Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...

Aller en bas 
+2
CrileLoup
Olympia
6 participants
AuteurMessage
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 18:51

Olympia poussa un petit soupir. Léger, quelques particules d’air qui s’échappèrent de ses lippes finement ourlées. Bientôt suivi par une expulsion d’air terrible, tout un vague à l’âme qui s’échappait par un souffle, le sentiment d’un poids colossal sur les épaules, celui de faire face à une situation impossible à résoudre ; mais il y avait aussi dans ce soupir ce qu’il y a dans le soupir de celui qui s’apprête à se retrousser les manches pour, grain de sable par grain de sable, commencer à balayer un désert pour y planter une oasis, et qui sait que, même s’il n’y parvient pas, le simple fait de s’être lancer aura servi à faire changer les choses. Les Tisseurs de Paix, ce groupe de pacifistes qu’elle cherchait à soutenir et à rejoindre, était au plus mal: les bellicistes lançaient assaut sur assaut face à « l’ennemi », les rumeurs de guerre dans le Nord commençaient à se faire entendre de façon de plus en plus marquée, même la presse à scandales s’en prenaient aux créateurs du mouvement et à ses plus fidèles partisans. Il fallait une idée pour remédier à cette chute dans les abîmes de l’oubli et de l’abandon, alors que les volontés commençaient à se déliter et que certains parlaient même de tout laisser derrière soi, de ne plus se battre pour une cause qu’ils pensaient pourtant juste. Pour Olympia, abandonner était pire encore que mourir, cela était la chose la plus inconcevable, « perdre sa cause ».

Elle avait décidé de frapper un grand coup : et quoi de mieux pour cela qu’une action marquée, qui réunirait le plus grand nombre de Tisseurs, de leurs alliés, des pacifistes des quatre coins d’Azeroth ? Depuis plusieurs années, un front d’escarmouches entre factions rebelles de la Horde et de l’Alliance, faisant fi d’une trêve de plus en plus officieuse et de moins en moins reflet d’un accord entre dirigeants, était le lieu de batailles sanglantes, où l’on jouait à gagne‐petit dans ce qui ressemblait de plus en plus àune guerre de tranchées dont le seul but était maintenant de récolter le plus de morts, et non plus de déterminer un vainqueur : le goulet des Chanteguerres était sans nul doute l’endroit le plus terrible où s’aventurer, celui où tout mercenaire craignait se rendre, sachant qu’il baignerait dans la boue, une odeur de sang, celui des centaines de combattants tombés au champs de batailles, dans les entrailles desquels poussait la seule végétation encore capable de croître, flottant à ses narines, même avec un foulard étroitement noué autour du visage. Un endroit où on savait ce qu’il s’y passait, tout autant que les chances d’en revenir vivant était minimes : seule une blessure de guerre, seul le fait d’être relevé par un compagnon qui prenait votre place, pouvaient vous faire sortir de l’endroit autrement qu’entre quatre planches, pour les plus chanceux, et en source de nourriture pour les animaux sauvages qui se risquaient encore là, pour les montures et animaux de l’ennemi, ou, pis encore, de l’allié, en source d’engrais pour la végétation qui devenait presque ironiquement luxuriante là où les cadavres s’étaient tellement accumulés que le front du combat, dans une sorte d’accord tacite pour s’éloigner un peu de l’horreur des corps en décomposition, s’était déplacé de quelques dizaines, de quelques centaines de mètres.

Olympia avait bien conscience d’une chose : ce qu’elle entreprenait n’allait pas changer le face du monde, ni arrêter la guerre. Si elle se rêvassait utopiste de temps à autre, espérant que sa cause puisse trouver oreilles attentives par des paroles simples, et amener un monde meilleur, elle ne l’était pas dans ses actes, et avait conscience que leur portée était limitée. Pour autant, elle agissait. Si cette action pouvait attirer l’attention de quelques‐uns, épargner quelques vies le jour où elle aurait lieu, voire amener d’autres actions, ou tout simplement une journée régulière où le fracas des armes ne se ferait pas entendre à des lieues à la ronde, elle considérerait qu’elle aurait obtenu une petite victoire.

Réunir le maximum de personnes, alerter le plus de représentants des autorités variées qui fermaient les yeux face à ces massacres, que ce fût de gré ou obligés par une situation qui les dépassait, prévenir les différents organes de la presse, encore naissante et balbutiante dans bien des régions, mais se développant comme une traînée de poudre peut embraser des champs de bataille, offrant une voix supplémentaire pour s’exprimer.
Aller là‐bas, et, simplement, s’asseoir. S’asseoir au milieu des cadavres, des haines et des volées de flèches, des armures rouillant sous la pluie, des armes brisées jonchant le sol.
S’asseoir, sans armes, sans armures, sans haine. Faire comprendre quelque chose, peutêtre… sûrement.

Des semaines avaient passées depuis qu'elle observait Su'ura Vivefleche dispenser ses ordres dans les troupes de fantassins, et rien ne semblait pouvoir la faire revenir à la raison. Illiyana Braselune faisait importer de plus en plus de vivres pour les sustenter et les maintenir à un niveau de vie optimal pour prendre le dessus sur l'adversaire, mais au moins une lueur dans ses yeux à elle laissait penser qu'elle avait compris que ce jour n'arriverait pas. Peut-être faudrait-il justement agir sur le ravitaillement... Inspirant profondement elle fit une pression des mollets pour lancer sa monture en avant, elle voulait quitter ce maudit Rempart de Mor'shan qui avait finit pas la dégouter au plus profond de son âme. Et rejoindre Menethil ou elle pourrait peut être rencontrer les Tisseurs.

Ainsi elle rallia l'auberge en moins de temps qu'il en faut pour le dire dans l'espoir de les retrouver aussi unis que lorsqu'elle avait pris la décision de s'effacer de la surface du monde.

------------------ HRP ----------------

Voilà pour mon idée d'event greenpeacienne, merci à Velassia d'avoir écrit 80% du texte !
Il s'agirait de mettre en scene la bataille de warsong (en dehors du vrai goulet bien entendu) idéalement avec des combattants Orcs contre Elfes, au niveau dudit rempart entre Ashenvale et les Tarides
Faire une ligne de pacifistes au milieu, faire venir les médias, et s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue70/70~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:06

Au fond de l'auberge, diminué par sa blessure, le barde interrompit l'étude qu'il dirigeait auprès de ces enfants de partout auxquels il contait les merveilles de ce monde. Il se fit apporter par Helbrek une copie de la missive signée Olympia qui avait été épinglée sur le tableau.

- "Il faudrait que je la rencontre. Le pacifisme semble avoir définitivement vaincu et s'endormir faute d'adversaires crédibles, mais il reste beaucoup de gens désireux de s'amuser avant de porter l'offensive vers le Nord. Alors peut-être se réunir en Orneval mais il serait bon que nous organisions sur place quelque chose qui motive à nous rejoindre. Peut-être une course sous-marine ?"

"Apporte-moi donc une plume et de l'encre Helbrek. J'ai un courrier à rédiger."

Helbrek ronchonna. Le Tisseur restait bon client mais on sentait bien son état d'esprit lassé, soulagé peut-être de l'œuvre accomplie et en train, comme nombre de Kaldoreis, de se retirer lentement du monde. Il n'aimait pas ça... mais faisait contre mauvaise fortune bon cœur. Il lui apporta de quoi écrire.

- "Pas heuRReux d'accueilliRR une nouvelle tête ? Une femelle en plus !"

Le barde sourit avec un fond d'amusement. Il hochait lentement la tête sans grande conviction, comme s'il était de moins en moins concerné par ce qui pouvait se produire, à moins que ça soit juste une façon de prendre les choses avec plus de distance ? L'heure était sans doute au renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue71/80~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (71/80)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:26

(cet event tombe pile au moment où l'on veut relancer le rp horde.. donc les hospi essaieront de venir avec leurs persos horde Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 16:38

Olympia pousse enfin la porte de la taverne, emmitouflée dans sa longue mante de laine brune salie par la poussière du voyage, comme d'ailleurs tout le reste de ses vêtements. Elle baisse son capuchon et soupire d'aise au passage dans la chaleureuse atmosphère qui règne ici, en opposition directe avec l'agitation haineuse du rempart de Mor'Shan.

Elle cherche du regard une tête connue, s'essuie le front du revers d'une main gantée, et enfin apperçoit le barbe. Elle sourit puis le rejoins.

- Salutations Crileloup, je suis ravie de vous revoir. Je suis Olympia, peut être ne vous souvenez pas de moi... Je suis partie en exil quelques temps, vous connaissez cela.... Mais je suis revenue et bel et bien décidée à agir, peut être avez vous un peu de temps à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue70/70~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:32

- "Bien entendu jeune amie. Oui oui je me souviens de vous et de notre rapide entrevue... sur l'îlot au milieu du lac de la forêt d'Elwynn n'est-ce pas ? Pas loin de celui qui est occupé par les Murlocs ? Enfin... le moment n'est pas à la mémoire. Les temps sont graves et on rapport des attaques massives du Fléau à l'heure où d'autres continuent de harceler l'un des derniers remparts de notre monde : les Réprouvés."

Tout en parlant, le barde se lève - douloureusement - et s'avance pour mieux saluer sa jeune amie et s'installer avec elle dans un coin plus calme. D'un geste il invite Helbrek à venir prendre commande tout en saluant Aénor qui entre à cet instant.

"Tu tombes bien ma Lune. Regarde qui voici ! Olympia ! Elle revient vers nous à l'heure où nous avons précisément besoin de bras vaillants et de coeurs bien accrochés pour aider à l'union de toutes les forces vives d'Azeroth et Draenor réunies !"

Il embrasse son élue, l'accueille tout près de lui et écoute attentivement la jeune femme.

"Mais... pardonnez-moi, nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:53

( " sur l'îlot au milieu du lac de la forêt d'Elwynn n'est-ce pas " .. ou pas xD je sais pas ce que ton perso y faisait et je veux pas le savoir mais Oly met pas les pieds la bas! )

Olympia prend un air indéchiffrable en entendant Crileloup parler de cette rencontre qui n'a jamais eue lieue , pensant qu'il a du perdre dans son passage dans les Maleterres quelques ressources cognitives, mais allons, ça reviendrait. Elle salue Aénor en souriant et commande simplement un thé à la cannelle.

- Oui j'ai entendu cela... Mais énormément de nos ressources sont bloquées dans cette lutte sans fin à warsong, cela fait trop longtemps que cette guerre dure, je ne jugerais pas de sa légitimité mais j'ai l'impression qu'avec le temps les combattants eux-même ont oublié pourquoi ils sont là... C'est une tuerie sans fin qui monopolise une grande part de soldats, sans parler du ravitaillement, qui pourraient justement être envoyés sur un front qui menace d'avantage l'équilibre d'Azeroth... C'est folie de continuer de se battre pour cette frontière quand les émissaires du fléau se réunissent à nouveau sous la bannière sanglante de la haine et coulent dans nos villes comme un torrent de lave destructeur.... Nous devons les ramener à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue70/70~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:10

(On t'y a attendu et tu n'es jamais venue Very Happy)

- "Que proposez-vous concrètement ? Comment envisagez-vous cette action et sa promotion ? Comment attirer l'attention et faire que les gens restent le temps suffisant pour s'imprégner de l'impérieuse nécessité que vous soulignez fort à propos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue70/70~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:58

L'elfe s'assoit, sa fille endormie tout contre elle, portée dans une écharpe de tissu et prend le temps de commander une flasque de porto et deux verres supplémentaires.

"Et que suggérez vous pour cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:53

- Je propose que nous empêchions un matin la bataille de reprendre en imposant une ligne faite de nos corps entre les deux camps belligérants. De nos corps et pourquoi pas... d'une haute barrière magique élémentaire en alliant nos forces si cela s'avère nécessaire...

J'ai longuement observé et cela ne peut s'avérer possible que si nous nous infiltrons en devenons soldats, ce qui en soit est assez aisé, rallier les rangs signifie en ce moment " être en âge de porter une arme " quelle qu'elle soit. Pourquoi pas à ce moment se dévoiler en revêtant tous la même couleur. Le subterfuge ne m'enchante guère mais les alentours du goulet sont fort surveillés, et jamais nous nous pourrons nous y introduire autrement, a part peut être avec quelques subterfuges qui je pense nous mettraient d'avantage en danger. Ensuite oui, il s'agit de se faire entendre, il faudrait donc contacter la presse dès a présent... en espérant qu'ils sachent garder le secret d'ici là. C'est le point qui m'inquiète le plus et qui pourrait tout faire échouer. Et pourquoi pas des soigneurs... Si ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue70/70~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:15

(Parlons concrètement pour faire avancer ce dossier Smile

(Je comptais sur Aénor, Jaylini ou Aelwen pour prendre la main mais c'est encore le vieux qui s'y colle, grrr ^^)

Je n'ai pas compris si tu comptais intervenir dans le champ de bataille instancié ou dans le monde "normal". Le BG en lui-même regroupe plusieurs serveurs d'un même corps de bataille et j'ai peur que l'initiative ne soit pas comprise, d'autant que je crois que certains de ces serveurs n'ont pas de composante RP.

Pour ce qui est de faire ça dans le monde "normal", peut-être serait-il bon de profiter d'un moment où une guilde belliqueuse tente une action ? La Mortelle Onction ça risque d'être délicat pour toi, je vois d'ici les accusations de traîtrise à la limite du RP et du HRP, mais pourquoi pas avec une autre, qu'elle soit Horde ou Alliance ? Le but n'est pas forcément d'empêcher l'event belliqueux (ça ça serait l'idéal mais je vois mal une guilde mobiliser ses membres pour un RP-PvP et assumer que tout le monde reparte chez soi sans tirer l'arme au clair, ne serait-ce que pour des raisons de respect des engagements des chefs de guilde vis-à-vis des joueurs qui composent l'effectif) mais au moins d'en minimiser les impacts et la durée. A coordonner donc avec les intéressés.

Pour le reste : contact presse, soigneurs, etc... cool ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue70/70~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 3:20

Il me semble que l'event est clairement prévu hors-instance. Smile

Mais il faut, pour que l'event fonctionne, qu'il y ait effectivement bataille. Ca demandera donc des gens qui acceptent de jour des PnJs voltigeurs et sentinelles, ou au moins des mercenaires.

Voilà qui demande préparation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:57

Ben c'est que coordonner ça avec un event belliqueux... Ca colle plus du tout avec l'event que je veux faire je pense qu'aucun event belliqueux ne se déroule à warsong... Et à part MO, en fait, personne n'en fait non ?

Et Oui Jaylini a raison c'est évidement hors BG, ça aurait été juste impossible autrement j'en suis bien consciente : )
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue70/70~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 2:30

Que voulais tu faire exactement ? J'avoue ne pas bien avoir saisi du coup si ce n'est pas une "interposition" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:19

Si si bien sur c'est une interposition, à warsong. Le combat de mon perso là c'est de faire cesser cette bataille là qui n'a plus lieue d'être depuis quatre ans (en sachant bien hrp que ca n'y changera rien), pas d'aller encore me mettre au milieu d'un combat autour de Lordaeron ça m'interesse pas et ça commence à me lasser allez savoir pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:00

(hrp je mets mon grain de sel ^^ Alors, je pense qu'il faudrait voir avec les Gardiens de la Nature, avec Arthemya (mg) ou Moreldhel (officier).

Ce n'est pas une guilde de belliqueux loin de là, mais ils ont une mission permanente qui consiste à faire le goulet ainsi que des raids sur le camp de bûcherons, le vendredi, mais je ne sais pas si c'est tous les vendredis ou une fois par mois ^^. Je ne pense pas qu'Arthemya soit contre un peu de rp, faut voir avec lui ^^

Aëlwen bien sûr n'est pas au courant de cela, elle a revu les Gardiens hier, mais ils n'ont pas parlé de cette mission ^^

forum des gardiens: http://gardiensdelanature.wowjdr.com/portal.htm

Voili voilou voilons nous la face... hein? quoi? non non, j'ai rien dit... /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:26

Oui merci beaucoup ! C'est là que j'aurais un peu besoin d'aide parce que mon perso ne connait personne, Moreldhel est plus mon frère, donc si on me le dit pas en rp je pourrais rien faire : (
Revenir en haut Aller en bas
Olympia

Olympia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2008

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:46

Olympia poussa la porte de la taverne, une épaisse couche de suie et de poussière la recouvrant presque entièrement. Elle salua le tavernier en entrant et se laissa presque tomber sur l'un des fauteuil en face du foyer, laissant échapper un soupire à la fois las mais soulagé. Elle laissa vagabonder son regard sur les nouvelles affiches placardées sur les murs et senti un gout amer au fond se sa gorge lorsqu'elle tomba sur le nouveau torchon de la nouvelle Ligue des Justes.

http://kirintor-rp.forumotion.com/aventures-et-recits-f7/affiche-attaques-sur-le-front-d-orneval-t1457.htm

Elle s'essuya le front du revers d'une manche bien plus sale que son propre visage et grimaça, se morigénant d'avoir laissé passer autant de temps sans agir. Mais finalement le moment était venu et elle était bien décidée à ne pas laisser les Dalanor souiller à nouveau ces terres ancestrales. Sa voix était faible et elle était en colère, mais elle tenta de ne pas donner une résonnance péremptoire au ton employé.

¤ Salutations Tisseurs. Je sais qu'actuellement vous menez tous différents combats en Northrend, mais je vais avoir besoin de vous en Ashenvale... La situation à empiré ici, certains profitent justement de l'exode pour détruire davantage ce côté de l'océan... Si nous pouvions nous réunir prochainement pour en parler j'en serais ravie. Peut etre qu'avec un peu de chance les Gardiens de la Nature se joindront à nous... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue70/70~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (70/70)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:12

Les coups pleuvaient de toutes parts... Le chemin caillouteux de la balafre impure mêlé de poussières et roches rougeoyantes laissait, sous les traces de la colonne des hospitaliers et de leurs amis une fumée couleur sang... C'est à peine si Aénor perçut la voix faible d'Olympia alors que la grâce d'Elune s'abattait juste à temps sur une jeune prêtresse pour lui sauver la vie.

°Olympia ! Oui oui ! nous serons à vos côtés. Voyez avec messire Laelawyn chez les Gardiens, il possède, enfin, il possédait un Fil il y a quelques lunes. Cela sera peut être utile à cette mission. Je... *blanc*... Qu'Elune protège vos pas *à demi coupé*°
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Left_bar_bleue71/80~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty_bar_bleue  (71/80)

~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:12

°Étant donné mon état je ne pourrais en être directement, mais nous connaissons ces salauds de première ordre auxquels vous faites allusion. Je vous enverrais du soutien musclé, tant du coté de l'Alliance que de celui de la Horde. Il est temps de montrer à ces tarés que soutenir la paix ne signifie pas rester les bras croisés à attendre le déluge.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Empty
MessageSujet: Re: ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...   ~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Projet Event ~ Et l'Hiver venait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux troupes [event à venir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: