Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Mors Ultima Ratio [Kirin Tor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Terenkar

Terenkar


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/09/2006

Mors Ultima Ratio [Kirin Tor] Empty
MessageSujet: Mors Ultima Ratio [Kirin Tor]   Mors Ultima Ratio [Kirin Tor] Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:28

Bien le bonjour...

Je me présente rapidement, je suis Terenkar sur WoW, un ami d'Aurorielle. Bien que l'évènement que je viens poster ici n'a rien à voir avec une manifestation pour la paix, cela n'en reste pas moins un évènement qui pourrait séduire certains de vos rerolls ou certaines de vos connaissances. Crileloup m'a gentiment permis de poser ici le lien vers WoW RP...

http://www.wow-roleplay.com/vb/showthread.php?p=14239#post14239

Merci du coup de pouce, et n'héstiez pas à en parler autour de vous...

A très bientôt sur le jeu... Very Happy

Bien à vous !

Terenkar
Revenir en haut Aller en bas
Terenkar

Terenkar


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 06/09/2006

Mors Ultima Ratio [Kirin Tor] Empty
MessageSujet: Re: Mors Ultima Ratio [Kirin Tor]   Mors Ultima Ratio [Kirin Tor] Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 3:00

Juste pour préciser que le recruttement avance bien. Il reste 5 places à prendre. Merci pour l'aide sur le site. A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mors Ultima Ratio [Kirin Tor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: