Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une secte inquiétante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Une secte inquiétante Left_bar_bleue68/70Une secte inquiétante Empty_bar_bleue  (68/70)

Une secte inquiétante Empty
MessageSujet: Une secte inquiétante   Une secte inquiétante Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:10

La pensée d'Arlequin vibra le long du Fil:
° Tisseurs, j'aimerai évoquer avec vous le cas d'une secte inquiétante qui se tapit à Strangleronce. Serait-il possible de convenir d'une réunion?°
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Une secte inquiétante Left_bar_bleue70/70Une secte inquiétante Empty_bar_bleue  (70/70)

Une secte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une secte inquiétante   Une secte inquiétante Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:44

° Celle dont tu as parlé l'autre jour ? Etrange oui... A part le premier et le quatrième jour de la semaine où je suis retenue en garde à l'hôpital, je dois pouvoir me libérer quand tu voudras. Peut être faudrait il envoyer un courrier aux autres. Je ne sais pas s'ils portent toujours le Fil.... °
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Une secte inquiétante Left_bar_bleue68/70Une secte inquiétante Empty_bar_bleue  (68/70)

Une secte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une secte inquiétante   Une secte inquiétante Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:13

°- Oui, c'est bien cette secte. Avant de poursuivre mes investigations, j'aimerai en parler avec les Tisseurs. Tu crois qu'un courrier est nécessaire? Bien, je vais m'occuper de ça. J'attends un signe de vie de leur part avant qu'on arrête une date, mais je note les soirs où tu es requise par l'Hôpital.°
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Une secte inquiétante Left_bar_bleue68/70Une secte inquiétante Empty_bar_bleue  (68/70)

Une secte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une secte inquiétante   Une secte inquiétante Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:37

Quelques jours plus tard:
°Aénor? J'ai proposé Mercredi prochain à Jay et Cril, j'attends leur confirmation.°
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Une secte inquiétante Left_bar_bleue70/70Une secte inquiétante Empty_bar_bleue  (70/70)

Une secte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une secte inquiétante   Une secte inquiétante Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:24

° Mercredi ? D'accord, je note. ET Lini et toi, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Une secte inquiétante Left_bar_bleue68/70Une secte inquiétante Empty_bar_bleue  (68/70)

Une secte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une secte inquiétante   Une secte inquiétante Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:11

°- ça va Aénor, pas facile de ne pas pouvoir s'approcher mais une chamane de ma connaissance devrait pouvoir nous aider à solutionner en partie le problème. On se donne rendez-vous devant la maison, on profitera des derniers beaux-jours et Lini pourra suivre en s'occupant des enfants.°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une secte inquiétante Empty
MessageSujet: Re: Une secte inquiétante   Une secte inquiétante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une secte inquiétante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: