Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwënar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2008

Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie   Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:09

- A ma mort, Il faudra te prendre en main.. je ne serais plus là pour t'épauler, tu es encore jeune mais tu as la tête sur les épaules, tu devras commencer ta formation de druide et rejoindre un ordre qui œuvre pour la paix et le bien de la nature...

Elwënar, les yeux pleins de larmes repense à cette phrase que son père lui répétait souvent. Il à juste l'impression que cela arrive un peu trop tôt..
Juché près de son cadavre, il n'arrive pas à croire en la mort de celui-ci.
Il se retrouve seul, aillant perdu la seule famille qui lui restait.
Il pose de nouveau les yeux sur lui, un instant il lâche malgré tout un petit sourire de consolation, son père avait reçu une mort douce, dans son sommeil, une mort de vieillesse, la meilleure mort qu'on puisse recevoir..


Que va t'il faire ? bonne question mais pour l'heure il est temps d'enterrer son corps convenablement..

....

Après l'avoir enterré, Elwënar se recueille quelques instants sur la tombe.

- Druide.. je vais devenir.. druide. Marmonne t'il.

Son rêve se réalise enfin, mais à l'époque il n'avait jamais fait le lien qu'il ne commencerait son apprentissage qu'a la mort de son père. maintenant qu'il y pense, cela lui parait un peu lugubre.

Elwënar plisse les yeux, la mort fait partie de la vie se dit-il, c'est le fondement de toute chose, père ne voudrait que je me lamente de cette manière.

Il se dirige vers la petite maisonnée, celle-ci toute simple et assez modeste de taille, est construite d'un bois solide, uniquement trouvable sur son île natale. Il rentre à l'intérieur, prend quelques affaires, les glisses dans son baluchon et ressort. A l'extérieur il hume quelques instants l'odeur des arbres afin de ne jamais oublier l'endroit ou il est né, ou il a grandit, ou il a été élevé, près de la nature.

Reviendrais-je un jour ici ? je ne sais pas, je ne sais même pas comment va se dérouler ma vie, j'y avais jamais réfléchi auparavant.. quel naïf.. se dit-il.


Elwënar observe à travers les arbres et se met en route. Quelques heures après il arrive aux portes de Darnassus. Son père lui avait montré comment trouver le maître des druides et d'un pas assuré il se dirige vers lui.

Il s'approche du maître. Celui apparemment passe ses nerfs sur un jeune elfe. Elwënar tente de paraitre impassible et ouvre la bouche.


- Bonsoir, Maître druide, je me nomme Elwënar, je suis ici pour entamer ma formation de druide.

Le maître se retourne et le regarde.

- Bonsoir à vous.. Elwënar, dites vous ? je me souviens de la visite de votre père.. comment va t'il ?

-Il vient de mourir aujourd'hui..

- Oh.. ! Et bien toutes mes condoléances jeune Elwënar. Je comprend maintenant l'objet de ta présence, ton père m'avait prévenu qu'a sa mort tu te présenterais à moi. Je lui avais certifié que tu serais formé.
J'espère que tu ne me décevras pas !

Elwënar se force à sourire essayant de se montrer poli et tentant de laisser croire qu'il se sent sur de lui.

- Et bien ? aurais-tu perdu ta langue ? ton père m'a aussi dit qu'il souhaitait pour toi que tu rejoignes un ordre qui œuvre pour la paix et la nature. J'ai fait quelques recherches, actuellement un ordre se fait pas mal parlé de lui. Il s'agit des tisseurs de paix. J'ai réussi à trouver quelques noms, Aénor, Jaylini, Crileloup. Avant toute chose, prend ce parchemin, cet encrier et cette plume et écrit leur. Je te laisse choisir les mots à ta guise...

Le maître sourit.

Elwënar s'éxécute. Il n'aime pas trop qu'on lui trace sa vie à sa place mais si son père faisait confiance à ce druide, il suppose que ce n'est pas pour rien. Il commence à écrire.. :




Citation :
Bonjour à vous tisseurs de paix.

Je suis un jeune elfe débutant ma formation de druide.. et j'aimerai

pouvoir diriger ma vie vers une cause noble.. comme la votre.

Avant de vous laisser plus de détails, j'aimerai mieux vous rencontrer

si cela est possible. Je ne suis pas sur des démarches à suivre et je

vous remercie d'avance si vous prenez le temps de me répondre.

Je suis actuellement chez le maître des druides, en Darnassus.

Je suis donc joignable labas. Bien à vous

Elwënar.

Elwënar n'avait pas su trop quoi mettre sur cette lettre, il préfère effectivement les rencontrer. Cela lui parait beaucoup plus simple.

- C'est fait.

Le maître se retourne vers lui.

- Bien. Dans ce cas tu peux séjourner à l'étage en attendant une réponse de leur part. Prend la chambre de droite, elle est prête.

- Bien maître.

Elwënar s'incline et se dirige vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Left_bar_bleue70/70Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Empty_bar_bleue  (70/70)

Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie   Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:44

Etonné le barde relève son courrier.

- "Un étudiant sans doute, regarde ma Lune."
- "Tiens oui, il écrit une ligne sur deux." nota Aénor, amusée. "Que raconte-t-il ?"
- "Il aimerait nous rencontrer. Il a l'air intéressé par la cause de la Paix. Quand est-ce qu'on pourrait le voir ?"
- "Mmh... demain c'est un peu aléatoire, après-demain ta mère va voir des amis donc on ne peut pas lui confier Ele, et puis je voudrais rester un peu avec toi, dimanche soir on voit Nedy, ça reporte à mardi au mieux, jeudi sinon."
- "Entendu, mettons jeudi dans le doute."


Elle sourit en retour, lui colla un bisou sur la joue avant de se plonger dans son propre courrier qui, comme d'habitude, débordait de façon outrancière de sa boîte aux lettres presque aussi bondée que sa consigne.

CrileLoup a écrit:
Bonjour Elwënar,

Nous avons bien pris en note votre demande qui, bien évidemment, nous intéresse. Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre pour lutter contre les ennemis de la Paix.

Nous vous proposons une rencontre dans la soirée de jeudi prochain.

A très bientôt.

CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor par loin derrière)

- "On devrait peut-être attendre un peu, voir si Jaylini a quelque chose à ajouter ou si elle est disponible plus tôt ?"
- "Bonne idée oui. Je n'envoie pas tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Left_bar_bleue70/70Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Empty_bar_bleue  (70/70)

Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie   Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:59

Les Vertefeuilles lui posèrent la question sur le Fil, alors qu'elle était dans d'âpres négociations.

- "Non, rien à faire, je ne prendrais pas ce ballot de tisse-mage de contrebande ! Et cessez de me brandir ce bâton sous le nez ou je parle plus fort !"

L'elfe de sang qui tentait vainement de la regarder de haut eut une grimace néfaste, mais n'osa en rajouter. Jaylini sortit une bourse de son sac, compta la somme pour la soie thalassienne qu'elle achetait et donna l'adresse de livraison, puis ressortit de la boutique.

Ses cheveux bouclés volèrent dans la brise marine de la Baie-du-Butin.


°Jeudi, ce sera très bien. J'espère être disponible. Je m'arrangerai pour.

Je suis étonné de voir qu'un jeune druide veuille défendre paix sous le règne de Fandral. °
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Left_bar_bleue70/70Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Empty_bar_bleue  (70/70)

Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie   Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:54

Croisant le regard amusé de son barde d'élu sur son tas de lettres, de colis et de paquets en tout genre qui recouvraient la table de façon outrancière, elle tendit le bras pour lui chiper sa plume, la trempa dans le petit flacon d'encre et griffonna quelques mots en bas du parchemin.

Crileloup a écrit:
Bonjour Elwënar,

Nous avons bien pris en note votre demande qui, bien évidemment, nous intéresse. Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre pour lutter contre les ennemis de la Paix.

Nous vous proposons une rencontre dans la soirée de jeudi prochain, sur les berges de Menethil si le temps s'y prête.

A très bientôt.

Aénor
Tisseuse de Paix
(et Crileloup par loin derrière)

Elle souffla dessus et rendit le tout à son aimé avec un de ses plus beaux sourires.

"Voilà. Là, c'est parfait. Presque comme toi" conclue-t-elle d'un ton badin en replongeant son nez dans ses paperasses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Empty
MessageSujet: Re: Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie   Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwënar, jeune druide en apprentissage de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: