Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Helbrek l'aubergiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silwenne Aelfwine
Tisseur de paix
Silwenne Aelfwine


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Dans tes rêves ?
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Helbrek l'aubergiste Left_bar_bleue70/70Helbrek l'aubergiste Empty_bar_bleue  (70/70)

Helbrek l'aubergiste Empty
MessageSujet: Helbrek l'aubergiste   Helbrek l'aubergiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:14

Helbrek a l'habitude des trucs un peu bizarres et des gens pas net (surtout avec les Tisseurs comme clients), mais, ce soir là, quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver la gentille petite Silwenne, lui qui ne l'avait pas revue depuis... Au moins un an ! Alors celle là, pour être pas net et bizarre... Elle en tient une couche, comme on dit... Surement à cause qu'elle est a moitié Elfe, la gamine. Mmmh mmmh !

Et puis voilà t'y pas qu'elle lui donne du "monsieur" par-ci, et qu'elle demander à parler aux Tisseurs. Helbrek se gratte la barbe et la tête (à moins que ce ne soit l'inverse), il hausse les épaule et promet de transmettre le message au premier Tisseur qui passera par son auberge. Il repart travailler tristement en grommelant. Eh non, il n'a même pas eu un bisou. Qu'à cela ne tienne, il se consolera bien avec son amie la pinte de bière ! Pourquoi croyez-vous que les nains en boivent autant..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silwenne.new.fr
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Helbrek l'aubergiste Left_bar_bleue70/70Helbrek l'aubergiste Empty_bar_bleue  (70/70)

Helbrek l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Helbrek l'aubergiste   Helbrek l'aubergiste Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:27

"B'jouR l'AénoR ! C'est l'soleil que vous m'am'nez ?"

Le vieux nain astique tant bien que mal le comptoir de bois sur lequel les traces des pintes de bières laissent des traces plus résistantes les unes que les autres. Quelques voyageurs pour Kalimdor attendent sagement en sirotant chopine de bière ou verre de lait. Y'a bien que le chien de Sidonie qui furète par là, à la recherche du sac perdu de sa maîtresse qui fait un peu de bruit en jappant de temps à autre.

"L'est pas là vôtRe baRde ? Et la poussine ! quand est-ce que c'est-y que vous m'l'amenez ? C'est jamais tRop tôt pouR débuteR la bièRe !!"

Et le voilà qui, à son habitude, part d'un rire sonore et sans fin qui, bien involontairement, se propage rapidement à la faible assemblée présente en ce jour.

"Dites voiR.. C'est passé un tRuc bizaRRE hieR soiR... L'Dame Silwenne qu'est v"nue.. enfin.. elle avalit l'aiR bizaRRE nom d'une chopine... M'sieuR qu'elle m'appelait ! Même le plus pincé des humains y m'dit jamais ça !! Enfin bon, j'cRois qu'elle vous cheRchait.. Vous ou l'baRde.. enfin, quand y'en a un y'a l'autRe hein ! ou n'impoRte lequel d'entRre vous. "


Et le voilà qui repart dans son rire, tout amusé de ses mots et s'en félicite en levant une chopine à la mousse bien blanche et en y trempant ses moustaches à la santé de la jeune humaine et des Tisseurs.

Il n'en faut pas plus pour que le Fil se mette à vibrer au son des pensées de la prêtresse.

°Loup ? Jay ? Helbrek me dit que Silwenne est passé à l'auberge. Elle veut nous voir. Peut être a t elle recouvré un peu de mémoire en ce qui concerne les Tisseurs... Vous l'avez vue dernièrement ?°
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Helbrek l'aubergiste Left_bar_bleue70/70Helbrek l'aubergiste Empty_bar_bleue  (70/70)

Helbrek l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Helbrek l'aubergiste   Helbrek l'aubergiste Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:01

°Non mais... bon, j'abrège ma chasse, je te rejoins dès ce soir. A tout de suite chez lui si ça te convient.°
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Helbrek l'aubergiste Left_bar_bleue70/70Helbrek l'aubergiste Empty_bar_bleue  (70/70)

Helbrek l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Helbrek l'aubergiste   Helbrek l'aubergiste Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:36

° *** °
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Helbrek l'aubergiste Left_bar_bleue70/70Helbrek l'aubergiste Empty_bar_bleue  (70/70)

Helbrek l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Helbrek l'aubergiste   Helbrek l'aubergiste Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:09

°Evidemment que ca me convient ! Tu en doutes? *taquine* Je trouve le temps long sans toi mon Loup... Les minutes sont des heures et les heures des jours... Et je crois qu'Helbrek veut me faire déguster toutes ses spécialités pleine de mousse en profitant de ton absence !! Jay, c'est toi ? Loup, tu as entendu ce souffle ?
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Helbrek l'aubergiste Left_bar_bleue70/70Helbrek l'aubergiste Empty_bar_bleue  (70/70)

Helbrek l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Helbrek l'aubergiste   Helbrek l'aubergiste Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:18

° J'ai entendu ! Jay ? Un souci mousmé ? ° *inquiet*
Ma louve... tu es unique. Toi aussi tu me manques. Je rentre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helbrek l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Helbrek l'aubergiste   Helbrek l'aubergiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helbrek l'aubergiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saarh] Une lettre déposée chez Helbrek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Pour nous rejoindre.-
Sauter vers: