Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Et les portes s'étaient ouvertes..

Aller en bas 
AuteurMessage
Thelsian

Thelsian


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Et les portes s'étaient ouvertes.. Left_bar_bleue70/70Et les portes s'étaient ouvertes.. Empty_bar_bleue  (70/70)

Et les portes s'étaient ouvertes.. Empty
MessageSujet: Et les portes s'étaient ouvertes..   Et les portes s'étaient ouvertes.. Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:52

Un peu perdue au milieu du méandre de sa mémoire un peu retrouvée, elle avait rattachée son fil à son poignet, mais aucun Tisseur n'étaient présent. Elle s'excuserait quand elle en aurait l'occasion. Et aujourd'hui la vie suivait son cours royal dans un bonheur presque informulé.

Elle nouait ses bottes quand une main se posa sur son épaule à demi-nue, son regard d'ambre se leva vers son aimé, elle esquissa un sourire.

" - Je ne veux pas que tu viennes. " Le regard de Lectis s'était rétréci, il n'était pas content, et il le montrait.

" - J'ai donné ma parole, et je viendrai, je ne vois pas pourquoi je vous laisserais en plan, surtout pour l'ouverture de ces portes. "

Il se leva et prit sa main, l'empêchant de finir la préparation de son équipement de guérisseuse.

" - On a déjà perdu le premier, et il est hors de question qu'on perde le second, tu n'es pas en état pour venir combattre.
- Les Sentinelles ont besoin de moi, et je n'ai pas envie que tu y ailles seul. "

Elle plissa les yeux. Soit Karazhan était dangereux, mais elle savait prendre soin d'elle et u nouvel être qui était en son sein. Elle savait qu'elle en sortirait indemne, et que tout le monde s'en sortirait indemne d'ailleurs.

Il s'inquiétait, c'était normal. Elle le repousse d'un geste tendre de la main, attrapant son marteau à une main.

" - On va être en retard.
- Tête de mule.
- Je sais ! "

Elle l'entraina.

Le voyage fut plutôt long, malgré les portails de Shattrath. Le Défilé n'était en plus, guère accueillant. Elle ressassait sans fin les informations qu'ils avaient tous glanés en une semaine et n'avait même pas remarqué le pas qu'elle avait franchit en compagnie des autres, vers l'antre que l'on nommait Karazhan.

" - Ca pue... , avait lancé Faëlar, le druide aux multiples facettes.
- Tu m'étonnes, que des morts ici, enfin des morts qui marchent, on peut les appeller encore morts ? "rétorqua LittleGaby en invoquant son démon.

Thelsian s'asseya sur un promontoire, observant de loin les canassons dont la chair putréfiée tombait assez souvent au sol.

Les murs de marbre empestaient, ce qui ne démonta pas le guerrier, Riveen, qui s'avança modérément :

" - Va falloir aller vite les enfants, préparez vous, baston un jour, baston toujours. "

Un rire se déploya au milieu des dix personnes rassemblées. Lectis s'approcha de Thelsian subrepticement :

" - Tu es sûre que ca ira..? Tu restes loin surtout.. je m'occuperais de mettre hors d'état de nuire ces créatures mort-vivantes.
- T'en fais pas va, je reste loin si ca peut te faire plaisir ! "

Il ébouriffa ses cheveux, et tout le monde se mit en place..


*******************

" - Courez !!! Mais dépêchez vous quoi !!! " hurla le paladin en première ligne de la fuite.

Autant la chute d'Attumen avait été d'une facilité déconcertante pour ces habitués de la castagne, autant Moroes les suivait en hurlant de sa voxi mielleuse " Vous allez tous mourir. "

Ils avaient réussi à lui échapper au dernier moment, le combat avait tourné plutôt mal, et ce n'était pas une franche réussite. Les dix comparses couraient à perdre haleine dans les dédales humidifiés et nauséabonds de la tour.

" - Il va pas nous lâcher !!!!!!!!!! cria le mage en esquivant un coup qui allait le décapiter.
- Tais toi et cours vers la porte ! Il ne peut pas sortir !!! Il est emprisonné dans cette tour ! Plus vite ! "

Lectis attrapa la main de Thelsian et commença un sprint douteux.. ha oui, ils voyaient la porte au loin, ils l'ouvrirent rapidement et plongèrent tous comme des dératés vers le sol boueux.

L'homme qui leur avait donné pour mission d'y entrer, les observa, tous, allongés, pleins de sang, épuisés, les uns sur les autres :

" - Vous avez rencontrés Moroes ?
- Oh ca va hein ! cracha Faëlar.
- On reviendra !! " beugla Midoban, montrant du poing vers la porte en tenant de l'autre son animal en frénésie sanglante.

Teclis, le paladin, posa une main sur son front, marmonnant : " Bon c'était pas la bonne technique, on a tout loupé, va falloir qu'on recommence, on reviendra plus tard, reposez-vous. "

Cet officier savait toujours dire les mots justes, les deux prêtres se regardèrent dans un sourire, amusés par la situation. Ils reviendront. Ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les portes s'étaient ouvertes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où il est question de départs, de portes et de dragons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Laissez-moi vous conter.-
Sauter vers: