Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Enlèvement d'Anariel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Enlèvement d'Anariel Left_bar_bleue70/70Enlèvement d'Anariel Empty_bar_bleue  (70/70)

Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:01

Plus que préoccupé, le barde placarde sans un mot cette affiche sur le grand tableau sous l'oeil inquiet d'un Helbreck qui l'a rarement vu dans cet état. La dernière fois c'était... il n'y a pas si longtemps en fait. Mais ça restait chose rare et heureusement.

Aénor restait un peu en retrait, tout aussi songeuse.

Citation :
Une envoyée des Fils de Quel'Thalas est venue personnellement porter un message à nos amis de la Pax, sollicitant leur présence pour faire pression contre les gens de Mortelle Onction.

Les Fils de Quel'Thalas demandent à la Pax d'intervenir pour faire pression contre les fanatiques deMortelle Onction détient dans un lieu inconnu. Un supérieur de cette émissaire, que nous avons déjà croisé, s'est déplacé lui-même pour préciser que ces fous avaient enlevé Anariel, l'une de nos Tisseuses.

<passage gratté>

Nous avons aussi appris que Mortelle Onction avait des conseils réguliers. Peut-être serait-il bon de faire surveiller ces derniers pour tâcher d'en savoir plus sur leurs agissements plus que douteux et fort susceptibles d'entraver la marche vers la Paix que nos dirigeants ont enclenchée avec sagesse.

Notons enfin que les tentatives de Jaylini pour entrer en contact avec les fanatiques de Mortelle Onction ont échouées pour des raisons obscures mais sans doute pas anodines.

Soyez prudents.

CrileLoup, barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)

<hrp>
Plus d'informations en HRP ici !
</hrp>


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Enlèvement d'Anariel Left_bar_bleue70/70Enlèvement d'Anariel Empty_bar_bleue  (70/70)

Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:01

Le Fil chante :

° Je vais me mettre en relation avec les Fils pour savoir ce qu'ils comptent faire et comment les aider.

Quant au fait qu'ils s'adressent à la Pax plutôt qu'ailleurs, c'est juste parce cette dernière ne comprend qu'une minorité de Kaldoreis, m'est avis. °
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:59

Je doute qu'à part Mortelle Onction, des gens soient au courant de l'accord que nous avons passé avec eux .. et je souhaiterais d'ailleurs que cela reste pour l'instant entre nous, Crileloup Smile

Si par contre, vous pouvez me confirmer le fait que cette Anariel aurait bien été enlevée, j'irai personnellement auprès d'eux afin d'appuyer pour sa libération

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Enlèvement d'Anariel Left_bar_bleue70/70Enlèvement d'Anariel Empty_bar_bleue  (70/70)

Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:29

C'est complètement confirmé Démo. Anariel a pu nous contacter et c'est ainsi que j'ai pu recouper ses informations avec les observations faites sur le terrain. Elle est brave vous savez. C'est une femme exceptionnelle et très digne malgré ce qui lui arrive. De quoi être fier de cette Tisseuse un peu lointaine.

J'efface le passage litigieux en question de ce pas.


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:45

Merci .. je vais faire tout mon possible .. mais ne peut hélas rien vous promettre ..

Par contre, il semble bien que Mortelle Onction et certains Elfes de sang se rencontreront ce soir dans les Tarides .. Sundor sera je crois dans le coin ..
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Enlèvement d'Anariel Left_bar_bleue70/70Enlèvement d'Anariel Empty_bar_bleue  (70/70)

Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 1:44

Bon... au final calme plat. A ma question sur le Fil "que pouvons-nous faire ?" il n'y a eu aucune réponse. En fin d'après-midi le Fort-du-Nord était presque désert et c'est juste pour ne pas contrarier les Fils de Quel'Thalas, injoignables, que nous n'avons rien entamé, car le moment paraissait idéal même si Anariel ne répondait pas sur son Fil. Une fois la manifestation terminée, nous sommes donc allés en Ombrelune traquer quelques élémentaires de feu, aidant à l'occasion quelque Orc ou Troll en difficulté.


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:24

L'on me dit qu'Anariel aurait été rendue saine et sauve parmi les siens .. peut-on me confirmer cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Enlèvement d'Anariel Left_bar_bleue70/70Enlèvement d'Anariel Empty_bar_bleue  (70/70)

Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:11

L'information vient d'être confirmée !!! Elle est sauvée !!!

Bravo aux Fils de Quel'Thalas et à leurs alliés. Une victoire de la Lumière sur l'obscurantisme et de la paix sur la guerre ! Que chacun sache ce qu'il en coûte de s'en prendre à une membre de la grande Trame de Paix. Ce fut une brillante démonstration de la frontière parfois subtile entre paficisme et non-violence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlèvement d'Anariel Empty
MessageSujet: Re: Enlèvement d'Anariel   Enlèvement d'Anariel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlèvement d'Anariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: