Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Jototem Widhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jototem

Jototem


Nombre de messages : 11
Localisation : Parc de Stormwind
Date d'inscription : 10/08/2006

Jototem Widhammer Empty
MessageSujet: Jototem Widhammer   Jototem Widhammer Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:30

B'jour à tous et à toutes.

J'me présentaille : J'suis Joe Wildhammer, Jototem pour etre exact !

L'autre jour, chez les elfes de la nature, ouep j'aime beaucoup les elfes de la nature car ils boivent mes bières des Hinterlands, la vraie bière verte à la menthe ! celle du clan Wildhammer quoi ! Pas la patate distillée de Kharanos.

J'disais quoi dèja ? Hum, oui. J'avais rencontrée sire Crileloup et sa dame, une belle dame qui n'aime pas trop l'alcool mais bien belle, si seulement elle n'était pas...hum, ouep. Enfin bref ! J'avais signée un papier pour les tisseurs car nous les Wildhammers ont aime bien la paix et tout ça. J'voulais dire par mon passage ici, que ça tient toujours ! Que j'reste informée et prompt à donner du coude pour le mouvement pacifiste .

V'là, V'là. Tournée de bières pour les amies des tisseurs aussi.

Joe Wildhammer.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Jototem Widhammer Left_bar_bleue70/70Jototem Widhammer Empty_bar_bleue  (70/70)

Jototem Widhammer Empty
MessageSujet: Re: Jototem Widhammer   Jototem Widhammer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:16

Citation :
si seulement elle n'était pas...hum, ouep. Enfin bref !

La réponse du barde est aussi ferme que définitive mais son demi-sourire trahit une forme d'amusement retenu :
- "Elle est."

Puis sa voix se radoucit aussitôt et retrouve ses harmoniques chaleureuses.

"Ceci étant dit vous êtes bienvenue parmi les Tisseurs. Vous m'aviez dit que votre signature n'était pas que complaisance et j'ai plaisir à voir que c'est donc vrai. Nous aurons plaisir à goûter, de temps en temps et modérément, votre bière dont je confirme qu'elle serait sans doute utile à un prêtre en manque de mana pour un rituel de relevage des corps !"

"Il faudra nous le faire boire à tous à l'occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurorielle
Tisseur de paix
Aurorielle


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Là où se couche le soleil
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
Jototem Widhammer Left_bar_bleue55/70Jototem Widhammer Empty_bar_bleue  (55/70)

Jototem Widhammer Empty
MessageSujet: Re: Jototem Widhammer   Jototem Widhammer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 14:06

Tiens, Maître Jototem. Quel plaisir de vous revoir parmis nous. *lance un petit sourire complice à Crileloup*

J'espère avoir l'occasion de boire à nouveau votre breuvage pour le moins... uhm... intéressant. *grimace légèrement en repensant à la brûlure occasionnée par l'ingestion du liquide* Mais cette fois accompagnée par tous nos amis tisseurs. *lance un regard espiègle à l'assemblée*

Je suis persuadée que tous se réjouissent déjà de tenter cette expérience intéressante... *lage sourire satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Jototem

Jototem


Nombre de messages : 11
Localisation : Parc de Stormwind
Date d'inscription : 10/08/2006

Jototem Widhammer Empty
MessageSujet: Re: Jototem Widhammer   Jototem Widhammer Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:00

M'ci de l'acceuil !

Je n'ai pas une grande expérience militaire, pour sur ! Mais j'avais faire de mon mieux pour aider le mouvement pacichips.

Pour la bière ! J'vais faire livraisons de l'auberge des tisseurs comme ça tous le monde goutera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jototem Widhammer Empty
MessageSujet: Re: Jototem Widhammer   Jototem Widhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jototem Widhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: