Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Gwendolline] Une demande inattendue

Aller en bas 
+4
Gwendolline
CrileLoup
Libra
Jaylini
8 participants
AuteurMessage
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:10

Helbrek fait lire une lettre signée de Jaylini aux Tisseurs qui passent à Menethil.

Jaylini a écrit:
Tisseurs,

La nuit dernière, Gwendolline Amalstone, ex-Commandeur des Hospitaliers, a émit le voeu de rejoindre notre trame.

Cette demande m'a d'autant plus étonnée que Dame Amalstone a toujours mis en avant sa fameuse "neutralité", qui allait jusqu'à trouver les Tisseurs partisans.

Apparement, sa retraite l'aurait fait réfléchir, et sa vision du monde a changé.

Je crois, pour ma part, qu'elle a sa place parmi nous.

Pensez-y.

Il faudrait également recontacter Saarh et Serenity, afin de procéder à un entretien en vue de leur intégration.

Jaylini.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Nombre de messages : 108
Localisation : Le monde est ma maison et le ciel, mon toit.
Date d'inscription : 27/11/2006

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:54

*sourire*

Dans ce cas là, j'aime à croire que le "duel" auquel j'ai assisté en passant lundi soir (ou hier soir, je ne sais plus) entre Dame Gwendolline et un tauren à la sortie d'Hurlevent était... amical ?

*sourire un peu narquois*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:07

Si tu es sûr de toi Hong... j'ai peur de devoir refuser cette candidature pour ma part. On ne construit pas la paix en refusant la visite de ses amis.

On demandera la version des faits de l'intéressée. Rien de tel pour se faire une idée juste de sa vision des choses.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline

Gwendolline


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2007

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:52

(Coucou ^^
Ce combat était tous ce qu'il y a de plus amical. Sinon il aurais été a mort, hors si tu avais suivie le combat du debut la fin, tu aurais remarqué qu'un prêtre n'est pas tres efficace a tappé au baton :p
Mais bon, si maintenant mes actions hrp rentre en compte et que je doivent m'expliqué sur ce que je fais de mon temps de jeu, oubliez moi dessuite. Je ne mélange jamais les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:48

Pour Saarh, Serenity et Evohé, bien sûr, le plus vite possible. C'est qui ce Saarh ?

(sachant que Jay a escamoté la lettre Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:07

Je... Oh ! Mais c'est vrai, je ne vous ai pas dit... Saarh est un humain, que j'ai cotoyé lorsque je cherchai à m'installer commercialement au sein de la communauté de Cabestan.

Je l'ai recroisé là-bas, d'ailleurs, le lendemain de la dernière réunion.

Il a émis le souhait de nous rejoindre, et nous en avons un peu discuté, mais nous avons digressé.

Il faut donc que je le recontacte... Ou que l'un de vous le fasse.

Désolée, je suis distraite en ce moment. *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:35

Bon, Saarh tu dis. On va tâcher de le trouver. Pour Serenity, je me souviens qu'elle avait demandé une période de réflexion. Peut-être conviendrait-il de lui redemander où elle en est. Et pour Evohé... ma foi je lui avais proposé de nous rencontrer à n'importe laquelle de nos réunions publiques mais il n'a pas donné suite. Sans doute convient-il d'oublier cette candidature.

Quant à Gwendolline... je la connais trop peu pour juger. Nous nous croisons parfois. C'est courtois. Je la pensais plutôt neutre effectivement, comme il avait été dit à l'époque, mais je serais très content que son avis ait évolué en notre faveur.

Ce Tauren était peut-être un ami avec lequel elle s'entraînait de façon purement ludique ?


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:05

*Ecoute à droite, écoute à gauche.. attend*
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:44

*regarde l'avis , discutant un peu de ci de là , sceptique, faisant la moue *

Pas mécontente de ne pas à avoir à décider ça en tant que non-titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Nombre de messages : 108
Localisation : Le monde est ma maison et le ciel, mon toit.
Date d'inscription : 27/11/2006

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:59

Gwendolline a écrit:
(Coucou ^^
Ce combat était tous ce qu'il y a de plus amical. Sinon il aurais été a mort, hors si tu avais suivie le combat du debut la fin, tu aurais remarqué qu'un prêtre n'est pas tres efficace a tappé au baton :p
Mais bon, si maintenant mes actions hrp rentre en compte et que je doivent m'expliqué sur ce que je fais de mon temps de jeu, oubliez moi dessuite. Je ne mélange jamais les deux.)

(
relis ce que j'ai écris : "assisté en passant". A la sortie de Hurlevent, trop de duels pour que je m'y intéresse. Celui là m'a intéressé car Hong connait Gwendolline (même si elle ne se rappelera pas de lui) et un duel par une prêtresse vs un tauren est assez remarquable. Maintenant, RIEN ne m'indiquait que c'est hrp. Donc Hong a vu le duel mais n'en a pas vu la conclusion, ayant une autre affaire à régler à ce moment là. Si tu me dis que c'était hrp, hong ne l'a donc pas vu, et il n'a pas répondu ce que j'ai écrit plus haut, voilà tout ^_^
Je ne me permettrais pas de te juger sur ce que tu fais, mais rp parlant, si Hong a vu le duel, il en parle car c'est assez frais. C'aurait été le mois précédent, je l'aurais oublié
)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:59

(Ceci dit, une situation comme celle ci peut ensuite s'expliquer simplement . "Oh, ca messire. Ne vous en faites pas... C'est un vieil ami, on se taquinait... Il ne pensait pas que j'arriverai à le destabiliser.. Il me disait "Trop p'tite ma chère" mais j'ai eu gain de cause * sourire amusé* par exemple Wink)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:16

(Exactement ^^ *écoute la voie de la sagesse*)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:16

(*se dit qu'elle fait des progres en contrôle mental Razz Razz Razz *)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline

Gwendolline


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2007

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:09

HRP : (J'aime bien ta solution Aénor, j'aurais du y pensé oui.
Ta discution Crileloup* est tres interessante et je m'y abstient d'y repondre car nous somme sur un poste roleplay et nous l'avons deja fort bien polué :'x
Sinon Libra, je comprend tous à fais ta vision de la chose, quand je fait du PVP car j'adore ça, je le fait le plus souvant en BG pour évité toutes embiguité, mais au vu du passé militaire, beaucoup de personne te le dirons, je suis très souvant en JCJ On, car certain membre rp de la horde, dont les anciens prophètes de l'apocalypse, n'ont toujours pas digéré certaine action de Gwen quand elle était encore Commandeur Hospitaliers :p )

RP ON :
Oh, ca messire. Ne vous en faites pas... C'est un vieil ami, on se taquinait... Il ne pensait pas que j'arriverai à le destabiliser.. Il me disait "Trop p'tite ma chère" mais j'ai eu gain de cause * sourire amusé*

( :p )

(edit modérateur : déplacée en section HRP au service du RP Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Aelfwine
Tisseur de paix
Silwenne Aelfwine


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Dans tes rêves ?
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:45

Je ne la connais que de réputation, laquelle n'est pas très engageante. Cela n'engage que moi. J'entends par là qu'il est "facile" de se déclarer neutre pour avoir les mains libres autant pour aider que pour punir. Ce n'est donc, dans ce cas, plus une neutralité mais un équilibre entre deux positions opposées. D'une main je soigne et de l'autre je massacre.

Je pense toutefois qu'une rencontre peut être une bonne chose pour se forger sa propre opinion sans tenir compte des rumeurs afin d'apprendre à mieux connaitre quelqu'un avant de le juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silwenne.new.fr
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 15:57

- "Dans ce cas, reste à définir une ... Oh ! Dame Gwendolline, vous êtes là ! Vous tombez à pique, nous sommes tous curieux de vous entendre. Votre réputation vous a précédée, vous vous en doutez. Nous savons que les idées des Tisseurs n'ont pas toujours été les vôtres, aussi si vous voulez bien nous partager votre sentiment, ce que vous recherchez, comptez apporter, tous genres de choses que vous pouvez imaginer qui nous intéresse, nous en sommes avides !!"

(je vous propose que la suite se fasse IG pour plus de spontanéité Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
[Gwendolline] Une demande inattendue Left_bar_bleue70/70[Gwendolline] Une demande inattendue Empty_bar_bleue  (70/70)

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:26

Tu parles d'or, Silwenne.
Revenir en haut Aller en bas
Soez

Soez


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2007

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:47

Soez regarde le courrier, un sourcil se lève, puis l'autre. Elle laisse s'échapper un énorme soupir de sa petite bouche en moue perplexe et s'en va, appelant son Babar à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolline

Gwendolline


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2007

[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 14:15

Hmm… Salutations tout le monde et pardonnez mon arrivée fracassante.
Si je me présente à vous en ce jour, et que j'ai expliqué a Jaylini mon souhait de vous rejoindre dans votre lutte, c'est que je me rends compte qu'il n'y a pas de véritable neutralité quand on est immergé dans cette société.
J'ai pensé pendant longtemps qu'en équilibrant les forces je pourrais atteindre cette neutralité, mais c'est totalement faux.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai une priorité, la lutte contre la Légion.
Mais avant de pouvoir lutter contre la Légion, il faut pouvoir réunir les forces en place.
D'ou mon intérêt pour vos actions.
De plus, beaucoup connaissent mes talents en médecine. Sans faire étalage de mes compétences, j'ai été nommée professeur de l'académie de médecine de Théramore et ai fondé, dirigé et officié à l'hôpital de Hurlevent, établissement dont la plupart des médecins qui y officient aujourd'hui furent mes élèves.
Une gardienne de vie ne peut pas se permettre de gâcher un potentiel en jérémiades et je pense que je serai utile à vos côtés.
Je suis consciente que j'ai un passif chargé, surtout parmi certaines personnes de vos rangs. Mais je pense sincèrement qu'il y a une rédemption et que mon nouveau combat rejoint le vôtre d'une manière ou d'une autre.
Je suis à votre disposition pour toutes questions.

La prêtresse d'Elune s'assit au coin du feu, fixant les flammes un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gwendolline] Une demande inattendue Empty
MessageSujet: Re: [Gwendolline] Une demande inattendue   [Gwendolline] Une demande inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gwendolline] Une demande inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande
» (Demande d'aide HRP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: