Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Tyranael] Rêve d'acier.

Aller en bas 
AuteurMessage
tyranael

tyranael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
[Tyranael] Rêve d'acier. Left_bar_bleue70/70[Tyranael] Rêve d'acier. Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tyranael] Rêve d'acier. Empty
MessageSujet: [Tyranael] Rêve d'acier.   [Tyranael] Rêve d'acier. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:48

Un feulement du tissu, lente marée inlassablement ressassée.
Il me tarde de sortir, retrouver les jours anciens. Ceux où nous marchions côte-à-côte, où nous ne faisions qu'un.
Notre histoire a débuté dans les larmes et les cendres, mais n'en est-il pas toujours ainsi dans les grandes histoires d'amour ?
Elle était celle dont j'avais tant rêvée, tant espérée, appellée dans le noir de mes cauchemars ... dans ma sollitude.
Ma route avait croisé celle d'un homme, son ami de l'époque, mais ils étaient si mals assemblés que je n'ai nulle honte à lui avoir fait ouvrir les yeux sur celui-ci. Ils étaient si différents, elle, alliance de la fragilité et de la détermination, et lui, aveuglé par son devoir et la cupidité propre à la race humaine. Leur rupture fut brutale et sanglante, mais alors elle découvrit qui elle était.
Les jours devinrent années et les années, siècles puis millénaires .... et pendant tout ce temps notre passion ne s'affaiblit point. Nous avons souvent été séparés , mais nos deux âmes ont toujours résonné à l'unisson. Mon corps frémit encore au rappel de ces âges.... Mais aujourd'hui, elle est à nouveau égarée. Comme à l'époque où elle marchait aux cotés de celle qu'elle avait enfin la force d'appeler sa soeur. Quelle erreur, mais quel délice, une des plus adorables âmes que je n'ai jamais rencontrées et le festin fut des plus copieux car son enfant se joignit à la fête. Alors nos aventures prirent de nouvelles tournures, des plus trépidantes, des plus intenses ... à l'image de notre lien, de notre couple.
Mais une intrigante est venue se mettre ces derniers temps entre nous deux et goûter à son sang . S'il m'est donné de mettre la main sur cette soeur, je vous promets que son agonie sera lente...
Depuis elle n'est plus elle-même et me voici aveugle et muette, en proie à une interminable famine.

L'on me nomme Redemption, et l'éclat de mon tranchant est craint par tous. Associé à son nom à elle il est le symbole de la mort... Tyranael... Quand te rappeleras-tu de ton nom ? Le monde n'a pas tant changé que cela, le monde ne t'as pas oubliée, le monde ne saura jamais te pardonner... Aucun être ne peut te comprendre, je suis la seule qui entende et comprenne ta complainte... Je suis à toi, rien qu'à toi, ta soeur, ton amante, ta maîtresse... Je suis ton seul plaisir charnel. Cesse ta lutte inutile et sors moi de ce sac. Nous avons encore tant de choses à accomplir ensemble et le monde scandera à nouveau notre nom.
Je t'attends, ne sois pas trop longue, je commence à avoir faim .......
Revenir en haut Aller en bas
tyranael

tyranael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
[Tyranael] Rêve d'acier. Left_bar_bleue70/70[Tyranael] Rêve d'acier. Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tyranael] Rêve d'acier. Empty
MessageSujet: Espoir   [Tyranael] Rêve d'acier. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:49

« Préfère les agrumes à l'amertume. »
Cette phrase idiote de ce Gnome qui avait sans aucun doute perdu la raison ne cesse de tournoyer et de faire son cheminement dans mon esprit. Sans meme me connaître ce petit être a cerné les maux qui m'accablent. Regarder toujours derriere, pleurer sur mon sort et le destin qui est mien, me battre tel un pantin désarticulé animé par les fils du destin.
A chaque fois je me suis trompée de combat, je n'ai jamais réussi à faire correctement mes propres choix laissant la colère et la passion prendre le dessus.
Retrouver un guide, un guide en qui je puisse avoir confiance et qui ne me juge point pour celle que j'ai été.
L'on ne peut effacer son passé et ce soir encore le dégoût profond se dégage de la foule murmurant le nom qui était mien dans un cortège funèbres de malédictions.
Quelque soit le lieu où me guident mes pas je ne suis pas la bienvenue, je le sais.
L'outreterre, ce nouveau continent , peut-être......
Je n'ai plus de nom.
Je n'ai plus de vie.
Je n'ai plus de famille.
Et je ne laisserai pas le destin les reconstruire à ma place.
Je reprends ma marche dans les ténèbres..... quelle lumière au bout du chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
tyranael

tyranael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Guerrrier
Niveau:
[Tyranael] Rêve d'acier. Left_bar_bleue70/70[Tyranael] Rêve d'acier. Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tyranael] Rêve d'acier. Empty
MessageSujet: nouveau née   [Tyranael] Rêve d'acier. Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:01

Me voilà devant le portail, je peux sentir les émanations de magie qui s'en dégagent.
Derriere lui se trouve mon dernier espoir, celui de comprendre la raison de ma présence en ces terres, la raison de ma vie.
Hésitations
La chair de poule couvre toute ma peau, cela fait si longtemps que je n'ai pas ressenti cette sensation. Je n'ai pas froid, j'ai peur...
Sensation éthérée.
Mon corps semble se disloquer, ne plus m'appartenir et se désagréger en milliers de fragments. Un sentiment de plénitude m'envahit. Est-ce cela la mort ?
Ma dernière visite dans le royaume des âmes était bien moins agréable.
Doucement je me sens revenir à moi , lâchant avec regret la sensation bienveillante de la traversée.
Est-ce un bon signe ? Je .... non .... ces bruits ..... cette puanteur .......
Je suis née dans l'enfer et la désolation et ai vécu dans le feu et le sang : Me revoila chez moi.
Les ordres fusent , le bruit des os qui craquent sous le poids des masses , de la chair qui se répand sous le tranchant d'une lame, les hurlements d'agonie des blessées ayant perdu tout espoir.....
Est-ce donc cela ce nouveau continent ? Cet espoir qui m'a fait survivre ? Un monde ravagé par les guerres que je fuis ?
Je n'ai pas le temps de pousser plus loin mes questionnements : un soldat en armure arrive dans un vacarme qui m'étourdit. Il me demande d'un ton sec d'aller au gryphon pour emmener des ordres à son supérieur. Je n'ai pas le temps de lui répondre que je suis aveugle et que j'aurais bien du mal à trouver qui que ce soit dans ce nouveau lieu pour moi, il est déjà parti.
Quitter ce lieu ..... je dois quitter ce lieu ...... le gryphon , où a-t-il dit qu'il était ? .... je suis perdue ... aidez moi .... aidez moi ..... aidez moi ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tyranael] Rêve d'acier. Empty
MessageSujet: Re: [Tyranael] Rêve d'acier.   [Tyranael] Rêve d'acier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyranael] Rêve d'acier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve prémonitoire ?
» Le rêve noir
» Histoire au passé, esquisse d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: