Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ~ Olympia ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Olympia ~ Empty
MessageSujet: ~ Olympia ~   ~ Olympia ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:20

- Le petit drapeau rouge de la boite au lettres des Tisseurs de Paix était a nouveau levé, signe qu'un courrier avait été déposé recemment en son sein. -

Salutations à tous.

C'est apres une mure reflexion que je me décide a prendre la plume pour vous contacter mue par le désir de plus en plus obsessionnel d'avoir la chance de croiser les derniers Justes qui protegent en secret nos terres ancestrales.

Oeuvrant chaque jour... Ou tentant d'oeuvrer moi même a ma petite échelle pour limiter les dégats du Chaos grandissant, j'ai eu la chance de faire la connaissance du Commandeur de la Ligue des Justes, qui m'a parlé de vous apres que je lui ai avoué me sentir un peu seule et dépassée par l'ampleur de la tâche. L'Equilibre est peut etre le concept qui me tient le plus à coeur après la pérénité de la Vie même si l'un ne va pas sans l'autre et il semblerait que ma lutte, car s'en est une bien que non violente, rejoigne la votre.

J'espere donc pouvoir bientot rencontrer l'un d'entre vous dans l'espoir de peut-être vous rejoindre, si vous jugez ma candidature pertinente, et je pourrais de la sorte, vous parler de mes attentes et mes buts plus avant.

Qu'Eonar vous tisse à tous une route sans embuches.

Olympia Sapherys.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
~ Olympia ~ Left_bar_bleue70/70~ Olympia ~ Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Olympia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olympia ~   ~ Olympia ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:56

- "L'baRRde ! J'ai un pli pour toi !" sourit Helbrek de ses dents jaunes.

- "Montre moi ça l'ami." sourit le barde en forçant une mine réjouie qui sonnait de plus en plus faux à l'approche du procès.

Son élue le sentit bien et s'accrocha à son bras avec douceur, l'encourageant de sa seule présence. C'est ensemble qu'ils prirent connaissance de ma missive d'Olympia qui leur fit chaud au coeur. Ils se souvenait bien d'elle et du moment qu'ils avaient déjà passé ensemble à Elwynn. C'était une bonne nouvelle.

- "Je fais confiance à ta plume diplomatique mon Aube ?" sourit le barde, avec plus de sincérité cette fois çi.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
~ Olympia ~ Left_bar_bleue70/70~ Olympia ~ Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Olympia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olympia ~   ~ Olympia ~ Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:50

Après avoir commandé une bière et un jus de baie, elle alla s'installer à la petite table, un peu à l'écart de la salle enfumée.
Son élu s'installa à ses côtés, l'observant manier la plume en arabesques légères et en volutes aériennes.
Après quelques secondes, elle releva la plume, souffla sur l'encre violine encore brillante...

Citation :

Dame Olympia,

C'est avec grand plaisir que nous vous rencontrerons pour parler des Tisseurs et des causes qui nous sont chères.
Si ensuite, tel est votre désir, nous serons bien entendu ravis de vous accueillir dans la grande Trame de la paix.
Renvoyez nous par retour du courrier vos disponibilités et nous organiserons une rencontre autour d'un porto ou d'un jus de baies bien frais.

Qu'Elune guide vos pas.
Bien à vous

Aénor Derenith
(Et Crileloup pas loin derrière)

"Tu as vu, je n'ai pas oublié cette fois"
murmura-t-elle à son oreille d'une voix amusée. " Ca mérite bien une petite récompense non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Olympia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olympia ~   ~ Olympia ~ Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:30

- Fin du voyage initiatique -

La Kaldoreï ouvrit les yeux dans l'ombre de sa grotte reculée du Berceau de l'Hiver, et ses pupilles se dilatèrent instantanément. On ne pouvait pas dire qu'elle venait de se réveiller puisqu'elle ne dormait jamais réellement, immobile en position du lotus, toujours à moitié somnolente, mais pourtant tres attentive. Elle avait acquis ce stade de la méditation où tous les sens sont en alerte et où pour autant on se sent dénué d'enveloppe corporelle propre. Elle flottait là depuis des mois, et aujourd'hui quelque chose ranima en elle la violente flamme de la vie, la poussant à mettre le nez dehors.

Le retour à la réalité et à la ré-appropriation de son corps ne fut pas sans violence, puisqu'au fur et à mesure ou elle reprenait conscience, elle le sentit hurler à l'abandon. Chacun des muscles de son corps lui était douloureux, et son ventre criait famine au point que la souffrance la fit grimacer. Quand est-ce que les enfants de la douce Lyranne Chanteplume lui avaient apporté à manger la dernière fois ? Elle se souvenait de chacun de leur délicieux passages au début, puis son esprit avait finit par totalement se désinteresser de ces préoccupations trop empiriques. Elle finit par se lever non sans difficultés, et réappris l'usage de ses jambes.

Remontant lentement à la surface, elle déchira un pan de sa longue toge plus si blanche que ça et le noua autour de ses yeux. L'air frais finit finalement par parvenir à ses narines alors qu'elle glissait son premier pas léger dans la neige immaculée, et elle inspira à fond ce qui lui brûla évidement aussitôt les poumons. Elle avait fait repasser depuis trop longtemps sa respiration en mode manuel et il fallait la faire retourner au mode automatique. Elle inspira donc à nouveau se gorgeant de cet air si pur, et resta là un moment, laissant le vent glacial lui souffler les nouvelles du monde. Elle prit alors le risque d'ôter son bandeau improvisé, et fut soulagée de voir que tout reposait dans la pâle clarté lunaire. Elle fut cependant éblouhie mais plissa les paupières pour observer alentour.
Son regard ne mis pas longtemps à se poser sur une grande chouette blanche gisant dans la neige, une plaie de cinq pouces bien visible à la base de son aile gauche, celle-ci envahie par les vers. Elle n'était pas encore morte si on en croyait la fumée filant de ses narines en râles tout de même dangereusement espacés. Olympia reflechit une seconde, et se dit qu'elle devait trouver une solution pour sauver à la fois la chouette et les vers, dont la vie microscopique n'était pas moins utile à l'écosysteme. Elle prit la décision d'ôter les vers un à un avec ses levres pour que le contact soit le plus doux que possible. Et soudain une chose incroyable se produisit. Alors qu'elle se penchait pour venir en aide à l'animal, celui-ci se transforma aussitôt en Titan, et elle eut juste le temps d'entendre résonner dans sa tête qu'elle était enfin prête avant que la « vision » ne disparaisse, ne laissant aucune trâce dans la neige innerte.

Quelques jours passèrent alors qu'elle reprenait des forces à Pluie d'Etoiles puis elle décida de rejoindre le Berceau de l'Hiver, pour reprendre sa place dans la civilisation. Une dernière leçon l'attendait, puisqu'elle apprit le jour de son arrivé qu'un vieil âne de bat était tombé au fond d'un puit. Il devait etre blessé à entendre les hennissements désespérés qui parvenaient à la surface, et les paysans qui voulaient reboucher ce puit décidèrent d'enterrer l'âne avec. Les longs râles de souffrance se poursuivirent, mais s'amenuisèrent au fur et à mesure que la terre recouvrait le dos de l'âne. Puis on entendit plus rien. Dans son désespoir la bête avait finit par se rouler dans la terre la tassant sous lui, puis remontait peu à peu à la surface jusqu'à ce qu'il fut sauvé. Pleine de cet enseignement, l'Eldar décida de prendre la route vers Ashenvale, bien déterminée à l'aider elle aussi à s'ébrouer de la poussière répendue par l'interminable bataille de warsong.
Elle se posta alors en haut d'une montagne donnant sur le champ de bataille et observa nuit et jour le déroulement des opérations. Elle ne ressentait à présent plus aucune tristesse, mais cependant une pointe d'amertume et de colère productive se refletait maintenant dans le fond de ses prunelles moirées. Elle avait assez attendu.

---------- HRP ---------

Voilà, j'ai pris la décision de revenir jouer également ce perso ci, et je vais donc réfléchir à un event dans les jours qui viennent.. J'ai déjà d'ailleurs ma petite idée : ) A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
~ Olympia ~ Left_bar_bleue70/70~ Olympia ~ Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Olympia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olympia ~   ~ Olympia ~ Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:57

(re bienvenue : Smile)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
~ Olympia ~ Left_bar_bleue70/70~ Olympia ~ Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Olympia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olympia ~   ~ Olympia ~ Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:17

(Re Olympia, et bienvenue ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Olympia ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Olympia ~   ~ Olympia ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Olympia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: