Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mais quelle cachottière...

Aller en bas 
AuteurMessage
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Mais quelle cachottière... Left_bar_bleue70/70Mais quelle cachottière... Empty_bar_bleue  (70/70)

Mais quelle cachottière... Empty
MessageSujet: Mais quelle cachottière...   Mais quelle cachottière... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 12:20

- "Je reviens de Hurlevent, et j'en apprends de bonnes ! J'ai trouvé ces affiches, tu n'en as pas un modèle toi aussi ?" s'interroge le barde auprès de son ami Helbreck. Le voyageur a l'air visiblement éprouvé par une rude journée, probablement trop longue.

- "SûRR que non, mon gars, RRgaRRde mieux ! OuvRRe donc tes oeils ! Mais ça m'dit RRien de RRien." répond le Nain en interrompant sa plonge le temps de désigner le tableau d'affichage d'un doigt humide.

Après avoir scrupuleusement vérifié chaque affiche, le barde prend sa plume pour reproduire de mémoire celle qu'il avait pu observer dans la capitale humaine.

- "Sacrée cachottière cette Démo... "
- "Bah quoi mon gars, ça t'RRegaRRde pas c'qui s'passe chez eux d'toutes façons. AloRRs c'est quoi cette tRRombine de MuRRloc pas fRRais ?"
- "Rien rien... je croyais qu'on était amis, c'est tout... "

Levant des yeux au ciel, le Nain ne peut s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour ce grandes-oreilles, roi de la dramatisation outrancière. L'affiche est bientôt promptement punaisée. D'un oeil curieux le barde avise une caisse encombrée de dagues, fourchettes, os pointus et autres hachettes de factures diverses.

- "J'vois qu'tu zieutes ma collection !" s'esclaffe le tavernier.
- "Certes oui... c'est quoi tout ça ?"
- "J'ai décidé de monter une petite exposition..." commence Helbreck avec un faux air mystérieux.
- "Tu veux exposer tout ça ??"
- "Exactement ! T'imagines pas ce que les gars peuvent déliRRer pour placaRRder leuRRs affiches. Tout est bon pouRR s'faiRRe RRemarRRquer. Le piRRe c'était l'Encdaël et ses affiches autosanginolentes. Beuark ! J't'ais bien content quand l'gars Feare des LunArgent a mis un teRRme à ces saletés."

"Qu'est-ce que t'as l'baRRde ? C'quand même pas ça qui t'RRend si moRRose ?"
- "C'est rien, ne t'inquiète pas... C'est juste que... on n'est pas très nombreux tu vois... alors si en plus on ne se parle pas...." Il soupire. "Bon enfin, la vie est belle et ma promise doit m'attendre pour s'endormir. J'étais juste en escapade pour aller voir ma soeur de coeur et j'ai encore pas mal de route."
- "Ca l'fait mon gars, dégage moi l'plancher. J'ai aussi des vRRais clients moi !"
- "Erf, message reçu. Tiens, je te cède ça à vil prix. Je viens de le faire réparer en plus. C'est comme neuf. Et je te rajoute ces peaux comme on n'en trouve pas sur Azeroth. C'est Jaylini qui me les fournit. Ca te paie pour notre semaine et un bout de la suivante non ?"
- "Pas à diRRe, tu sais paRRler aux foules mon gars !!" répond le tavernier avec l'oeil brillant devant la superbe paire de bracelets rutilants.
- "Aux foules je ne sais pas, mais à notre tavernier favori, aucun souci. Allez je file, je suis épuisé."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quelle cachottière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qu'elle fichait là ?
» Ca remonte... mais ça prend du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: