Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Grande fête de la bière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Grande fête de la bière Left_bar_bleue70/70Grande fête de la bière Empty_bar_bleue  (70/70)

Grande fête de la bière Empty
MessageSujet: Grande fête de la bière   Grande fête de la bière Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:44

Une grande fête de la bière semble se préparer. La rumeur se faisant plus insistante, j'ai fait savoir à Promethée notre enthousiasme vis-à-vis de ce type d'initiative.

Jototem... à vos tonneaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Grande fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de la bière   Grande fête de la bière Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:23

J'ai été lire également l'affiche sur cet évenement .. et je dois dire que l'idée d'une bagarre entre gens saturés d'alcool me consterne un peu .. mais je suppose que cet appel primaire à certains bas instincts fait partie des moyens de ce Promethee pour assurer une certaine présence à sa fête ..
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Grande fête de la bière Left_bar_bleue70/70Grande fête de la bière Empty_bar_bleue  (70/70)

Grande fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de la bière   Grande fête de la bière Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 10:10

Dame Démo ! Pourquoi donc parlez-vous de bagarres de pochards quand il s'agit d'abord, et avant tout, de goûter aux infinies nuances de cette boisson qui a de nombreux adeptes et non moins de vertues ?

Je préfère le porto pour ma part, mais je ne rechigne pas devant un petit verre quand il s'en présente un.

Venez donc et Aurorielle et moi nous ferons un plaisir de vous faire découvrir ces petits trésors. Après le dégrippant ultime que nous a fait goûter Jototem, nous avons maintenant des gosiers bien apprêtés et plus rien ne nous fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Promethee




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2006

Grande fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de la bière   Grande fête de la bière Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:41

[hrp : Tout d'abord le bonjour, et mes excuses si ma presence en ces lieux est inoportune, ayant recu le message de crileloup me proposant son aide, je me suis haté vers votre antre pour vous y rencontrer. Et voila que je tombe sur cette discution. Et je vois les réticences d'une dame face a une partie précise du programme de la fête.]

Dame,

La fete de la biere est un vibrant hommage à toutes les aspects de ce breuvage doré. Il en est des vertueux comme le partage et l'amitié, il en est des valeureux comme la quete du meilleur houblon ou de la meilleur biere, mais il en est des plus sombre comme la hargne que ce breuvage peut déclancher chez certaine personne.
En rejoignant les brasseurs, j'ai appris que si la biere a un gout et une odeure, elle n'est en revanche ni politique ni partisane, elle se decline aussi bien en breuvage festif lors des plus belles célébration de l'amitié et de l'entente entre les races, que pour donner du courage aux pauvres soldat allant s'entretuer sur un champs de bataille. La biere a cette neutralité car elle s'adresse a tous.
Il en vas de meme pour cette fête.
D'autre part, il est évident à mes yeux qu'une telle quantité de biere engloutie par une telle diversité de personne causera quelques debordement violent. Hors ce tournois de duel est a ce jour le meilleur moyen de canalisé et de controlé ce qui autrement ne serais que violence chaotique et gratuite.
J'espere que vous comprenez a présent mieux la présence de chaque activité et animation présente a cette fête, chacune d'elle symbolise un aspect de la biere.

A présent je me tourne vers vous ami Crileloup, vous m'avez fait part de votre disposition a m'aider a mettre sur pied ce fastidieu projet aussi c'est avec joie que j'accepte cette main tendue. Les taches sont nombreuses qui doivent etre réalisée avant le jour de la fête et j'espere qu'ensemble nous pourrons travaillé a la rendre aussi bonne que possible.

A vous revoir bientot.

Amicalement, Promethee.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Grande fête de la bière Left_bar_bleue70/70Grande fête de la bière Empty_bar_bleue  (70/70)

Grande fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de la bière   Grande fête de la bière Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:44

Je me rendrai disponible ce soir avec toute latitude pour convenir ensemble des moyens par lesquels nous pourrions contribuer activement à cette grande fête. Nous comprenons qu'il s'agit d'un événement neutre. Nous y voyons, pour notre part, une excellente occasion de mettre en avant des valeurs communes qui nous unissent bien plus qu'elles nous divisent, quand bien même pour tout ou partie d'entre nous nous ne les partagerions pas intégralement.

Je comprends les inquiétudes de Démo, tout en insistant auprès d'elle sur les valeurs positives portées par cet événement et à mettre en avant par rapport aux réels risques de débordement très bien vus par l'organisation.

Aurorielle m'accompagnera selon toute probabilité et je compte sur les Tisseurs et nos amis également bien entendu.



Tout le monde s'exprime ici en RP, y'a aucun souci Promethée Wink Et tu es tout à fait au bon endroit pour discuter de cet event Smile
Côté pratique whispe moi avec ton reroll, à moins qu'il soit un ambassadeur des brasseurs avec qui discuter de vive-voix en RP (encore mieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jototem

Jototem


Nombre de messages : 11
Localisation : Parc de Stormwind
Date d'inscription : 10/08/2006

Grande fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de la bière   Grande fête de la bière Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:49

D'la bière ! Ouais !

En tant que brasseur, c'est bien 400% de plus d'activités et de livraison à faire pour toutes les t'avernes et autres liqueurs ambulants dans les ruelles !

Les affaires reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande fête de la bière Empty
MessageSujet: Re: Grande fête de la bière   Grande fête de la bière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête de la bière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: