Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Insomnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Isolder

Isolder


Nombre de messages : 52
Localisation : Dans l'ombre quelle qu'elle soit...
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Démoniste
Niveau:
Insomnie Left_bar_bleue70/70Insomnie Empty_bar_bleue  (70/70)

Insomnie Empty
MessageSujet: Insomnie   Insomnie Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 19:25

Cela faisait combien de temps qu'il cherchait le sommeil....... assez longtemps pour qu'il put se rendre compte à quel point il tenait à revoir ce si doux sourire qu'elle avait eu lorsqu'elle tenait l'enfant.
Elle était à coté de lui, dormant paisiblement blottit dans ses bras, et lui, son regard posé sur elle, comptait le temps qui lentement s'égrenait.
Précautionneusement il s'écarta prenant soin de ne pas la réveiller et se leva, il écarta les rideaux sortant sur la terrasse, une pluie fine tombait....elle tombait tout le temps.... il s'y était habitué... il l'appréciait...
La nuit devait être avancée.... la place était vide, il y avait deux gardes qui patrouillaient, il s'assit un instant sur le rebord observant le village des yeux.....
Il était arrivé il n'y a pas si longtemps, et il n'avait eu aucun mauvais accueil.
Il avait pris le temps de se présenter à tous et parler quelque peu avec chacun......même en si peu de temps il se sentait bien ici .......chez lui.....chez lui, en avait-il eu déjà un?.....

Il descendit....La maison était calme......enfin presque.....Tisseur avait l'air d'avoir envie de mettre une dérouillé à un coussin qui lui avait fait on ne sait quoi...
Isolder ria silencieusement, l'attrapa, s'assit, et le posa sur ses jambes......Tisseur se mit à ronronner tant et si bien que l'on aurait dit qu'un moteur Gnome venait de se mettre en route...
Il passait sa main sur le dos du chat qui par moment tentait, faisant patte molle, d'attraper cette dernière......Lui était plongé dans ses pensées.
-" Un enfant...... un rêve qu'elle rend impossible .....Qu'elle s'interdit....Je connais le regard des autres..... je l'ai subi .... je le subi.....mais je l'aime .....n'est ce pas logique......suis-je illlogique d'espérer....d'attendre"
Le chat s'était endormi sur ses genoux , il le posa avec les deux autres, prit un livre sur la table, et sortit...


La pluie était fine, il salua d'un signe de tête le garde qui lui sourit et alla voir son Talbuk...... elle venait d'arriver ..... elle n'avait pas encore l'habitude du climat d'ici, elle si habituée aux etendues de Nagrand
Il glissa délicatement sa main dans son pelage.... elle émit un petit cri qui le fit sourire..........
-"Pourquoi...... tu peux me le dire toi ?" Demanda t'il a voix basse.
Il leva les yeux au ciel et regarda les étoiles qui brillait malgré les nuages......
"Elles doivent être différentes que sur votre monde non ?" Une voix féminine et basse lui parla derrière lui, c'était une garde
"Oui en effet" répondit-il a voix basse lui souriant avec un salut de tête
"Vous n'étes pas trop perdu ?" le questionna t'elle
"Non ça va je suis bien ici et j'ai de quoi" il lui souria et elle répondit par le même sourire comprenant de quoi il parlait
"Quel est le nom de cette étoile? "enchaina t'il designant une étoile qui brillait fortement
"Il me semble que son nom est Nashira" lui dit elle apres avoir levé la tête
Il regarda La jeune femelle Talbuk continuant de la caresser
"Nashira...... c'est beau comme nom...... qu'en penses-tu?" la jeune femelle bougea légèrement la tête, Isolder sourit et la jeune Draeneï aussi
"Je dois continuer ma ronde, retournez donc dormir, elle va s'inquiéter" lui dit elle souriante
"Oui ......Je vais finir une chose et j'y retourne..... merci.." Il lui sourit et la salua d'un mouvement de tête qu'elle lui rendit, et s'en alla.

Le Jeune griffon lui dormait à poings fermés parmis les autres griffons, il alla s'installer près de la fontaine ouvrant un livre sur les différentes entraves et le moyen de les maitriser.....le feuilleta un moment et leva la tête.
la fontaine derrière lui representait une femme Draeneï avec deux enfants à ses cotés, tenant chacune un pot transevasant l'eau de l'un à l'autre avant de tomber.
Il se retourna vers la statue et la regarda longuement.
-"Pourquoi Elune......ai-je une chance de lui faire entendre raison.......est-ce possible que je sois capable d'être son rêve et de lui en offrir un autre..........dois je me résigner dans ma recherche......dans mon souhait et ne prendre que ce que j'ai sous la main sans chercher à aller plus loin.........lui offrir plus encore..........comment faire......" il avait le regard plongé dans le regard de la petite fille qui se trouvait au plus bas, elle semblait le regarder, mais il n'aurait su dire si son expression était joyeuse ou triste......Il n'aurait su dire quoique ce soit.....tant de choses se bousculaient dans sa tête......tant de questions......ses rêves et ses souhaits.....les choses qui avaient tant changées......
La pluie fine continuait de tomber inlassablement, sa chemise commencait à prendre l'eau, et lui sentir la fraîcheur se poser sur ses épaules et ses cheveux.....


Que faire.......comment faire......Peut-être etait-ce les autres qui avaient raison......peut-être devait il le lui dire.....le lui demander......même si toutes ces choses se sentaient se voyaient dans ses gestes et ses attitudes......peut-être devait-il le lui confirmer...... afin qu'elle soit sur .....se rende compte.......peut-être cela lui ferait changer d'avis....... peut-être que.........
Il se releva entra dans leur maison et posa le livre, Espoir, Eternité et Tisseur dormaient tels trois petites boules de poils blotties les uns contre les autres.....Il remonta, retira sa chemise, se secha, et se glissa amoureusement contre sa bien aimée.
Comme si elle l'avait senti, elle remua légèrement, le saisissant comme l'on attrappe un oreiller, une peluche puis se blottit contre lui cherchant la douceur enveloppante de ses bras...... il n'attenda guère et glissa ses bras autour d'elle, approcha ses lèvres et déposa un baiser sur sa tête, puis, approcha ses lèvres de son oreille et lui susurra avant de s'endormir.......

"Je t'aime mon doux rêve"
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Laissez-moi vous conter.-
Sauter vers: