Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Shaelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Niveau:
Shaelle Left_bar_bleue62/70Shaelle Empty_bar_bleue  (62/70)

Shaelle Empty
MessageSujet: Shaelle   Shaelle Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:49

La Corne résonna dans toutes les Serres-Rocheuse, regardant les montures tremblantes, avide de pouvoir déployer leur vitesse, prêtes à pister le gibier, Shaelle repositionnait son carquois, posa son regard sur la garde de son épée.
Epée qui n’a jamais faillie, fidèle de parmi les fidèles. D’un geste de tête, elle désigna au loin sur le col ce groupe de créature, créatures ennemies, c’est si simple, si simple que cela en rend aveugle.
La Charge se transforma vite au contact des ennemis en un corps à corps, l’odeur du sang, les cris, les râles montaient jusqu’aux cimes, la moiteur rendait les mains moins sûres, comme à son habitude Shaelle encochait sa flèche meurtrière… comme à son habitude elle allait transpercer le flanc de l’ennemi… comme à son habitude elle allait guider la Mort…

Cette flèche, celle qui est si simple à être encochée ne le fut pas cette fois…

Grimaçante Shaelle ferma les yeux un court instant et voulu forcer cette maudite flèche à reposer sur sa lanière de lin…rien.. rien.. voyant le grand Tauren arriver vers elle, elle posa son regard sur son frère à ses cotés… il la regarda en hurlant, elle n’entendit aucun son, elle sourit au ciel et embrassa le sol couvert de l’ombre du Tauren qui hurlait sa rage dévastatrice.

La pie picorant son Insigne de l’Alliance lui fit ouvrir un œil, combien de temps était passé… une vive douleur dans son dos lui interdit de se relever prestement, le sang, l’odeur âcre des cendres lui parvenait à ses sens, la Corne… oui.. c’est cela .. la Corne de Bataille sonnait encore…elle sentit une personne au-dessus d’elle… Un Prêtre.. oui c’est cette Aura que je sens…
« Oui c’est elle Grand Prêtre… »
Bien, transportez là en Sombrerivage, elle n’a plus rien à faire ici…

Errante dans les bois aux Ours des Chardons, elle avait perdu cette volonté inflexible qui la guidait dans les combats… mais gagna la sérénité, une part de vérité, de lucidité… merci Tauren à la rage dévastatrice se dit-elle en souriant.
Je crois qu'ils existent encore.. oui ces êtres qui y croient.. et qui on compris, qui pourront comprendre cela... oui oui... Les Tisseurs.. .Paix...

Shaelle
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Shaelle Left_bar_bleue70/70Shaelle Empty_bar_bleue  (70/70)

Shaelle Empty
MessageSujet: Re: Shaelle   Shaelle Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:39

Elle avait déjà fait preuve d'une première qualité : la patience. Avec tact et douceur elle avait fait savoir plusieurs fois son intérêt pour ce qu'étaient les Tisseurs de Paix et devait se présenter à notre réunion, mais Jaylini avait dû repousser cette dernière tant et si bien que la courtoisie interdit de retarder plus longtemps l'entrevue. Après un rapide échange de courriers, le rendez-vous fut pris.

Nous étions quatre. Jaylini et Silwenne s'étaient jointes à nous. Terrycia était injoignable hélas, tout autant qu'Aurorielle, recluse, et Karélia, notre intendante, sans doute occupée par des quêtes lointaines. Par "nous" j'entends Aénor, mon élue, et moi-même. Elle fut présente à l'heure, plus à l'heure que notre couturière qui n'en finissait pas de répondre à ses clients pour honorer ses commandes.

Comme il est de coutume, elle fut invitée à se présenter. Afin de faciliter l'échange, elle devait amener un objet qui lui était cher et dont elle se sentait proche. Elle avait apporté son arc de connétable.
Ainsi nous étions en présence d'une combattante plus qu'aguerrie. Provocation ? Boutade ? Silwenne s'assombrit plus encore au coeur de ses volutes ténébreuses et prit assez mal l'initiative, ne voyant dans cet objet qu'un crachat à la figure de ceux qui étaient trop souvent désignés comme nos ennemis.

Jaylini le voyait différemment, et pour cause. Elle rappela d'ailleurs elle-même son sombre passé, y faisant une allusion rapide mais réconfortante pour celle qui se trouvait mise sur des charbons ardents. Silwenne jouait le rôle de la méchante et força notre candidate dans ses retranchements, l'obligeant à éclairer la démarche qui l'avait amenée vers nous après avoir fait preuve de tant d'investissements dans une cause à laquelle elle disait ne plus croire après s'être trop longtemps trompée d'ennemi.

Aénor semblait convaincue et après une rapide concertation, Silwenne insistant sur ses réserves, Shaelle fut admise. C'est Aénor qui, avec une habileté née d'une longue pratique, tressa habilement le Fil dans une mèche de façon presque invisible.

Shaelle Ana'thelen était désormais des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: