Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un espoir chez les Réprouvés

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Un espoir chez les Réprouvés Left_bar_bleue70/70Un espoir chez les Réprouvés Empty_bar_bleue  (70/70)

Un espoir chez les Réprouvés Empty
MessageSujet: Un espoir chez les Réprouvés   Un espoir chez les Réprouvés Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:38

Tiens donc, voici ce que répète à l'envie un gobelin à qui veut bien l'entendre :

"Bonjour à vous,

Je me présente je suis Alyah membres des Frères de Guerre et de l'Aube d'Argent. Vous ne me connaissais certainement pas car je suis très discrète et je ne suis que très rarement une menace pour une partie de vous.

Je vous remercie pour la plupart, de ne pas faire un amalgame entre le Seigneur Encdaël et les autre réprouvé voir même entre le Seigneur Encdaël et les autre membre de la horde... Même si Encdaël ne se considère pas comme appartenant à la horde.

Je vous demanderais de ne pas croire que le Seigneur Encdaël est un fou... J'ai déja longuement parlé avec lui, et je crois pouvoir dire que ce réprouvé s'ouffre beaucoup... Je ferais mon possible pour l'aider a retrouvé une voie plus appaisé."

Version complète ici, en bas de page

Je ne sais pas trop quoi en penser. Les Frères de la Guerre ne sont pas précisément des enfants de coeur mais je ne laisserai pas passer un germe de paix si je peux l'éviter. Retenons ce nom et soyons vigilants. J'ai adressé une première réponse à cette dame dont je vous laisse prendre connaissance page suivante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un espoir chez les Réprouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: