Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La quête des couturières

Aller en bas 
+2
Aénor
Jaylini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 3:48

Commençant à avoir du mal à me renouveller dans mes articles, j'ai cherché à droite à gauche ce que je ne connaissait pas encore en terme de couture, et enquêté sur certains patrons rares.

Ces recherches m'ont menées sur la piste de Knot Thimblejack, un gobelin. J'ai donc suivi sa trace, qui m'a menée... Devant les murs de la cité elfe déchue connue aujourd'hui sous le sobriquet très évocateur de "Hache-Tripes".

Le gobelin serait retenu dans l'aile envahie par les ogres du clan Gordok.

Or, il s'avère qu'il s'agit d'un grand couturier ! Si si.

J'ai ouï dire d'aventuriers à qui il aurait enseigné les secrets de la conception de gants en étoffe lunaire, ou encore de gants d'inferno...

Intéressant, non ? Smile

Comme les Tisseurs comptent au moins trois couturières, je me disais qu'une expédition de secours pour libérer ce maître qui a tant à nous apprendre serait profitable.

Qu'en dites-vous ?

[hrp]

Voilà voilà, ce gobelin a un coffre qui contient toujours un ou plusieurs patrons plutôt rares (le patron de la Ceinture de l'Archimage tombe parfois, c'est dire). Je ne sais pas quelle quête il faut, on m'a parlé du "mode tribu", où il faut se déguiser en ogre, ce qui m'amuse assez. J'ajoute que je n'ai quasiment jamais mis les pieds à Hache-Tripes, aussi l'aventure me tente doublement (triplement en fait, car cette instance permet de s'équiper en résistance nature, et vu que je fais Zul Gurrub de temps en temps avec les Talahs...) en mode découverte avec vous. I love you

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:04

Oh, Jay !
Voici une bonne idée.
J'ai moi même eu l'occasion de le rencontrer et de lui.. comment dire... soutirer le patron des gants en étoffe lunaire... Mais il est assez avare je dois dire !

Cela n'a rien avoir avec nos petites aiguilles et nos fils... mais le roi a notamment un joli bâton qui me plait bien et qui m'a toujours échappé.

Et on peut aussi récupérer des boissons assez... hum.. fortes ! Ce qui devrait plaire à certains hihi

Et tes petites clés crocheteuses seront bien utiles Jay !

Qu'en penses-tu mon Loup ?

[HRP]
Le mode tribu permet de faire l'instance sans tuer les boss intermédiaires qui se trouvent sur la route. Du coup, le méchant boss final donne un GROS coffre bien garni en principe.
Pour ce qui est des patrons, cela permet aussi de récupérer une patron pour faire des tenues d'ogres Very Happy indispensable pour faire cette instance dans ce mode et d'autres jolies choses . Il faut aussi de mémoire une huile glaciale ou un rouage de je-sais-plus-quoi pour déclencher un piège.

L'avantage aussi de ce mode.. c'est que ça ne dure pas des heures vu qu'il faut éviter tous les boss Very Happy. Avec un groupe entrainé un minimum, cela se fait en 1h-1h30 (déjà fait en 40 min Shocked). Mais l'aide d'un porteur de plaques est vivement conseillé...

Plus d'infos en suivant le guide

Une fois le boss tué, on devient "roi" et tous les ennemis deviennent amis, ce qui permet de visiter tranquillement l'instance Wink

Et puis.. j'aime bien quand je deviens la reine !! Very Happy
[/HRP]


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:15

Ma Lune, tu sais que je t'accompagnerais un peu partout sans hésiter. Ne te l'ai-je pas déjà déclamé en vers ma promise ? *sourire charmeur*

J'ai eu la chance de tenter ce type particulier d'expédition dit "tribut" avec ma renarde et je dois posséder quelque part un ordre de mission qui permet de se fournir le déguisement voulu. Il faut rassembler quelques petites choses au préalable, dont du cuir qu'elle m'avait demandé d'apporter si j'ai bonne mémoire. Une fois la garde trompée, on peut usurper pour quelque temps la couronne. Et... tu sais comme j'aime faire de toi ma reine. *sensuel*

On devrait aussi aider Silwenne à se perfectionner : On part trop souvent sans elle alors qu'elle est au bord de pouvoir nous suivre partout et c'est bien dommage. Donc, si c'est possible - mais j'avoue connaître insuffisamment les lieux -, et si elle le souhaite bien sûr, peut-être pourrions-nous l'inviter à se joindre à nous malgré un éventuel entrainement un peu limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2006

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:31

( si besoin d'une voleuse qui peut ouvrir le coffre et qui a du tanin faites moi signe. Je cherche la bas le patron de la cape changeante, j'y suis allée une fois mais en vain.)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:48

D'ailleurs je crois bien que ma petite soeur pourrait être intéressée aussi. Elle adore s'habiller mode, et elle a même un jour gagné le concours de "la plus glamour" au bal de la Pax, si ma mémoire est bonne *fier*.

Je lui en parle et je vous tiens au courant.

Bon, si je compte bien ça nous fait :

- Aénor (prêtresse 60) [60 (88+31)/2]
- Arnaïs (guerrière 60) / Kaelyn (voleuse 60) / Shalaë (druidesse 52) / Terrycia (chasseur 60)
- CrileLoup (chasseur 60) [60 (88+31)/2]
- Edwinea (voleuse 60) [61]
- Jaylini (voleuse 60) [101]

Mmh... ça ne risque pas de manquer de force de frappe si on prend ma p'tite soeur ? *ennuyé* Bon... j'attends votre avis de tacticiennes avant de lui en parler.


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 11:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:51

*chuchotte à l'oreille de son Loup* Hum.. mon Loup... Silwenne ... c'est une prêtresse...
*en profite pour lui glisser un mot tendre à l'oreille qui leur fait briller les yeux et un baiser sur sa joue rugueuse*

Bien, c'est un groupe assez original... mais qui ne tente rien n'a rien *sourit*

Le roi a un acolyte assez puissant... peut-être qu'Eche pourrait le distraire...


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue56/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (56/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 11:54

(j'ai a disposition : guerrière 60 spé def, voleuse 60 fufu-sap, druidesse 52 heal et chasseresse (terry) précision... donc si qqchose vous intéresse)

(Arnaïs wawa
Kaelyn rogue
Shalaë druidesse
Terrycia hunter)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:05

Oups... merci mon Aube, je corrige.

*Va vite au tableau pour rectifier son erreur*
*Hoche la tête lentement et rend son bisou à Aénor avec un sourire malicieux*

Mmh... Eche est parfaitement remis. Il devrait pouvoir tenir un moment avec un peu de soutien.

Et bien Jay ! Quel succès ! Il ne reste plus qu'à caler une date et à définir l'équipe finale, sachant que Wina m'a dit qu'il est impossible de faire entrer plus de cinq personnes. On ne peut pas partir à dix. Donc dès que les participations sont validées on verrouille le sujet avec priorité à celles qui ont un intérêt sur place, et un tirage au sort pour les autres, ça vous va ?


<hrp>
Terrycia... j'ai un peu du mal à t'intégrer en RP... Tu peux pas venir participer "normalement" à la discussion ? Prends n'importe quel reroll, ou fait intervenir l'esprit de Terrycia sur le Fil pour qu'elle nous souffle des noms par exemple, mais je n'ose pas trop utiliser ce subterfuge pour toi, c'est un peu trop intrusif dans ton jeu à mon goût Wink

Pour un rand, je vous propose ce petit site sympa qui garantit l'objectivité de lancer : le Lanceur de dés de Drizzt. Petites explications ici dans la section HRP.

(Edit : Résultat des rands porté à côté des noms de personnages.
</hrp>


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwinea




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2006

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:13

[ HRP :
CrileLoup a écrit:

Bon, si je compte bien ça nous fait :

- Aénor (prêtresse 60)
- CrileLoup (chasseur 60)
- Edwinea (voleuse 60)
- Jaylini (voleuse 60)
- Silwenne (prêtresse 5..4 ?)
- Vaya (paladine 60)


ben oubliez moi les quete se font a 5 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue56/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (56/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:37

(moi c'est surtout s'il vous manque qqchose hein, donc égal)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:20

CrileLoup a écrit:
- Jaylini (voleuse 60) [100]

*cache ses dés pipés* Rolling Eyes

(Je voyais presque ça comme une sortie un peu régulière en fait, le temps de choper les patrons intéressants et de se les arracher entre couturières Twisted Evil )

CrileLoup a écrit:
- Jaylini (voleuse 60) [101]

*regarde ses dés avec un drôle d'air, décidée à poser quelques questions à Soez...*


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 15:23

(Mouahahaha !!!
Vu que c'est toi qui propose, si tu ne viens pas ça n'a plus de sens, donc oui, score maximal. Je vais d'ailleurs mettre 101, comme ça tu ne risqueras même pas d'égalité Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue56/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (56/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:11

faudra tirer pour moi, je peux pas depuis le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:17

(Tu t'es inscrite en complément, donc on fera appel à toi uniquement en cas de sous-nombre ==> tirage non requis Wink

* se retient d'une blague graveleuse sur base de "tirer au boulot", toussa toussa. *)


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue56/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (56/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:22

ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:52

Jaylini a écrit:

le temps de choper les patrons intéressants et de se les arracher entre couturières Twisted Evil

Mmmm ça promet Twisted Evil

Dans ma grandeur d'âme, je vous laisserai le patron des gants hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:33

(
Jaylini a écrit:
(Je voyais presque ça comme une sortie un peu régulière en fait, le temps de choper les patrons intéressants et de se les arracher entre couturières Twisted Evil )
Oui oui, on rééditera l'exploit autant de fois qu'il le faudra, peut-être en explorant chaque mode de jeu (tribut ou pas Smile). Avec un peu de chances tous ceux qui veulent participer pourront ainsi venir au moins une fois avant qu'on ne trouve tout ce qu'on cherche, ce qui serait idéal.)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:53

J'affûte mes flèches pour ce soir Jay ? *sourit, confiant*

Désolé pour hier soir... mais j'étais fourbu et j'ai eu comme tout le monde le contrecoup de la grosse tempête qui nous a tous secoués. J'ai encore quelques petites choses à voir pour ce soir mais on sera prêts pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:04

Mmh... D'autres travaux m'accaparent ce soir, Crileloup. Je ne serais pas visible de la soirée... Du moins j'en doute fort.

Nous en reparlerons la semaine prochaine.

Repose-toi bien, en attendant... et fais le plein de flèches ! Razz

*retourne au travail*

(hrp :Eviscération IX ! attaque sournoise IX !! Elle pique dûûûûr Jay ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 15:34

"Va pour la semaine prochaine ma petite styliste préférée." répondit le barde d'un ton amusé. "Le plein est fait, ne t'inquiète pas, héhé !"

Joignant le geste à la parole, il exhibe un carquois fraîchement savonné au sapo et rempli à raz bord de flèches soigneusement triées..
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:16

Penché sur ses notes et ses courriers, le barde dresse une liste récapitulative.

- "Bien... ce soir nous aurons donc :
- Aénor
- Arnaïs
- CrileLoup
- Edwinea
- Jaylini
Je propose un départ vers 21h avec regroupement dans les marches qui mènent à la cité. Petit rappel jamais inutile : Equipement réparé, munitions, poisons, eau, bougies, nourriture, Tout le monde est au point et d'attaque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:21

Parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:42

"Parfait mon Loup" répond la prêtresse en souriant

Fouillant dans sa besace toujours trop pleine, elle en sort une huile glaciale, un rouage de thorium, du tanin ogre et des rouleaux d'étoffes runique.

Mon Etoile, tu aurais quelques cuirs robustes en réserve ? C'est pour confectionner le déguisement dont on a parlé avec Jay.

Et j'ai pu récupérer les élements pour bloquer le piège du garde !
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue70/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (70/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 11:56

En entendant le barde, Helbrek s'écrit :

- "Hè l'barrrde ! La donzelle grrravide qui se fait appeler Edwinea, c'est bien elle dont tu causes ?"
- "Ma soeur cadette oui." répond le barde, étonné.
- "J'crrrois bien qu'elle viendrrra pôa.... Et puis tu d'vrrrais la voirrr, elle a l'airrr pas bien dans son assiette. Pas sûrrr qu'ça soye grrrave hein, mais elle avait pôa trop l'airrr guillerrrette."
- "Mmh... bon... merci Helbrek."
- "Pôa d'lézarrrd !"

- "Bon, il nous faut un cinquième. Mage de préférence j'imagine mais l'équipe étant déjà assez variée on doit pouvoir prendre un peu de tout. Silwenne ou Vaya ? Quelqu'un d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terrycia




Nombre de messages : 276
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La quête des couturières Left_bar_bleue56/70La quête des couturières Empty_bar_bleue  (56/70)

La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:15

Arnaïs avait bien réceptionné la demande formulée par le barde. Sans doute avait-il entendu parler d'une de ses expéditions dans les ruines au coeur de Feralas.

Elle renvoya donc une missive, confirmant sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête des couturières Empty
MessageSujet: Re: La quête des couturières   La quête des couturières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête des couturières
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de soin
» En quête de cristaux, URGENT !! - 08/05/2007 - Un'Goro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: