Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Démogorgone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Démogorgone Empty
MessageSujet: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 13:54

Pour tout savoir de moi (enfin presque hihi) c'est ici : http://ishtare.free.fr/warcraft/phpBB2/viewtopic.php?t=285

Le background n'es pas encore complet, pas évident de résumer un an de jeu mais c'est en cours, pour ceux qui auront le courage d'aller le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:01

Petite modification au sein de la Pax Legatum :

Lurette sera de moins en moins présente au sein de cette guilde pour la paix (principalement pour des raisons IRL) et elle as décidée de nommer une autre personne chargée de la remplacer à la tête de la guilde. Cette personne n'es autre que moi même (C'est vraiment à l'insu de mon plein gré, je suis innocente ... Embarassed ) et j'ose souhaiter que cela ne changera rien quand aux tres bonnes relations que nous avons avec la grande famille des Tisseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Démogorgone Left_bar_bleue70/70Démogorgone Empty_bar_bleue  (70/70)

Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:03

A vrai dire je n'y vois aucune raison !

Je dirais même que je suis surpris que vous supposiez la chose possible Razz
Dame Lurette était, comme vous, porteuse d'un fil enchanté et je m'attriste donc à double titre, pour la Pax autant que pour les Tisseurs, tout en comprenant bien qu'il n'y a pas de retrait total.

Félicitations pour cette sorte de promotion, bon courage en tous cas dans l'exercice de cette difficile responsabilité.

Les Tisseurs ont l'avantage de ne pas avoir de véritable chef en se basant sur une dynamique du groupe plutôt que la gouvernance d'un seul. J'espère que les deux formules fonctionnent finalement aussi bien l'une que l'autre Smile

En espérant toujours plus de coopération entre nos deux organisations, je vous souhaite plein de réussite. Transmettez nos amitités à dame Lurette si vous la contactez avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démogorgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démogorgone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Portraits volés-
Sauter vers: