Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 "Vacances forcées"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
"Vacances forcées" Left_bar_bleue56/70"Vacances forcées" Empty_bar_bleue  (56/70)

"Vacances forcées" Empty
MessageSujet: "Vacances forcées"   "Vacances forcées" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:07

[Enveloppe laissée aurpès de Helbrek, à Menethil, à l'intention des Tisseurs]

Chers Tisseurs,

Ce message a pour but de vous prévenir de ma disparition temporaire. Certains d'entre vous en savent les raisons, ou du moins certaines, et tout le monde doit être au courant que notre Trame est actuellement sous surveillance.

Cette disparition tient avant tout de ma propre protection. Contrairement à certains d'entre vous, je ne crois pas en la futilité des menaces qui ont été proférées sur la Trame, pour la simple raison que j'ai déjà cotoyé cette entité, et que je la sais parfaitement capable de mettre ses menaces à exécutions, aussi bien envers moi qu'envers Dame Aurorielle. Même la où je vais, je sais qu'il saura me retrouver, tout comme il saura la retrouver elle. La Via Fatum, qu'il semble suivre, ou dont il est l'origine, est une voie principalement divinatoire, qui semble imaginer le monde comme une grande machinerie ou chaque rouage à son rôle. Et il continue de suivre ces rouages et d'apprendre leur utilité. Je suis un de ces rouages, vous êtes de ces rouages...

J'ai bien essayé de faire entendre ma voix, que le pacte qui continue de courir contrairement à ce que vous pouvez penser, devrait être maintenu. Je comprends vos réactions, mais je peine à les apréhender. Mais de ces conversations, il n'en est sorti que peu de choses... Une impression de ne pas être entendue, ni comprise... J'ai même le sentiment que certains d'entre vous ont développé une certaine animosité à mon égard. J'imagine que cela était lié à ce que j'ai pu vous dire quand j'étais coincée entre les mondes... Mais je n'ai jamais désiré les malheurs que j'ai pu vous annoncer...

De ce fait, l'autre raison qui me pousse à partir concerne mon appartenance aux Tisseurs... Je sais que j'ai disparu longtemps, que ma mort m'a éloignée de vous. Je pensais que cela s'arrangerait une fois de retour, mais ce n'est pas l'impression que j'ai... Je vais donc en profiter pour réfléchir à ma situation actuelle.

Je ne jette la pierre à personne... Même si certaines paroles ont pu être douloureuses. Je me dis simplement que peut-être, comme on me l'a fait remarquer, mon ancienne vie n'est plus la mienne...

Je resterai présente sur le Fil, et disponible quelques jours pour qui le désirerai... Après quoi, je ne répondrai plus... J'ai pris des dispositions avec Messire Isolder en cas de problème grave... J'espère sincèrement que tous nous pourrons nous revoir une fois tout cela terminé, lorsque les Tisseurs vivront des instants meilleurs.

Terry
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
"Vacances forcées" Left_bar_bleue70/70"Vacances forcées" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Vacances forcées" Empty
MessageSujet: Re: "Vacances forcées"   "Vacances forcées" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:42

Jaylini prit connaissance de la lettre avec un froncement de sourcils.

D'un côté, c'était un souci de moins, ce qui n'était pas du luxe.

D'un autre côté, elle ne put empêcher le remord de venir la taquiner. Elle avait été plus que froide avec Terrycia la veille. Ce départ et les mots qu'elle avait choisi n'était sans doute pas un hasard.

Mais elle ne pouvait se permettre de flancher pour le moment, même si elle ne savait plus très bien pour quoi elle se battait, au juste...

Sans doute pour elle-même.

Elle remit sa capuche et repartit comme elle était venue, sous la pluie de Menethil.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
"Vacances forcées" Left_bar_bleue70/70"Vacances forcées" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Vacances forcées" Empty
MessageSujet: Re: "Vacances forcées"   "Vacances forcées" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:28

Et m... !!!

Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?
Ca n'était pas la première fois que la Via Fatum détournait le courrier... et cette histoire de disparition puait l'embrouille. On aurait voulu couvrir l'enlèvement de Terrycia qu'on ne s'y serait pas pris autrement.

Ca lui fit penser à ces deux courriers qu'il avait reçu récemment... Il les porterait à la connaissance des Tisseurs à la réunion prévue. Et il fallait qu'il prépare le terrain pour sécuriser l'endroit où ils rencontreraient Aurorielle dimanche. Plus que deux pierres et le jeu de runes serait complet pour tenir éloigné tout ce qui de prêt ou de loin s'apparentait à de la magie.

Et il aurait probablement besoin des Tisseurs pour récupérer la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
"Vacances forcées" Left_bar_bleue70/70"Vacances forcées" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Vacances forcées" Empty
MessageSujet: Re: "Vacances forcées"   "Vacances forcées" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:30

En parcourant rapidement la lettre laissée à l'auberge, Aénor ne put s'empêcher de soupirer tristement.

Elle avait sa part de responsabilité dans les ressentiments de Terrycia. Elle lui en avait voulu... terriblement voulu pour les mots que la prophétesse avait pu dire. Ces mots qui avaient scellés avant l'heure le destin de leur enfant... Ces mots qui résonnaient encore parfois douloureusement dans son coeur de mère endeuillé.

Elle ne put s'empêcher de penser.. à ce soir où ils l'avaient faite revenir d'entre les mondes, de sa fragilité à cet instant là. De son chagrin aussi. Elle la revoyait dans le Temple, dans cette chambre anonyme, recroquevillée sur elle même, enfermée dans sa douleur. Elle s'était montrée tellement froide à l'égard de l'elfette. Elle le regrettait sincèrement. Ce n'était pas digne d'une prêtresse d'Elune.

Aujourd'hui, Terrycia semblait repousser leur aide, pour se protéger, pour les protéger aussi.
La Via Fatum les séparait... mais de gré ou de force se demanda-t-elle...

Elle regarda son Loup du coin de l'oeil et aperçut cette petite ride, là, sur le front, celle qui apparaissait quand il se faisait du souci... beaucoup de souci...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
"Vacances forcées" Left_bar_bleue70/70"Vacances forcées" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Vacances forcées" Empty
MessageSujet: Re: "Vacances forcées"   "Vacances forcées" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:35

D'un simple geste il passa la main autour de la taille de son aimée et l'attira dans ses bras pour la presser contre son coeur. Mortelle Onction, la Via Fatum, et combien d'ennemis encore qui se cachaient dans l'ombre.

Doucement il posa son menton sur les cheveux turquoise. Elle n'avait pas besoin de lire dans son visage l'inquiétude qui le rongeait. Elle le savait déjà bien assez. Il avait hâte que se tienne la réunion des Tisseurs sollicitée par Jaylini car il y avait tant à faire, tant à se prémunir, tant à protéger de coups du sort et de la malfaisance de toutes les races.

Le chemin de la Paix était encore long... il lui semblait parfois s'étendre à l'infini. Fort heureusement il l'aimait plus que tout et c'était son rayon de soleil à travers cette grisaille ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Aelfwine
Tisseur de paix
Silwenne Aelfwine


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Dans tes rêves ?
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
"Vacances forcées" Left_bar_bleue70/70"Vacances forcées" Empty_bar_bleue  (70/70)

"Vacances forcées" Empty
MessageSujet: Re: "Vacances forcées"   "Vacances forcées" Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:22

Une Ombre vint se poster devant la lettre. Elle resta un moment immobile, seules les volutes de ténèbres se mouvants lentement autour d'elle, puis elle repartie sans avoir prononcée la moindre parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silwenne.new.fr
Contenu sponsorisé





"Vacances forcées" Empty
MessageSujet: Re: "Vacances forcées"   "Vacances forcées" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vacances forcées"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: