Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La fin de l'Ordre de la Garde Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La fin de l'Ordre de la Garde Noire Left_bar_bleue70/70La fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty_bar_bleue  (70/70)

La fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: La fin de l'Ordre de la Garde Noire   La fin de l'Ordre de la Garde Noire Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:21

Tisseurs ! Amis !

Un obstacle est tombé sur le chemin de la Paix ! L'ordre de la garde noire est dissous* ! J'ai récupéré une affiche, regardez !






* Et, comme chacun le sait, c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jototem

Jototem


Nombre de messages : 11
Localisation : Parc de Stormwind
Date d'inscription : 10/08/2006

La fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre de la Garde Noire   La fin de l'Ordre de la Garde Noire Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 18:35

Ouais ! Pour l'occasion j'annonce une autre nouvelle pour fêter ça !

L'ouverture d'ma brasserie..enfin c'est plus un dépot de tonneau pour l'instant ! dans le parc ! en façe d'une auberge concurrente !
Semaine gratuite pour les bières pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aurorielle
Tisseur de paix
Aurorielle


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Là où se couche le soleil
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
La fin de l'Ordre de la Garde Noire Left_bar_bleue55/70La fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty_bar_bleue  (55/70)

La fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre de la Garde Noire   La fin de l'Ordre de la Garde Noire Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 22:09

*Se saisit de l'affiche, un sourire naissant faisant son apparition à la lecture de celle-ci*

En effet Maître Jototem. C'est une bonne occasion de trinquer au nom de la paix et de faire découvrir vos talents de brasseur à la communauté des Tisseurs. Nous pourrions même convenir d'une soirée de dégustation qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jototem

Jototem


Nombre de messages : 11
Localisation : Parc de Stormwind
Date d'inscription : 10/08/2006

La fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre de la Garde Noire   La fin de l'Ordre de la Garde Noire Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 23:10

J'suis un gars occupée ma pt'ite dame ! mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'Ordre de la Garde Noire Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'Ordre de la Garde Noire   La fin de l'Ordre de la Garde Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'Ordre de la Garde Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: