Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Course de côtes - 27/11/2008 - 21h30 - Fjord

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Course de côtes - 27/11/2008 - 21h30 - Fjord Left_bar_bleue70/70Course de côtes - 27/11/2008 - 21h30 - Fjord Empty_bar_bleue  (70/70)

Course de côtes - 27/11/2008 - 21h30 - Fjord Empty
MessageSujet: Course de côtes - 27/11/2008 - 21h30 - Fjord   Course de côtes - 27/11/2008 - 21h30 - Fjord Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:24

Avec un espèce de sens du dramatique qui n'appartenait qu'à lui, le barde écarta avec soin chaque chope, broc et autre bouteille et lança d'un geste faussement désinvolte la carte qui se déroula sur la table dans une bruissement de papier.

Les plus aguerris reconnurent immédiatement une carte du fjord hurlant.

- "Ne fais pas ton Jackham papy." ricana une petite voix dans le dos de l'acteur, lequel répondit à la jeune rousse d'un regard réprobateur... qui ne fit rien pour calmer les gloussements. Aénor observait ça avec détachement avant de gratifier son élu d'un sourire tendrement encourageant pour l'inviter à ignorer la teigne qui se donnait des airs sages sous sa capuche baissée.

- "Hum... bon. J'envisage de faire concourir les volontaires, sur la monture terrestre de leur choix dans une large boucle. Le départ serait donné ici... la boucle tournerait dans ce sens pour s'achever au même endroit."

Son geste dessinait un espèce d'ovale enroulé autour du donjon d'Utgarde, descendait vers le village en passant sur le pont de la cascade, traversait l'eau glacée pour ressortir en bas d'un chemin escarpé et revenir au point de départ.

"Je vais faire quelques essais pour évaluer la durée d'un tour et le nombre de tours. J'imagine que trois tours suffiraient, ni trop long ni trop court."

"Evidemment il y a des petits malins qui pourraient essayer de couper ici et là, ou même là. Je vais donc avoir besoin de commissaires de course judicieusement placés et capables de pointer très vite. Enfin je fais appel à votre imagination pour prévoir un prix digne de ce nom vu que ça sera, à ma connaissance, le premier événement pacifique sur ces terres, et peut-être le premier événement tout court."

"En prenant en compte les opérations de communication, la mise en place des ultimes réglages, de la récompense... j'envisage qu'on puisse faire ça pour dans une grosse semaine, disons... le jeudi 27 au soir."

"Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Course de côtes - 27/11/2008 - 21h30 - Fjord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de la Pax - 02/11/2008 - Darnassus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: