Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A vos plumes et vos rimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
A vos plumes et vos rimes Left_bar_bleue70/70A vos plumes et vos rimes Empty_bar_bleue  (70/70)

A vos plumes et vos rimes Empty
MessageSujet: A vos plumes et vos rimes   A vos plumes et vos rimes Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:36

Meeyoung a écrit:
Une nouvelle réunion de l'Amicale des poètes est prévue.

Fort du succès de la précédente réunion, l'Amicale des Poètes vous convie à une nouvelle assemblée.
Elle aura lieu le 12 avril. Pour le moment, l'endroit n'a pas été choisi. Voici le thème choisi par le jury : les saisons. En effet, il s'agira aussi de fêter l'arrivée du printemps.

Peu à peu, le bruit
De la vie s'amplifie.
Bientôt, de terre, jailliront
le lierre et le liseron.
Les Hirondelles volent
déjà vers une saison plus belle.


Par ailleurs, l'Amicale souhaite que ce soit un évènement régulier dans le royaume afin de révéler au grand jour les talents qui sont bien cachés.

------------------------------------------------

[hrp] pour plus d'informations merci de m'envoyer un mail sur miyong[at]hotmail(dot) com [/hrp]

Mon loup.. fais chauffer ta voix et que tout le monde prépare ses plumes ! *ravie*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
A vos plumes et vos rimes Left_bar_bleue70/70A vos plumes et vos rimes Empty_bar_bleue  (70/70)

A vos plumes et vos rimes Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes et vos rimes   A vos plumes et vos rimes Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:31

Tout dépendra de l'heure ma Lune. Si c'est le soir, j'y viendrai volontiers. Tu mettras ta plus belle robe ? *souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
A vos plumes et vos rimes Left_bar_bleue70/70A vos plumes et vos rimes Empty_bar_bleue  (70/70)

A vos plumes et vos rimes Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes et vos rimes   A vos plumes et vos rimes Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:28

Tu m'aideras à la choisir ? *malicieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos plumes et vos rimes Empty
MessageSujet: Re: A vos plumes et vos rimes   A vos plumes et vos rimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos plumes et vos rimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: