Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les Gardiens de la Nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

Les Gardiens de la Nature Empty
MessageSujet: Les Gardiens de la Nature   Les Gardiens de la Nature Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:59

Défenseurs de la Paix

Je me présente à vous pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Aëlwen Vertecime, druidesse et diplomate des Gardiens de la Nature.

Je vous écrit présentement pour vous parler d'une éventuelle alliance entre nos deux guildes.

Comme l'a dit notre Grande Gardienne, une alliance à proprement parlé ne se fait pas rapidement, contrairement à ce que nous, les autres Gardiens, avons pu éventuellement vous faire croire, dans notre précipitation. Cela risque de prendre du temps, surtout de notre part.

Notre guilde est en plein recrutement et les tâches doivent être partagées entre les différents Gardiens. Mais en attendant, nous pouvons décider d'une date pour nous rencontrer. Je suis à votre entière disposition pour cela, et je représenterai l'ensemble des Gardiens. Je ferai tout mon possible pour répondre à vos questions, ou de donner notre point de vue concernant la défense de la paix et de la nature.

En ce qui concerne les guildes Pax Legatus/Legatum, je me charge de prendre contact avec eux.

Qu'Elune vous garde.

Aëlwen Vertecime
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

Les Gardiens de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Nature   Les Gardiens de la Nature Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:03

Bonsoir à vous.

Je réponds au message que Sire Crileloup a laissé sur nos panneaux d'affichage.

Je suis pour ma part disponible pour une rencontre. Je serai certainement seule. Je ne sais pas si mes supérieurs seront disponibles.

Aëlwen Vertecime
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Gardiens de la Nature Left_bar_bleue70/70Les Gardiens de la Nature Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Gardiens de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Nature   Les Gardiens de la Nature Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:06

Bonsoir dame Aëlwen.

Si vous avez les pouvoirs de décisions nécessaires, ça sera avece plaisir, et si vous ne les avez pas... ça sera avec plaisir aussi !

Nous tâcherons de vous contacter demain soir.

Que Cénarius vous ouvre les chemins

CrileLoup, barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Aelwenn

Aelwenn


Nombre de messages : 85
Localisation : Elune m'inspire ma voie.
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Les Gardiens de la Nature Left_bar_bleue70/70Les Gardiens de la Nature Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Gardiens de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Nature   Les Gardiens de la Nature Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 3:11

*reçoit le courrier du barde par erreur et le renvoie avec un petit mot à son attention*

Mon ami,

Je pense que tu as fait une erreur sur la destinataire, mais si tu veux me voir demain soir ça sera bien volontiers néanmoins, en tout bien tout honneur. Je pense même pouvoir convaincre Dyli de nous faire goûter un plat qu'elle apprend à cuisinier en cachette... en semant le chaos dans mes épices.

Tendrement

Aelwenn A'moora Amara.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Les Gardiens de la Nature Left_bar_bleue70/70Les Gardiens de la Nature Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Gardiens de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Nature   Les Gardiens de la Nature Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:56

Zut ! Quel maladroit !

Il aurait dû laisser faire Aénor, une fois de plus. Mais bon, y'a pas de raison qu'elle se charge seule de tout l'administratif des Tisseurs, même si elle en déléguait une partie à son intendante Karélia. Il avait dorénavant deux tâches supplémentaires : la première consistant à réexpédier son premier courrier, ce qui ne lui prit qu'un instant, la seconde de répondre à Aelwenn, qu'il n'avait plus vue depuis bien longtemps.

CrileLoup a écrit:
Bonjour Ael !

Une éternité que nous ne t'avons plus vue, ni toi ni ton élue d'ailleurs. Nous espérons que tu se passes pour le mieux pour vous deux et que vos missions ne vous exposent pas à des risques inconsidérées. J'espère que Dylin a quelques nouvelles de sa soeur car j'avoue qu'elle me manque un peu. J'espère qu'elle ne s'est pas encore fourrée dans de sales draps.

Bisou, embrasse Dylin pour moi.

CrileLoup, barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor par loin derrière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Gardiens de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Les Gardiens de la Nature   Les Gardiens de la Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gardiens de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec les Gardiens de la Nature
» Erreur de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: