Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Enquete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eronn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2006

Enquete Empty
MessageSujet: Enquete   Enquete Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 3:03

[Post HRP: création d'un event futur]
Bonjour à ceux qui me connaissent et bonjour a ceux qui ne me connaissent pas, je suis eronn, druide elfe du Clan lunargent (certain m'on peut-etre croisé via reroll sans qu'ils le sachent Wink)

J'ai pu toucher quelques mots à cril à propos de ce que je me propose de vous faire partager.

En fait je souhaite organiser un event sur notre bien aimé serveur de kirin tor. Cet event peux interesser les tisseurs de paix puisqu'il n'est en aucun cas opposé aux valeurs des pacifistes et justement cet événement peux permettre de rapprocher pacifistes et bellicistes dans un meme combat.

Venons en au fait ce que je vous propose c'est de prendre part à une enquete qui se déroulerait vers avril.
Je ne dévoilerait pas le scénario ici aujourd'hui, je tient juste à recenser les personnes motivées pour jouer le role d'un(e) enqueteur(trice) ou d'un(e) "pnj".
Par pnj j'entends qu'il faudra des gens un peu au courant ayant un role rp (c'est le moment de pouvoir jouer des mules ou des reroll afin de leur donner une existence rp le temps d'une campagne aussi Wink), ces "pnj" seront là pour discuter avec les joueurs, il seront "témoins" de certaines chose connaitrons quelques secrets qu'il dévoileront aux enqueteurs.

Je ne l'ai pas préciser mais cet event regroupera l'enquete coté horde et coté alliance avec des guilde plus ou moins connues (ou du moins de leur membres qui souhaitent vivre l'aventure). Après avoir contacté quelques unes des guildes (ou de leur GM), il pourrait y avoir, en vrac, le clan lunargent, la pax legatum, un ou deux joueurs de mortelle onction, quelques un de la strangule, d'autre de l'équipage du nautilune pour l'alliance. coté horde, on compterait normalement la pax legatus, la horde des brasseurs, une partie des seigneurs de la horde, les stormreaver (nouvelle guilde), les spectres de l'apocalypse, et d'autres.

Si vous lancer dans cette aventure vous tente, vous pouvez m'adresser un courrier IG (j'ai nombre de forum à flooder je ne sait pas quand je pourrait repasser par chez vous Wink) à Eronn coté alliance et à Pittora coté horde.

Cette campagne se déroulera normalement au mois d'avril sur une période d'un mois environ (rassurez-vous on ne demandera en aucun cas une présence en jeu obligatoire, chacun est libre de son temps de jeu Wink).
L'histoire est organisée selon une trame connue par moi seul pour le moment, il n'y a pas une fin mais plusieures suivant l'avancée des joueurs et leur implication à dénouer le mystère.

Merci encore de votre attention.
Cordialement, Eronn.

PS: rapellez-vous pour tous renseignement:
Eronn coté alliance
Pittora coté horde.

PS2: bravo pour le design du forum, il est vraiment agréable à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Enquete Left_bar_bleue70/70Enquete Empty_bar_bleue  (70/70)

Enquete Empty
MessageSujet: Re: Enquete   Enquete Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 5:46

(Salut Eronn !

Eronn est donc un ami druide du clan LunArgent avec qui j'ai joué de temps en temps avec de bons souvenirs. J'ai imaginé que cette idée telle qu'elle est posée à ce jour intéresserait volontiers nos p'tits Tisseurs et amis.

Comme il le signale - mais je me permets de le souligner - il est inutile de faire acte de candidature ici : un courrier IG sera bienvenu.

J'ai quelques petits rerolls qui prennent la poussière et qui ne demandent qu'à sortir du placard le temps d'une (ou quelques) soirée(s) ou de quelques heures diffuses au cours de ce mois d'Avril. Je répondrai donc IG en montrant le bon exemple Razz

(Pour le design du forum, merci à Mahel qui a fourni l'essentiel des textures joyeusement repompées par mes soins, et à Feare à qui j'ai emprunté l'idée de cette police de caractères que je trouve bien sympa à l'usage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la mort, la vie...
» Complément d'enquete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: