Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Cristal Rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asheyhna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Le Cristal Rouge   Le Cristal Rouge Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:45

Le Conseil des Sages de la Confrérie du Thorium, composé de voleurs et druides Elfes de la nuit, a eu vent des méfaits de certains clans du royaume de Kirin Tor, asservissant nombre de vaillants membres de l'Alliance à leur profit, les détournant ainsi de la lutte contre la Légion Ardente.

Des informations précises ont fait état d'un projet d'assassinat d'Asheyhna Shildahir, envoyée depuis longtemps sur Kirin Tor par le Conseil des Sages.

Des cristaux rouges, impregnés d'une potion très ancienne ont été remis à Colim Havrenuit, téléporté dans le royaume de Kirin Tor, afin de sauver la protégée du Conseil.

Arrivé juste à temps pour assister à l'assassinat, Colim parvient à sauver la jeune voleuse en lui faisant serrer le cristal rouge, la rendant de ce fait libre, mais amnésique.

Zolberg, le bras droit d'Ashey, lui aussi souhaitait se libérer du joug de ces malfaiteurs. Colim lui fait parvenir un autre cristal.

Un nouvel espoir est né : celui de libérer les opprimés et par extension participer à toute action menée contre les forces maléfiques qui peuplent le royaume conjointement à toute organisation qui partagerait ces valeurs.

Voilà comment est née la guilde Le Cristal Rouge.
Colim.


Bonjour à vous,

Dernièrement, j'ai eu l'honneur de rencontrer Arlequin lors d'une promenade à Elwynn. Une conversation plus approfondie m'a relevé l'excistance de votre famille...
Sur conseil d' Arlequin, je me permet de vous écrire cette missive, en espérant pouvoir faire plus ample connaîssance dans un avenir proche.

Sincèrement,
Asheyhna

HRP:
Bonjour Very Happy
Nous sommes une petite guilde rp toute nouvelle, comptant quelques membres à la recherche de rp. Notre but est de rester dans notre petite famille mais d' avoir la possibilité de rencontrer des joueurs rp qui ne passent pas leur temps à s'entretuer au /random. Arlequin m'a invité à mettre un post sur ce forum afin de prendre contact.
Merci de nous avoir lu jusqu' ici et, je l'espère, à bientôt ig.
Ashey.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Le Cristal Rouge Left_bar_bleue70/70Le Cristal Rouge Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal Rouge   Le Cristal Rouge Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:40

(hrp)

Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Smile

Avant d'aller plus avant, je tiens à préciser une chose : considérer les serveurs de Royaume en rp est très problématique.

La Confrérie du Thorium est une organisation marchande de nains Sombrefers indépendants de Thaurissan.

Le Kirin Tor est une assemblée de mages situés dans le royaume humain de Dalaran (dont la ville a été dévastée par Archimonde).

Parler de mondes parallèles, à la rigueur. Mais aller plus loin met à mal la cohérence du monde d'Azeroth... Et sera donc assez mal accepté par les joueurs qui essayent (à grand'peine) de faire tenir la route à cette fameuse cohérence, afin que nous puissions tous jouer ensemble.)

A part ça, bienvenue sur le Royaume de Kirin Tor. Smile

)

Membres du Cristal Rouge,

Dame Asheyhna,

Je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.

Les Tisseurs de Paix ont à cœur de faire cesser les conflits idiots entre les peuples qui parsèment Azeroth afin de se concentrer sur les véritables ennemis de ce monde.

Je n'ai pas bien saisi le pourquoi de votre présence ici, mais nous sommes tout à fait prêts à vous rencontrer afin d'envisager une collaboration prochaine.

Cordialement,

Jaylini Courvent, Tisseuse de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal Rouge   Le Cristal Rouge Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:32

Bonjour Ash

Je pense qu'il est inutile de nous présenter ,nous nous connaissons....de longue date

La suprise de te voir dans une telle démarche le dispute au ravissement

Nous devons d'ailleurs nous revoir sur de nombreux sujets

Amicalement

Nedylene Amara, amie des Tisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Asheyhna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Le Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal Rouge   Le Cristal Rouge Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:47

Bonjour,
Merci de vos réactions.
Ces derniers jours, je me suis reposée dans une crique de Strangleronce après qu'un tigre ne m'aie considéré comme son déjeuner, mais je compte me rendre à Hurlevent d'ici peu.

Bonjour à toi aussi Nedylène, ce sera avec plaisir que je te raconterai mes dernières mésaventures.
A bientôt.
Amicalement,
Ashey
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Le Cristal Rouge Left_bar_bleue70/70Le Cristal Rouge Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal Rouge   Le Cristal Rouge Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:01

Bonjour Dame Asheyhna

Nous ne nous connaissons pas, encore oserai-je dire. Mais nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser, surtout que vous semblez fort bien connaître Nedy.
Et, comme vous l'a déjà dit Jaylini, nous sommes toujours disponibles pour vous rencontrer.

En attendant, qu'Elune veille sur vous

Aénor Murmelune Derenith, Tisseuse de Paix
(Et Crileloup non loin derrière)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Le Cristal Rouge Left_bar_bleue70/70Le Cristal Rouge Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal Rouge   Le Cristal Rouge Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:59

Dame Asheyhna,

Je ne peux que m'associer à mon élue pour vous dire que c'est avec grand plaisir que je ferai la connaissance d'une amie de ma soeur Nedylene.

Au plaisir de vous voir bientôt.

CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cristal Rouge Empty
MessageSujet: Re: Le Cristal Rouge   Le Cristal Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cristal Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noël en blanc et rouge. (27/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: