Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 En quête de soin

Aller en bas 
+2
Linienya
Arlequin
6 participants
AuteurMessage
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:24

Un Elfe aux cheveux et à la barbe vert foncé se tenait devant la porte de l'atelier de Jaylini. Il portait des vêtement de bonne coupe, c'était d'ailleurs la couturière chez qui il allait toquer qui les avait fabriqués pour la plupart. Seul écart à sa tenue habituelle: il avait le bras droit en écharpe.

- "J'espère qu'elle est là, ça nous fera gagner du temps", lança-t-il à l'Elve qui l'accompagnait.


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linienya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:33

L’Elve qui l’accompagnait était tout en contraste. Bien qu’habillée avec soin elle avait dans sa démarche quelque chose d’animal. La peau très pâle et parcourue de stries bleu/vert, les longs cheveux verts coiffés à la sauvageonne et parsemés de plumes et de feuilles.
Elle posa un regard inquiet sur Caimbeul et lui serra tendrement la main.

- "Si elle n’est pas là, on pourra toujours aller à la cathédrale..."
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:43

- "Je sais, mais sa compagne fait partie des Hospitaliers et je préfère avoir leur avis avant d'aller à la cathédrale. Je sais qu'il faudra sans doute y aller, mais l'avis d'un membre d'autorité dans le domaine médical me rassurera, en tous cas.", sur ces mots il toqua.

[HRP]Caimbeul = Arlequin Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue70/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (70/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:53

Jaylini, en entendant toquer à la porte, se dit que définitivement trop de monde connaissait cet endroit.

Elle posa son ouvrage en soupirant, glissa quelques courriers sensibles dessous, et alla ouvrir.

Arlequïn et Linienya virent l'elve apparaître dans un pantalon court rouge et une simple chemise de bretteur rouge, ses mains toujours couvertes de ses sempiternelles mitaines de cuir.

Sur son visage fermé nacquit un sourire lorsqu'elle reconnut ses visiteurs.


- "Ah, tiens, bonsoir ma soeur, bonsoir mon frère. Que me vaut la surprise de votre visite ?" demanda-t-elle en avisant d'un coup d'oeil le bras en écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:14

"- Bonsoir Jaylini, et bien, c'est votre compagne Vaya que je cherche à vrai dire. Comme vous pouvez le constater, j'ai besoin de ses compétences et savoirs en médecine.", Arlequin leva légérement son bras droit comme pour appuyer ses dires ce qui lui tira une grimace de douleur.
"- j'espère que nous ne vous dérangeons pas"


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue70/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (70/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:39

- "Du tout, mais Vaya travaille à l'infirmerie de... Shattrath. J'ai bien peur de ne pouvoir vous être très utile..."

(hrp : le joueur de Vaya joue de façon extrêmement ponctuelle, difficile à l'heure actuelle de baser un rp dessus)

- "Par contre, l'Hôpital de Hurlevent vous accueillera sans souci, je pense. C'est le bâtiment à droite du passage qui mène au quartier de la cathédrale en venant du quartier commerçant. Voulez-vous que je vous y emmène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:42

"- Guidez-nous, je vous en prie. ça nous rapprochera de la cathédrale par la même occasion", Arlequin s'écarta pour laisser le passage à la couturière et alla prendre la main de Linienya dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue70/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (70/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:22

- "Bien, j'enfile une cape et j'arrive. Que vous est-il donc arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:13

"- j'ai enquêté sur une lettre suspecte en lien avec un démon puissant. Elle a été envoyée par le frère Paxton de l'abbaye de Comte-du-Nord. J'ai voulu lui poser des questions et il s'avère que le frère Paxton s'est révêlé être un satyre d'Ombrelune infiltré. Il a essayé de me tuer ainsi que les résidents de l'abbaye. Je m'en suis tiré avec une dague dans l'épaule droite. Linienya et mois craignons que cette dague ait été en quelque sorte empoisonnée ou maudite. D'où le recours aux Hospitaliers et au culte de la Lumière.", l'elfe avait parlé à voix basse pour éviter que la discussion ne profite à quelqu'un d'autre que les deux elves qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline

Gwendolline


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2007

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 9:23

Gwendolline avait pris sa journée pour ranger son laboratoire.
Elle avait dû repiquer de nombreuse souches de mininsectes à cause du manque d'entretien.
La prêtresse d'Elune prit une pause, après avoir manipulé
Yersinia Pestis, afin de ce restaurer dans les cuisines de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue70/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (70/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:16

- "Nous allons effectivement passer devant la place de la Cathédrale... dit Jaylini tout en fermant sa porte. Cependant, je vous recommande de passer d'abord par l'hôpital. Après tout, vous êtes un kaldorei, il y a mieux pour annoncer à ses dirigeants qu'un prêtre connu et reconnu est en fait un satyre... Mais n'anticipons pas." finit-elle avec un sourire avant de leur indiquer d'un geste la direction qu'ils allaient prendre.

La couturière mena le couple à travers le parc, puis il débouchèrent sur les canaux, qu'ils traversèrent par deux fois, avant de prendre une rue en demi cercle dans laquelle s'élevait, relativement discrète, la façade de l'hôpital de Hurlevent.

Fidèle à ses habitudes, Jaylini frappa par trois fois, comme elle l'avait fait des mois durant quand elle venait chercher sa femme.


*Toc toc toc*
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue70/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (70/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:54

"C'estpaspossibleoverbookedarchidébordedtropdemondepasassezdepersonnelbesoindefondsrevenezplustard !"

Jaylini resta interdite devant l'interne catastrophé qui avait ouvert en coup de vent avant de lui quasi refermer la porte au nez.

- "Bon, ça leur arrive, ça doit être un nouveau, en période de pointe. Tant pis, passons par la cathédrale. Par contre, je ne pourrai guère vous y introduire, là-bas, je suis une Elfe de la nuit comme les autres."

[hrp]Gwen, désolé de prendre ainsi des libertés avec l'hosto et de t'empêcher de réagir, mais Arlequin et sa compagne sont bloqués en jeu si on n'avance pas.

Donc, selon leurs voeux, on accélère. Mais ne t'en fais pas, on t'aime quand même ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:34

"- Dans ce cas, nous allons peut-être y aller sans vous Jaylini. Comme vous l'avez dit, ils risquent de ne pas être enchantés par les nouvelles que je vais leur apporter, même avec des preuves à l'appui. Il serait plus sage qu'on ne vous associe pas à nous dans ce cas.", l'Elfe regardait vers la cathédrale avec un air circonspect. Il tourna ensuite la tête vers sa compagne et lui sourit.
"- allons-y, en espérant qu'ils pourront faire quelque chose d'efficace."

[HRP]Désolé Gwen, nous trouverons bien l'occasion de jouer une autre fois, Arlequin est spé état lamentable Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue70/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (70/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:59

<hrp>Si besoin d'une soigneuse kaldoreï spé efficacité, Jaylini en a une à portée de Fil Wink</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Linienya




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2007

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:38

L'Elve hocha la tête. Durant tout le trajet elle avait été silencieuse, visiblement inquiète.
"Oui Olamin", dit-elle à Arlequin
"Au moins on pourra les mettre au courant pour ce qui s'est passé, au plus ils pourront te guérir..."
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:44

Les deux elfes saluèrent donc Jaylini et partirent vers la cathédrale.

[HRP]On gère une scène et on voit ce que ça donne, il y aurait peut-être un retour à l'hôpital Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline

Gwendolline


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2007

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 5:20

[HRP]Faite comme bon vous semble. Je reste disponible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:20

[HRP]Pas de prob Gwen, Arlequin viendra passer les visites de contrôle plus tard, ce sera expliqué en temps et en heure[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue70/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (70/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:29

<hrp>On guette une occasion d'intervenir ^^</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:04

Leur visite à la cathédrale avait été assez longue, puis ils étaient sortis sur le parvis, tous deux avaient l'air plus sereins qu'en entrant. Ils s'étaient embrassés au pied des marches puis étaient montés sur le puissant tigre qui servait de monture à l'Elve.
Revenir en haut Aller en bas
Teiana




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2007

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:43

[HRP] Il est bien surprenant que nous n'ayons été au courant de rien, et moi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
En quête de soin Left_bar_bleue68/70En quête de soin Empty_bar_bleue  (68/70)

En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:35

[HRP]On corrigera ça par la suite, le problème est de poster sur n forums différents la même suite d'histoire Wink Ne vous inquiétez pas, on trouvera de quoi faire du RP Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de soin Empty
MessageSujet: Re: En quête de soin   En quête de soin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête des couturières
» En quête de cristaux, URGENT !! - 08/05/2007 - Un'Goro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: