Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le devoir des Dragonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Le devoir des Dragonniers Left_bar_bleue70/70Le devoir des Dragonniers Empty_bar_bleue  (70/70)

Le devoir des Dragonniers Empty
MessageSujet: Le devoir des Dragonniers   Le devoir des Dragonniers Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 17:21

La soirée fut longue.. et douloureuse…

Le parchemin qu’ils avaient récupéré la dernière fois, une fois traduit, avait donné quelques indices sur l'avancement de la corruption des dragons. Les maîtres dragonniers avaient indiqué qu’il leur fallait dans un premier temps rassembler quatre tablettes ; chacune se trouvant au pied des portails menant au rêve d'émeraude. Seradane serait le premier.
Rendez vous fut pris pour le Nid d’Aigle, dans les Hinterlands. Pour sept d’entre eux tout du moins.

Elle avait passé le début de soirée à pêcher quelques anguilles et autres calmars, se ressourçant un instant sur les rivages de la région, loin du tumulte habituel de la ville.
L’expédition serait difficile, elle le savait et avait eu besoin de se concentrer un peu, priant Elune à l’écart de tous pour qu’elle les protège des dangers qui ne manqueraient pas de se dresser contre eux.

En ralliant le point de rendez vous, elle eut le bonheur de croiser son Loup qui avait fait un détour, juste le temps d’échanger un baiser et un moment de tendresse partagée. Leurs soirées seraient occupées mais loin l’un de l’autre, et ces séparations, fussent-elles de courte durée, leur vrillaient le cœur et l’âme. A regret, ils relâchèrent la douce étreinte, gardant leurs mains enlacées le plus longtemps possible.. Leurs doigts se quittèrent, évanouissant un dernier geste tendre. Un signe de la main, un ultime baiser envoyé et ils s’éloignèrent, guettant jusqu’au dernier moment la silhouette de l’autre disparaissant dans l’horizon.

Les Dragonniers rejoignirent ensuite le portail, en convoi serré. A leur habitude, quelques bons mots et quelques blagues fusèrent, mais derrière l’apparente bonhomie, on sentait poindre la concentration et quelques appréhensions. La soirée ne serait pas de tout repos… Elles ne l’avaient jamais été. La corruption qui gagnait du terrain ne faisait qu’inquiéter un peu plus l’ordre.
Les draconniens étaient nombreux.. très nombreux… Des patrouilles quadrillaient la zone, rempart inquiétant protégeant Ysondre et le Cherche Rêve.
Une fois… deux fois.. ils buttèrent sur ces rondes avant d’enfin pouvoir avancer un peu plus avant. Leurs semi-défaites ne faisaient que les conforter dans leur devoir de libérer ces âmes corrompues.
Rothos les pris par surprise, les laissant tous à terre, évanouis et englués dans son acide putride. Remis sur pieds, encore un peu chancelants, ils repartirent au combat plus déterminés que jamais..
A terre de nouveau… Ils se relevèrent encore…et encore…. Et enfin il virent à bout de ce géant vert.
Puis ils gravirent prudemment les marche de l’autel, restant à distance respectable du Cherche-Rêve.
Majestueux, le garde d’Ysondre était là, devant eux. Impressionnant. Redoutable. Son apparente tranquillité ne faisait que masquer une terrible violence qui ne manquerait pas de se déverser sur eux au moindre faux pas. S’encourageant du regard, ils foncèrent, les plus forts devant, elle en retrait, soignant et priant sans relâche… Le premier assaut les virent reculer rapidement, soignant quelques plaies et relevant les évanouis. Serrant les dents plus que jamais, ils repartirent à l’offensive et bientôt, sous les coups et la ténacité des Dragonniers, le Cherche-Rêve s’écroula à leurs pieds… ce n’était plus qu’un vieux cauchemar… De ses serres, tomba la tablette recherchée.

Ysondre, au sommet de l’autel se dressait, noble.
Ce fut l’assaut de trop... ils tombèrent tous…

Ne se sentant plus la force de lutter contre ce dragon majestueux, ils reculèrent.
Aucun mot ne fut échangé mais dans leurs regards, on pouvait y lire à la satisfaction d’avoir récupéré la première tablette, première pièce du puzzle encore bien incomplet.
Ils se quittèrent sur le pont de singe, et sautèrent rapidement dans le portail ouvert pour la cité des Hommes.

Elle précipita vers l’auberge d’un pas las et mal assuré.
Les accrocs à sa robe attendraient bien le lendemain. Pour l’instant, elle ne souhaitait rien d’autre que retrouver les bras de son aimé. Tous ses muscles lui faisaient mal, et les bleus seraient sans doute nombreux… Elle se sentait vidée, sans force.
Elle laissa tomber un à un les vêtements abîmés et salis. A pas feutrés, elle glissa sous les draps son corps endolori et meurtri, se blottissant doucement contre son aimé endormi, à la recherche de sa chaleur, et attendit un sommeil qu’elle espérait réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Le devoir des Dragonniers Left_bar_bleue70/70Le devoir des Dragonniers Empty_bar_bleue  (70/70)

Le devoir des Dragonniers Empty
MessageSujet: Re: Le devoir des Dragonniers   Le devoir des Dragonniers Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:16

Le Fil résonna ce soir là plus tôt qu'à l'accoutumée. Il savait qu'elle aurait besoin de se concentrer avant de s'engager dans une mission délicate avec ses compagnons d'armes mais ne pouvait renoncer à la voir, même le temps d'une bougie, même le temps d'un mot ou simplement d'un regard.

Hinterlands.

Il connaissait le Nain Wildhammer qui dirigeait l'atterrissage des griffons et le laisserait se poser. Il n'y aurait donc aucun problème. Il embarqua à la hâte ses affaires en vrac dans son sac et s'élança séance tenante. Il n'avait qu'une crainte : la manquer. Le voyage lui parut durer une éternité. Il avait beau savoir que l'entrainement des montures volantes ne souffrait aucun écart, il avait l'impression que sa bête prenait un malin plaisir à planer nonchalamment sur les courants d'air ascendants pour enchaîner de longues glissades fluides qui lui demandaient certes un minimum d'efforts. Mais vite ! Vite ! Il allait la rater, nom d'Elune !!

Jamais la vallée qui ouvre sur les Hinterlands ne lui parut si longue. Il ne fut enfin apaisé qu'en entrevoyant la silhouette familière qui scrutait le ciel dans sa direction. Il la reconnut tout de suite malgré la nombre de personnes assemblées. Il ne percevait pas encore son regard mais ne doutait pas qu'il croisait le sien, cherchant à s'y river pour mieux savourer les quelques courts instants qui les séparaient encore.

Si le Nain ne fit pas de commentaires, ce n'est pourtant pas faute d'afficher un large sourire, à peine contenu par le fait qu'elle n'était pas seule mais entourée des siens. Saluant tout le monde rapidement il s'approcha pour l'embrasser avec sobriété. Leurs mains se cherchèrent, se trouvèrent, se pressèrent. Leurs regards se répondaient : ils étaient heureux.

Le coeur du barde bondit quand elle prit sur elle de s'écarter du petit groupe afin de mieux profiter de sa présence, pour mieux l'aimer l'espace d'un battement de coeur et se noyer dans un baiser aussi long que langoureux. Ils s'y abandonnèrent, oublieux de tout pendant quelques instants. Ils s'accordaient ce temps comme l'indispensable artefact pour supporter les quelques heures qui les verraient séparés. Il prit sur lui de ne pas manifester la douleur que lui occasionnait cette séparation. Comment était-il possible de souffrir de façon si disproportionnée d'une distance si courte dans le lieu comme dans l'espace ? Amour était la réponse.

De fait il ne la revit pas avant le soir. Pour tromper le temps il s'engagea dans une aventure délicate mais mesurant le danger de façon généreuse afin de ne pas risquer une blessure qui l'inquiéterait et la ferait culpabiliser à son retour. Il perçevait parfois sa présence sur le Fil et ils échangeaient alors quelques mots tendres.

Quand elle rentra ce soir là, fort tard, se glissant frigorifiée dans ses bras, il faillit lui dire de renoncer à ce gage stupide et d'accepter d'enfiler au moins une chemise de nuit. Mais il ne put retenir un ronronnement de plaisir au contact de la peau satinée, répondant au mieux à ses baisers, encore endormi. Il la pressa fort contre lui et cala ses petits pieds gelés dans ses jambes afin de la réchauffer au plus vite avant de se permettre quelques effleurements légers qui cédèrent bientôt au sommeil, apaisé par sa présence et son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir des Dragonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Devoir d'une Prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: