Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Chronique en cours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurorielle
Tisseur de paix
Aurorielle


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Là où se couche le soleil
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
Chronique en cours... Left_bar_bleue55/70Chronique en cours... Empty_bar_bleue  (55/70)

Chronique en cours... Empty
MessageSujet: Chronique en cours...   Chronique en cours... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:15

Et bien coucou...

Voui je sais, je passe sur le fofo chaque tremblement de terre, mais devinez ce que la colère terrestre vous ramène ? Une chronique toute neuve qui est en train de se monter.

Bon alors voilà... Tout d'abord je ne devrais pas venir poster parce que l'un des intéressé voulait attendre encore un peu avant de rendre la chose publique, mais bon comme disait mon colloc... "OSEF !" je prends déjà un peu la température de votre côté.

Pour ceux qui se souviennent de Terenkar et du très sympathique Anonymus (épisode marquant s'il en est pour notre chère Terrycia Sad ) et bien la chronique en question y fait suite... Bon pour pas trop dévoilé parce qu'on ma demandé de rester discrète à ce sujet, disons que la chronique englobe un tout et les tisseurs pourraient très bien avoir leur place à l'intérieur.

Vous vous souvenez de la Via Fatum pour ceux qui avaient eu l'occasion d'en entre parler ? Et bien après plus de deux ans les concepteurs de l'idées se lancent enfin dans leur projet et ce à plus grand échelle... Voui voui ça ne vous dit pas de quoi cela parle, mais je reste volontairement floue histoire de pas tout gâcher. Mais pour en revenir à tout cela, il était question de croyances mystérieuses, de maladie, de parasite mental, de secrets dévoilés, de prophéties le tout sur un fond de gros complots visant à bouleverser l'équilibre d'Azeroth.

Ca ne vous dit toujours rien ? Bien... alors voilà le lien sur le fofo en question histoire de pouvoir déjà commencer à prendre contact avec nous si le cœur vous en dit.

Chronique de la Via Fatum

Une annonce plus grande devrait faire le tour des fofos de rôliste dans les jours à venir.

Sur ce je vous laisse avant qu'on ne me voit en train de trahir ce secret (pas) si bien gardé ! Very Happy

Bibi tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Chronique en cours... Left_bar_bleue70/70Chronique en cours... Empty_bar_bleue  (70/70)

Chronique en cours... Empty
MessageSujet: Re: Chronique en cours...   Chronique en cours... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:55

Wééééé Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: