c’est une femme d’une grande générosité et foncièrement gentille. Moi qui connaît son histoire je frémis, et je suis triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaenyth la voix de ceux qui furent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil.... Une voix.... Le Silence....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: