Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Echouage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Echouage Left_bar_bleue70/70Echouage Empty_bar_bleue  (70/70)

Echouage Empty
MessageSujet: Echouage   Echouage Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:26

Douleur, lumière, brûlure, soif...la tête lui tournait terriblement. Il ne parvenait pas à retrouver le haut et le bas, envahi par la lancinante impression de flotter sans repères sinon cette douleur sourde lui vrillait les tempes qui lui interdisait de rassembler ses forces. Encore une fois il tenta au moins de basculer sur le côté mais rien n'y fit : il retomba sur le dos, ébloui par un soleil blafard qui jetait sur les murailles de Caer Darrow une lumière froide et sans âme.

Combien de fois avait-il lutté pour sombrer de nouveau ? Au moins trois, mais sa mémoire finissait par se brouiller. Ce dont il se souvenait c'est de son aimée assaillie par deux fous hirsutes sur qui d'autres avaient sauté à leur tour. Echeyakee avait bondi pour la défendre mais lui avait dû reculer. La suite lui échappait. En tournant la tête, occasionnant une nouvelle nausée, il croyait reconnaître la silhouette de la petite forge auprès de laquelle le chevalier de la mort était passé, poursuivi par la Horde et l'Alliance unies qui l'avaient repoussé jusqu'au ponton après avoir vaincu l'un après l'autre ses serviteurs enflammés. La créature avait fini par être vaincue, mais son origine demeurait un mystère. Sans doute Amelie aurait-elle à ce sujet une théorie à exploiter... Par Cénarius qu'il avait mal.

Qu'avait pu devenir Aénor ? A peine avait-elle été prise à parti que nombre de valeureux combattants l'avaient défendue, il en était à peu près certain. Il avait d'ailleurs vu fuir une partie des assaillants en proie à des terreurs comme son élue savait les éveiller.

- "Ele... ma puce... je vais revenir petit coeur. Il n'est pas né celui qui flanquera ton papa à terre. Aé ? Je ne sais pas où tu es mais... Oh !"

Parvenant enfin à lever son bras, il venait de tâter son visage et son cou pour s'aperçevoir qu'une part de son col était arrachée et que son Fil avait disparu en même temps. Par ailleurs son poignet gauche faisait un angle bizarre et son brassard s'en était détaché qui gisait un peu plus loin sur la grève, largement hors de portée. Il l'avait sans doute défait lui-même, ou bien on lui avait retiré de force en n'hésitant pas à lui casser quelque chose.

Il jura mais se rendait compte néanmoins qu'il récupérait un peu et que la douleur devenait maitrisable. Un sourire désabusé lui arracha une grimace douloureuse : ils étaient beaux les Tisseurs en ce moment. Entre Jay et lui, ça faisait une belle brochette d'éclopés. Est-ce que Naël prendrait le risque de les mettre côte-à-côte ? Bon... ces pensées n'arrangeaient rien à sa situation présente mais avaient au moins le mérite de lui mettre du baume au coeur. Manquerait plus que Nedylene le retrouve, ça serait le summum de ses ennuis. Elle se ficherait de lui jusqu'à ce que la mort les sépare. Non ce n'était pas vrai... il délirait. Elune que ça cognait dans son crâne. Il parvenait tout juste à orienter son regard tout autour et comprit pourquoi on ne l'avait pas retrouvé plus tôt : il était tombé à l'eau et le lac l'avait rejeté sans doute dans la nuit, à la suite de quoi probablement des dépouilleurs l'avaient repéré. Mais ça n'était rien que des biens matériels. Pour l'heure une multitude de graviers lui arrachaient la peau. Il ne sentait plus ses jambes, à peine son bras droit et rien à gauche. Il était dans de beaux draps !

Il se serait bien accordé encore une minute de repos mais à peine relâcha-t-il son effort pour tenir éveillé qu'il sombra de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Echouage Left_bar_bleue70/70Echouage Empty_bar_bleue  (70/70)

Echouage Empty
MessageSujet: Re: Echouage   Echouage Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:03

Combien de jours s’étaient écoulés depuis l’attaque ? Elle ne savait même plus. Les jours ressemblaient aux nuits et les nuits aux jours. Elle avait l’impression de naviguer dans un épais brouillard, dans une pénombre permanente.

Le soir de l’assaut, c’était Arlequin qui l’avait raccompagnée chez elle. Elle était mal en point : la bousculade l’avait jetée sous les pieds des dizaines de combattants et elle n’avait du son salut qu’à quelques braves qui l’avaient extraite de là non sans mal. Tous ses muscles la tenaillaient, ses os semblaient danser la gigue dans son corps, un œil au beurre noir et une pommette tuméfiée.. elle était loin de ressembler à une reine de beauté elfique.. mais l’inquiétude était ce qui la rongeait le plus. Arlequin avait fait couler un café fort à faire flotter un fer d’elekk et avait attendu patiemment qu’elle en boit une tasse fortement sucrée. Il avait hésité à la laisser seule mais elle l’avait convaincu que cela irait. Il s’inquiétait aussi de laisser Lini et les enfants aussi longtemps et Cril avait du être retardé, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Que si elle avait besoin, elle n’avait qu’à utiliser le fil et ils viendraient. Elle avait acquiescé à tout le regardant disparaître derrière la protection de la porte.

Mais Cril n’avait pas reparu. Elle ne se rappelait que de l’avoir vu se faire engloutir entre des guerriers massifs, elle entendait encore sa voix criant son nom se perdre dans la clameur de la foule… et puis plus rien. Pas un mot, un signe, pas une pensée. Le Fil ne vibrait plus, le cristal non plus. Un jour. Une nuit. Puis un autre… puis une autre nuit… autant d’heures qui s’égrenaient sans nouvelle. Et l’inquiétude qui montait au fil des minutes. Il était elfe à se débrouiller seul durant des jours. Il paraît souvent pour de longues chasses. Mais jamais sans laisser de nouvelles ainsi.

Dès qu’elle avait pu, elle était repartie le chercher… Il ne pouvait pas avoir disparu ainsi. Elle avait l’impression d’avoir retourné toute la boue, chercher dans les moindres recoins… et rien. Pas un indice, pas une trace… Ce n’est qu’au 4ème jour qu’elle découvrit une botte. Son cœur manqua un battement. C’était bien la sienne. La reprise du cuir sur le talon portait sa signature. Elle le revoyait encore maugréer contre ce morceau de cuir dur comme une pierre, qu’il avait eu toutes les peines du monde à mettre en forme malgré le tannage minutieux.
Elle avait alors remué tous les environs des heures durant mais rien. Eche ne parvenait pas non plus à trouver une odeur pour se repérer et tournait d’impuissance comme un lion en cage. Et, alors que les dernières lueurs du jour disparaissaient derrière les collines arides, ses genoux avaient fini par ne plus la porter et elle s’était effondrée dans la boue nauséabonde des rives de Caer Darow, la botte serrée contre elle, de longs flots de larmes ininterrompus coulant sur ses joues.. en silence…

Comme une ombre elle était rentrée chez eux et n’était plus ressortie…
Elle dormait à peine et quand enfin le sommeil arrivait à lui voler quelques instants, elle était assaillie de cauchemars. Elle le voyait, les cheveux au vent, lui faisant un signe de la main, perché sur les collines verdoyantes non loin de la frontière des Maleterres. Elle s’approchait… et le sourire en coin se muait en grimace, le vert émeraude de ses yeux disparaissait.. il n’y avait plus que le noir, le vide, le néant. Et le rire résonnait à travers les collines, un rire à glacer n’importe qui… Ou alors elle se voyait, devant une tombe encore fraîche, une rose noire sur la terre amassée.. et une masse de terre plus petite à côté, un rose blanche dessus… et sa propre tombe alignée à côté. Rien d’autre que le vent qui emportait les grains de terre un peu plus loin… Elle se réveillait alors en sursaut, des perles de sueur au front, et se précipitait sur le berceau de sa fille pour la serrer contre elle comme son bien le plus précieux.

Il n’y avait bien que les pleurs d’Elerina pour la ramener dans le monde réel. Aénor marchait comme un automate. La nourrir. La faire dormir. La changer. Lui parler… Mère et fille semblaient se muer dans une inquiétude et une douleur intérieure. Le bébé hésitait à pleurer, fixant sa mère avec ses grands yeux lumineux, se demandant où pouvait bien être le chevelu à la voix suave qui l’endormait tous les soirs. Eche dormait à ses pieds, ne quittant pas la jeune elve une seconde. Même Galisha pourtant si joueuse ne bougeait plus, restant dans les jupes de sa maîtresse. Quant à Aénor, elle avait perdu les mimiques et les jeux qui faisaient rire aux éclats l’enfant pour un rien. La maisonnée semblait vivre au ralenti…. Jusqu ‘à ce que les voix de Nael et de Nedy résonnent sur le Fil…

°direction Austrivage aé° vibra Naël
°Ae viens à l'auberge d'austrivage° continua Nedylene
°Vous... voulez dire... que ?°
°non directement à l'hôpital d'Austriavge . Vite !° La voix de Naël laissait supposer ... le meilleur ou le pire. La prêtresse n'eut pas le temps de questionner plus.
°Je viens ° répondit Aénor angoissée.

Elle enveloppa sa fille en simple lange dans une épaisse couverture de laine, prit sa besace, et courut jusqu’à la demeure de Mère à qui elle confia l’enfant. La vieille elve n’eut même pas le temps de lui demander si elle avait des nouvelles de son fils qu’Aénor était déjà repartie en direction du ponton pour prendre le premier navire pour les Royaumes de l ‘Est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Echouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: