Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Prisonnier politique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Prisonnier politique Left_bar_bleue70/70Prisonnier politique Empty_bar_bleue  (70/70)

Prisonnier politique Empty
MessageSujet: Prisonnier politique   Prisonnier politique Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 13:02

Rapide et efficace : telle était la garde royale.

Le barde avait hésité, temporisé... mais le roi n'avait pas été dupe. Quand il s'était agi d'aller à l'encontre de l'oeuvre diplomatique patiemment mise en place, enfin, pour assembler les forces en présence, le kaldorei avait catégoriquement refusé.

Des années que les Tisseurs de Paix travaillaient à ce rapprochement, que ce dernier portait ses fruits et venait d'aboutir à une union vitale des forces vives d'Azeroth digne des meilleurs moments d'Hyjal... et il faudrait laisser ruiner tout ça ? Le kaldorei avait été ferme avec le jeune humain imbu de lui-même, tâchant de l'empêcher de sombrer dans des délires qui n'avaient de vérité que pour lui... et avait été jeté en prison sans autre forme de procès.

Deux jours plus tard on lui avait transmis de quoi écrire un court message remis bientôt aux autorités kaldoreis, en lui faisant bien comprendre qu'il s'agissait d'une insigne faveur totalement imméritée. La lettre serait sans doute lue par les diverses strates des gardes et il ne devait pas leur donner matière à brimade ou à pression sur ses proches. Quelques mots couchés sur le vélin, bien secs, bien vides, mais il savait qu'ils en comprendraient le sens.

CrileLoup a écrit:
Aénor, mes amis... N'oubliez pas notre cause. Je finirai bien par sortir des geôles de cet humain. Au pire d'ici une soixantaine d'années il retournera d'où il est venu et ma petite Ele sera encore bien jeune. Je vous aime mes amis, mes amours. Je serai vite de retour.

CrileLoup Derenith, barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor, en esprit, jamais loin de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Prisonnier politique Left_bar_bleue70/70Prisonnier politique Empty_bar_bleue  (70/70)

Prisonnier politique Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier politique   Prisonnier politique Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:24

La dépêche la trouva au campement de la Marche de l'Ouest.

Crileloup emprisonné... C'était absurde. Et dangereux pour cet elfe épris avant tout de liberté, comme la plupart des bardes...

Il faudrait qu'elle parle à Eriane.

Il faudrait qu'elle retourne à Hurlevent.

Sa main se referma sur le bout de parchemin. Le monde marchait sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Prisonnier politique Left_bar_bleue70/70Prisonnier politique Empty_bar_bleue  (70/70)

Prisonnier politique Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier politique   Prisonnier politique Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 16:04

C'est la jeune intendante qui la prévint par le Fil. L'air affolé et peinant à aligner deux mots l'un derrière l'autre. Une missive était arrivée pour elle. "Informations vitales. Prison. M'sieur Loup" c'était tout ce qu'elle avait retenu.
Elle partit rapidement, à peine le temps d'enfiler sa cape et de se saisir de son sac.
Il fallait qu'elle parle à la Garde. Dame Eriane ou Hedwë auraient peut être des nouvelles.
Et s'il fallait agir, la cérémonie de Dame Bayle serait un bon prétexte.
Sur le premier vol pour Hurlevent, elle griffonna quelques mots à l'intention de la Baronne, pour accepter son invitation et chercha à contacter les Tisseurs pour les prévenir.

Tiens bon mon Loup.. je vais te sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Arcania




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2007

Prisonnier politique Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier politique   Prisonnier politique Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:28

Elle avait senti , entendu, compris ce qui se passait. Elle ne laisserai pas son père croupir en prison.
Son diable de demoniste prevenu, elle se rendrai à cette soirée.
Il sera à ses cotés, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui.
Le manoir etait grand, il pourrait offrir refuge ou encore l'oasis pourrait servir d'havre de paix.

Mystiruis
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Prisonnier politique Left_bar_bleue70/70Prisonnier politique Empty_bar_bleue  (70/70)

Prisonnier politique Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier politique   Prisonnier politique Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:17

Nael et Isolder avaient pris le premier vol pour la capitale des humains pour rejoindre la prêtresse. Le ton de sa pensée sur le Fil ne leur avait pas échappé : inquiète et quelque peu désemparée.

Ensemble, ils se dirigèrent vers la caserne de la Garde. Nael usa de ses relations pour obtenir qu'un gradé vint leur parler. Le lieutenant Lianrhyn arriva le premier. Aénor ne le reconnut pas tout de suite sous son casque mais lorsque elle demanda des nouvelles de son élu, il tiqua.
"Crileloup le barde ?"
Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'il fisse allusion à la jeune Kaïrah... Sa soeur..et une ex du barde... Le monde était décidément bien petit...
Cril était bien là, mais nulle trace du dossier. Retard de paperasserie ou coup monté ? il était bien trop tôt pour le dire et Aénor s'agaçait devant ses incapables. Isolder tenta de la rassurer doucement alors que la jeune humaine tentait d'user de son grade pour le faire libérer sur le champ. Ce ma ne servait à rien d'aller contre la Garde. Surtout en ce moment. Ils avaient les cartes en main.

Il accorda à l'elfette une visite mais il ne ferait rien de plus avant d'avoir mis la main sur le dossier du Barde. Sans connaitre le motif de son arrestation, il était hors de question de le libérer, malgré toute l'insistance de Nael et Isolder.
Elle n'avait pu le voir que quelques trop courtes minutes. Il allait bien. Il était remonté mais il allait bien. A peine un baiser esquissé, des mains qui s'effleurent.. que déjà, le garde invitait fermement la prêtresse à remonter.

Le lieutenant Lianrhyn les invita à repasser le lendemain. En fonction des motifs, il pourrait le libérer ou tout du moins, ils seraient fixés sur son sort. Et de mauvaise grâce, il accepta le sachet d'herbes contre la douleur qu'Aénor lui tendait en lui certifiant qu'il ferait le nécessaire pour qu'il soit bien soigné.

La caserne était en ébullition, elle n'avait pas saisi le pourquoi du comment, son esprit resté en bas, dans une cellule froide. Ce fut Isolder qui ramena la prêtresse auprès de sa fille. Telle une automate, elle avançait dans la nuit qui tombait, bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier politique Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier politique   Prisonnier politique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: