Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Orgrimmar, vous connaissez?

Aller en bas 
+3
Aëlwen Vertecime
CrileLoup
Arlequin
7 participants
AuteurMessage
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue68/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (68/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:05

A la tombée de la nuit, les pensées d'Arlequin vibrent sur le Fil
Tisseurs? Etes -vous à l'écoute? J'ai besoin de conseils pour récupérer un objet à ...Orgrimmar. Comment procéder selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:29

L'appel éveille le barde qui somnolait, le regard perdu dans les flammes de l'immense cheminée de l'auberge de l'Eau-Profonde.

Salut Arlequin ! Et bien on peut dire que tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! Orgrimmar, rien que ça ?
Mmh... et bien... que veux-tu dire exactement ? Quel genre d'objet ? En possession de qui ? Protégé comment ?


L'esprit du kaldorei se mettait en marche : Il réfléchissait à toute vitesse. S'agissait-il d'un animal, d'un objet d'art, d'une arme, de richesses monétaires ou culturelles ? Peut-être qu'Arlequin n'avait pas trop d'en dire trop non plus par le Fil, aussi s'abstint-il de demander trop de détails.

On peut faire fonctionner nos contacts peut-être ? Koubak par exemple ? C'est un ancien de la Pax.


Peut-être était-il possible d'obtenir l'objet par les voies diplomatiques, ce qui pourrait prendre un temps variable mais pas moins d'une semaine minimum , soit il en était autrement et ça semblait plutôt dans les cordes de Jay et Nedy. On pourrait alors agir en couverture. Mais s'il s'agissait d'un objet légalement détenu... Il valait mieux s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:25

Même si elle était on ne sait où, Aëlwen portait son fil de temps en temps, et comme par hasard, elle le portait à ce moment là:

Bonjour tout le monde, pour récupérer quelque chose, tout dépend de la nature de l'objet, je peux demander à Zagethia, elle le ferait avec plaisir.

Et la kaldorei s'assit dans l'herbe et caressa le petit faucon dragon bleu de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue68/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (68/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:02

Il s'agit d'un objet assez lourd. Il doit être en possession d'un démoniste orc en principe. Dans une zone souterraine de la capitale orque si j'ai bien compris ce que m'a baragouiné le gobelin.
*petite pause*
Je ne suis pas sûr que cet orc voudra bien se délester de ce que je cherche. A vérifier cependant. Koubak...c'est vrai je n'avais pas songé à lui. Son comptoir à Hurlevent est toujours ouvert?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:57

° Deux possibilités, comme l'a émit Crile : s'en référer à des amis dans la Horde si l'objet est légalement accessible, ou bien aller le voler.

J'aimerais tout de même avoir davantage de détails avant d'envisager quoi que ce soit et d'embarquer qui que ce soit là-dedans. °
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:48

°Du même avis que Jaylini ou Cril. Avec un peu plus de détail, on pourrait envisager la meilleure solution pour récupérer cette chose.° pensa la prêtresse qui était en train de relever un drap sur le 14ème cadavre putréfié de la journée.

L'avenir était en marche comme disait un vieil ami... mais ce qu'elle voyait là ne laissait rien présager de bon.
Après avoir passé rapidement la relève à sa collègue fraichement débarquée, à la mine aussi cadavérique que ceux qu'elles soignaient, elle sortit en hâte, contenant tant bien que mal un haut le cœur violent...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue68/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (68/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:01

Je ne souhaite pas trop parler de cet objet sur le Fil mais je doute que son possesseur s'e défasse aisément. Une sorte de reconnaissance par Koubak ou l'un de ses contacts serait bienvenue, je pense.
*nouvelle pause*
Désolé de ne pas entrer dans les détails, je le ferai de vive voix. Si vous le souhaitez. Lini et moi nous sommes installés à Telaar si vous voulez passer, sinon je passe vous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Naèl

Naèl


Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue71/80Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (71/80)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:00

°Orgrimmar ? On a un hôpital la-bas maintenant. Autant négocier avec un réprouvé relève de l'utopie que Thrall a été assez ouvert d'esprit.. Enfin.. on est quand même bien surveillé, faut pas croire. Je peux toujours y aller pour voir.. mais attention.. si nos démonistes sont fourbes.. c'est rien en comparaison de ceux de la Horde.°
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue68/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (68/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:20

Dans ce cas, autant passer par ce biais. Merci Naël. Le démoniste s'appelle xxxx (hrp: je mets le nom dès que je m'en rappelle ^^). Je vous fournirai un croquis de l'objet recherché.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:40

Brrrr... un démoniste.

Avec les prêtres d'ombre, c'est ce que le barde détestait le plus. Agissant à couvert, usant de fourberies, de méthodes sournoises et le plus souvent douteuses... il n'avait aucune propension à faire confiance à ces individus et ce qu'il soit de l'Alliance ou de la Horde.

Pourtant il en avait connu un très agréable : Isolder. Ce dernier était aujourd'hui retiré, coulant des jours paisibles avec Messa, la mage draenei qui lui avait donné une descendance. Il en avait rencontré bien d'autres évidemment, mais rares étaient ceux à qui il aurait confié sans crainte quelque chose de précieux.

Ca n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 17:13

° Que diriez vous de nous réunir pour en parler ? Avec les agitations du Nord, les invasions récentes, les morts par centaines.. nombreux sont les sujets que nous devons aborder. Cela sera sans doute plus sûr que d'utiliser le Fil. Sa protection est puissante, mais elle n'est pas infaillible...
Je ne suis pas de garde ce dimanche soir et on a une nounou pour garder la petite.
Vous avez un lieu préféré ?°


En pensant fort ces phrases, elle regardait le barde et la petite, l'un assis, l'autre crapahutant sur le sol de l'auberge (allez donc savoir qui faisait quoi ! ), l'un riant des pitreries de l'autre, à moins que ce ne fussent les léchouilles d'une Galisha qui produisaient cet effet.

"C'pRRêt belle dame !" la voix rauque et puissante de l'aubergiste la ramena sur terre. Deux portos et une bouillie de flocon tiédie attendaient sur le comptoir. Elle s'en chargea les mains, remercia d'un sourire charmeur et alla s'assoir à la table non loin de l'âtre, près de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne




Nombre de messages : 11
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:51

Restée silencieuse jusqu'alors, la guerrière blonde laissa son esprit simple émettre sur le fil.

Ogrimmar... p'quoi po d'la cité morte 'ssi. Faut-y qu'c'est important.

Proche d'un bougonnement, sa pensée n'en est pas moins inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue68/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (68/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:32

Oui, c'est important Arianne. Cela libérera Cril et Traelis d'une présence néfaste qui s'intéresse à eux parce qu'ils font partie de mes amis. Et les risques, je les assumerai. Je ne demande à personne de se mettre en danger pour gérer mon ennemi., le ton n'était pas agressif, plutôt ardant en fait.
Pour l'heure, je ne sais pas encore comment l'action se passera. Je prends des conseils et repère le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 22:29

° J'approuve Aénor. Réunissons-nous, ce ne sera pas du luxe. °
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue68/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (68/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:39

Je suis d'accord, nous nous verrons donc dimanche soir. D'ici là avec un peu de chance j'aurai eu d'autres informations. Quel lieu? L'auberge? Ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:33

°L'auberge oui, pourquoi pas. Ceci dit, si tu souhaites un endroit quelque peu discret pour que ce que tu as à nous dire ne s'ébruite pas, je crains que les murs d'Helbrek ne soient pas la meilleure protection ! *un brin amusé, mais le ton reste quelque peu grave*
qu'en pensez vous tous ? °
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:48

° Je propose un rendez-vous à l'auberge de Comté-du-Lac. Nous pourrons une fois réunis nous déplacer sur les bords du Lac Placide afin de garantir une certaine discrétion °
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 0:06

°Cela nous va parfaitement. Ca me rappelle quelques plongeons ce lac tiens... N'est ce pas Jay ? *sourire*°
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue68/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (68/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:59

Très bien, nous nous retrouverons à Comté du Lac dimanche soir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Orgrimmar, vous connaissez? Left_bar_bleue70/70Orgrimmar, vous connaissez? Empty_bar_bleue  (70/70)

Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 4:28

° J'ai une certaine attirance pour ce lieu, oui. °
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgrimmar, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Orgrimmar, vous connaissez?   Orgrimmar, vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgrimmar, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Bal de l'Eté - 9/8/2006 21h - Orgrimmar
» Comment allez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: