Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (Demande d'aide HRP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:49

(hrp Bonjour à tous. Désolé de poster ça ici, surtout si ce n'est pas le bon endroit.

Voilà, je viens demander de l'aide pour ma démoniste, Ildra, pour le Temple Englouti... juste pour la quête démoniste.

Je suis disponible pratiquement tout le temps ^^

Bonne journée, et à plus tard ^^

/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:17

(hrp

Merci beaucoup à Amelie et Aethernys (j'espère que ça s'écrit comme ça) pour le temple englouti... J'ai eu ma moissoneuse d'âme que je garde précieusement maintenant, pour faire du rp... parce que je viens de débarquer en Outreterre... et bon, les récompenses font mal donc tout mon équipement risque d'être remplacé assez vite ^^

Merci encore à vous deux en tout cas, c'était très gentil. Et si vous avez besoin d'aide, j'ai une 70 qui dort chez elle et qui s'engraisse ^^

/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
(Demande d'aide HRP) Left_bar_bleue70/70(Demande d'aide HRP) Empty_bar_bleue  (70/70)

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:02

(Si tu as besoin pour ailleurs, n'hésite pas, on est toujours là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aelwenn

Aelwenn


Nombre de messages : 85
Localisation : Elune m'inspire ma voie.
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
(Demande d'aide HRP) Left_bar_bleue70/70(Demande d'aide HRP) Empty_bar_bleue  (70/70)

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 11:10

(Eventuellement ce soir, n'hésite pas à me contacter si tu me vois me connecter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:27

(hrp Merci beaucoup à:

Aelwenn (pas moi, mais la grande ^^)
Narangrim
Henton
Evaneï

Pour l'aide apportée hier à Scholomance. J'ai mon parchemin et des nouvelles épaulettes (Merci à la liche)

Je pense que la prochaine étape sera la dernière... faut juste que je dépense 250 po mais après, c'est le fameux final à Hache tripes qui me fait bien flipper j'avoue.

Félicitations à Henton qui lui a réussi sa quête de destrier paladin ^^

Et merci à tous aussi parce que j'ai envie de remercier tout le monde ^^

P.S. Dis Aénor... euh... tu pourrais me faire une barre d'arcanite s'il te plaît? *court se cacher*

/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
(Demande d'aide HRP) Left_bar_bleue70/70(Demande d'aide HRP) Empty_bar_bleue  (70/70)

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:36

(J'ai entendu tes pensées avant que tu ne les écrives Smile
La barre est déjà dans ta boite jeune fille !

A ton service ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:48

(merci beaucoup ^^

Il ne me reste plus que l'étape finale maintenant, invoquer le destrier de la mort qui tue de Xoroth, là où il y a Immortal... euh... Immol'thar ^^ Voilà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
(Demande d'aide HRP) Left_bar_bleue70/70(Demande d'aide HRP) Empty_bar_bleue  (70/70)

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:18

(*se souvient de l'invocation de celui de Lysandrie... ca pique... *)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:51

(Bonsoir à tous... et oui, c'est encore moi ^^

Je voudrais savoir si certaines et certains d'entre vous seraient disponibles pour m'accompagner à Hache-Tripes.

J'ai bien étudier le truc et normalement, ça devrait fonctionner. Par contre, il va nous falloir faire toute l'instance pour pouvoir atteindre le démon prisonnier. Je suis tout le temps disponible ce week end... sauf samedi soir :p il y a autre chose de prévu Wink

Et sachez que si vous avez besoin d'aide, j'ai un chasseur 70 à votre disposition... voilà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nedylene




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/01/2007

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:45

je peux t'accompagner avec ma guerriere si besoin , ou nedylene...on en reparlera sur le fil
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
(Demande d'aide HRP) Left_bar_bleue70/70(Demande d'aide HRP) Empty_bar_bleue  (70/70)

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:16

Je serai absent ce WE, retour lundi, donc si c'est encore d'actualité, tu sais de quoi tu disposes me concernant Smile

Si c'est lundi, Dylinrae et Aelwenn se feront sans doute un plaisir de constituer une avant-garde au reste de la fine équipe que tu auras constituée. Demande à Aénor pour le soin, si elle est dispo ce n'est pas Hache-Tripes qui va lui faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
(Demande d'aide HRP) Left_bar_bleue70/70(Demande d'aide HRP) Empty_bar_bleue  (70/70)

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:42

Bah si je suis là, avec plaisir.. Y'a encore des patrons de couture qui m'intéressent là bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:21

(Je prends toute l'aide que l'on me proposera :p

J'ai dit ce week end, parce qu'à fortiori, je suis tout le temps dispo, mais si c'est plus tard, ce sera plus tard bien sûr, ce n'est pas pressé de toute façon (qui a dit que je flippais pour l'instance? ah... euh... bah c'est moi en fait ^^)

Je viendrais bien avec ma propre chasseresse... mais je crois que ça va pas être possible ^^

En tout cas, merci beaucoup à vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:19

(Et voilà, Ildra est toute contente, elle a son dada kipik ^^

Merci à Aénor, Viv et Ellan. ça l'a fait finalement à quatre... j'ai bien flipper pendant la mise en place du cercle mais ça a été.

Les 3 objets servant à cela sont toujours en ma possession, et je pourrai à nouveau les utiliser pour le prochain démoniste qui souhaite avoir son dada kipik ^^

Merci à tous pour l'aide que vous m'avez apporté. Et encore une fois, si vous avez besoin d'aide, je suis là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
(Demande d'aide HRP) Left_bar_bleue70/70(Demande d'aide HRP) Empty_bar_bleue  (70/70)

(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:05

(De rien Smile Avec plaisir ! A ton service, quand tu voudras ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Demande d'aide HRP) Empty
MessageSujet: Re: (Demande d'aide HRP)   (Demande d'aide HRP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Demande d'aide HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande
» [Gwendolline] Une demande inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: