Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Démogorgone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Démogorgone Left_bar_bleue68/70Démogorgone Empty_bar_bleue  (68/70)

Démogorgone Empty
MessageSujet: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 12:44

Assez tard dans la nuit, la pensée d'Arlequin résonne sur le Fil.
° Tisseurs? J'ai retrouvé Démogorgone. J'ai mis du temps à la reconnaître, elle a beaucoup changé mais c'est bien elle. Elle a été inféodée par le Roi-Liche mais comme nombre de ses chevaliers, elle est libérée de sa volonté. Elle n'a presque aucun souvenir et a été recueillie par Tsion'hebb et Mystiruis. Il faudrait la sortir de là et l'aider. Cril, j'ai besoin de toi d'ailleurs pour une qquestion de tatouage qu'elle porte.°
Revenir en haut Aller en bas
Laelawyn

Laelawyn


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2008

Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:06

Toujours tourmenté de ne savoir comment se rendre utile aux mésaventures que subissent les Tisseurs, Laelawyn prépare son voyage pour le Norfendre, lieu de nombre de leurs activités désormais. Il doit d'abord retrouver son lien avec la Nature, mais sur le fil toujours présent, discret et attentif, il perçoit la voix d'Arlequin.
° Démogorgone dites vous ? Ce que vous dites me parait très étrange Arlequin... A moins qu'il ne s'agisse d'un homonyme... Vous parlez bien de la représentante de la Pax Legatum ? Oui, biensur ce doit être elle, il ne peut y en avoir qu'une pour porter un tel nom... La Grande Gardienne de mon ordre et moi même l'avons rencontrée ce dimanche dernier, elle semblait en grand forme, motivée et tout ce qu'il y a de plus humaine. Je suis navré d'apprendre qu'elle ait pu tomber dans les griffes du félon. Les espions de mon ordre m'ont fait savoir ce qu'il pouvait en couter de s'en prendre à la Lumière Aveugle, mais si vous avez besoin d'aide, je vous offre ma modeste contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Démogorgone Left_bar_bleue68/70Démogorgone Empty_bar_bleue  (68/70)

Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:03

°- dimanche? Ah...bon, alors c'est vraiment étrange, j'avais déjà rencontré cette femme chevalier il y a quelques semaines. Pourtant physiquement elle est très proche de Démogorgone. De plus elle affiche les mêmes tics et partage ses souvenirs. Vraiment étrange...à moins que Démogorgone ait une soeur jumelle et que celle-ci se soit fait passer pour elle lors d'une réunion que nous avions eu à Comté-du-lac...Hum...je suis de toutes manières d'avis à la soustraire à Tsion'hebb.°
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Démogorgone Left_bar_bleue70/70Démogorgone Empty_bar_bleue  (70/70)

Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:31

° Demo ? une soeur ? Ca ne me dit rien.. même si je ne la connais pas si intimement. Peut êtr equ'isolder saurait, ils ont été proches il y a quelques lunes de cela.
Chez Tsion et Myst ? Mais que fait cette personne là bas ? Il est clair qu'il ne faut pas la laisser chez eux... c'est un puit d'ondes négatives là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Démogorgone Left_bar_bleue70/70Démogorgone Empty_bar_bleue  (70/70)

Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:14

Cette jeune personne l'avait intriguée... beaucoup de ressemblance avec leur amie. Beaucoup trop d'ailleurs. Elle l'avait écoutée attentivement ce soir là, au bord du lac où ils s'étaient tous retrouvés pour tenter de l'aider à faire ressurgir de sa mémoire les souvenirs passés.
Et puis soudain. .cette sensation l'avait remplie... Elle avait senti la marque d'Elune. Oh, fugacement, l'espace d'un battement de cils mais suffisamment clairement pour qu'elle en soit intriguée. Elle l'avait scrutée, cherchant son regard. Seuls ceux qui avaient reçu le rituel des mains des prêtres d'Elune pouvaient dégager cette aura. Elle ne ressemblait en rien à une disciple mais il fallait qu'elle en ait le coeur net...

Les archives du Temple ressemblaient à un dédale labyrinthique, enchainement de travées de bois immensément longues, des étagères à perte de vue, chacune portant des parchemins bien rangés. Enfouis dans les sous sols du Temple, ils regorgeaint de documents en tout genre, des plus anodins aux plus surprenants. Année par année, chaque classe de novices, chaque cérémonie, chaque rituel était soigneusement annoté et conservé dans des vélins. Seule une poignée de prêtresses avaient accès à ce lieu étroitement surveillé. L'entrée principale était gardée par des novices de confiance, nommées par la vieille prêtresse Amoora elle même. Et chaque entrée, chaque demande était consignée soigneusement.
Capuche sombre sur la tête, Aénor entra d'un pas vif dans le quartier des hautes prêtresses, passa le bureau des sentinelles et celui d'Amoora, puis s'assurant que personne ne la voyait, sa main s'empara d'une épaisse étoffe de velours qui découvrit une porte dérobée. . Les parties de cache cache avec sa soeur lorsqu'elles crapahutaient dans le temple enfants, sous la bienveillance de leur grand mère, avaient finalement du bon.. même après tant d'années. Aénor ne put s'empêcher de sourire. De sa poche elle sortit une petite clé en argent sculptée, fit tourner la serrure par deux fois puis libéra le passage avec une rapidité qui fit à peine bouger le tissu. Elle s'engouffra dans l'escalier en colimaçon qui reliait la porte... à une salle oubliée des archives.

Dans la pénombre, avec des gestes assurés, elle prit une bougie sur l'étagère, alluma la mèche et s'assit à la table après avoir retiré le plus gros de la poussière. Et commença à chercher dans les archives des rituels d'Elune, prenant le dernier des registres rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:25

Texte trouvé dans une partie indiquée : Réservé aux hauts prêtres d'Elune.

Citation :

Sujet Demogorgone : Cas de possession

En cette période d'automne troublée par la possible future ouverture des portes de Silithus, une grande prêtresse du nom d'Oradunn est venue au temple chercher un rituel d'enfermement d'esprit. Celle ci était accompagnée d'une druide du nom de Meeleloo, dirigeante de la guilde 'Pax Legatum'.

Le sujet cible du rituel serait une humaine nommée Demogorgone possédée par deux esprits opposés et en constant conflit. Ces esprits ne pouvant d'après Meeleloo être séparés car liés entre eux, une bénédiction de notre déesse Elune lui a été accordée afin que l'esprit qu'elle jugerait maléfique soit enfermé, toujours présent mais impuissant à se manifester car bloqué par la puissance invoquée d'Elune.

Le rituel accompli sous la direction d'Oradunn semble avoir fonctionné. L'humaine s'est réveillée au temple d'Elune, débarassée de ses conflits intérieurs et de ses anciens pouvoirs de démoniste, ce qui semblait être la volonté d'Elune.
Une formation de base de prêtrise a été dispensé à l'humaine avant de la laisser quitter le temple.


Nota rajouté plus d'un an après : C'est avec regret que nous avons appris le décès de la haute prêtresse Oradunn, apparemment assassinée par une elfe du nom de Tyranael.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démogorgone Empty
MessageSujet: Re: Démogorgone   Démogorgone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démogorgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démogorgone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: