Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h

Aller en bas 
+4
Silwenne Aelfwine
Jaylini
Aëlwen Vertecime
Aénor
8 participants

Quel jour m'arrange le plus ?
Un mardi soir ?
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_lcap0%Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un jeudi soir ?
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_lcap43%Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Un vendredi soir ?
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_lcap0%Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un samedi soir ?
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_lcap0%Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un dimanche soir ?
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_lcap0%Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N'importe, tant qu'il y a des gâteaux, je viens !
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_lcap57%Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Parler de Paix ? Pouah ! Sans moi !
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_lcap0%Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:01

Le pas rapide, sa fille lovée contre elle dans une écharpe de soie, elle entre dans la taverne, avec la panthère noire sur ses talons.
Un coup d'oeil rapide aux badauds attablés deci delà puis elle se dirige vers le tableau qu'Helbreck leur attribue pour leurs courriers en tout genre.

C'est d'ailleurs son plus beau sourire qu'il réserve à la petite avec un "guilli guilli gazou gazou" sonore et parsemé de rire. Celle ci l'honore avec un gros sourire qui se transforme rapidement en rire qui arrive à tirer un sourire à sa mère quelques secondes.
Une épingle et voilà le parchemin en bonne place.

Citation :
Chers Tisseurs,

Voici quelques lunes que nous n'avons pas tous été réunis. Au vue des événements noirs qui se profilent, je vous propose de tous nous réunir dès que possible.
Nous ferons le point ce qui s'est passé, sur ce qui est en cours et sur nos projets.
Nous accueillerons aussi ceux qui nous ont rejoints ou ceux qui y pensent !

Affectueusement.

Aénor et Crileloup


(Hrp, ci joint un sondage pour mieux caler tout ça Smile)


Dernière édition par Aénor le Jeu 12 Juin 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:30

Une fois n'est pas coutume, Aëlwen passait par Menethil, comme le hasard fait bien les choses n'est-ce pas? Elle qui reste maintenant la plupart du temps à Darnassus en compagnie de sa soeur, du familier de sa soeur, du chat tigré argenté, de la chouette faucon, de M.Trémousse, de Cahouète, du petit chaton blanc, du wolpertinger, du lapin patte blanche, du jeune dragonnet azur... et des deux grenouilles si je me souviens bien... de sa soeur toujours, elle avait décidé ce jour là d'aller se promener. En se levant le matin, elle se dit: "Tiens! Si j'allais me promener..."

C'est ainsi qu'elle se retrouva à l'auberge de Menethil, et qu'elle vit le message. Il était peut-être temps qu'elle s'investisse un peu. A cette occasion, elle se dit: "Tiens, il est peut-être temps que je m'investisse un peu!"

Elle sortit un petit parchemin, sa belle plume noire de harpie, offerte par son amie Zagethia, l'orque chasseresse et écrit:

"Amies Tisseuses, amis Tisseurs,
On vous exp... Non, c'est pas ça.
Je me suis levée ce matin, et je me suis dit: "Tiens! Si j'allais me promener..." Mes pas m'ont mené jusqu'à Menethil, enfin jusqu'au bateau menant à Menethil, et je vois ce panneau de votre part. Comme je me le disais justement à l'instant, il est peut-être temps que je m'investisse un peu, je viens donc vous annoncer mon soutien, ma présence... enfin, je serai là pour la réunion.

Qu'Elune vous protège,

Gardienne Aëlwen Vertecime, Gardienne de l'Air des Gardiens de la Nature."


[hrp Désolé pour le roman, je suis un peu fatigué... euh... si c'est possible, je vote pour jeudi (touche 2 du téléphone), samedi (touche 4 du téléphone) et dimanche (touche 5 du téléphone ^^

Edit: Touche 2 j'ai fait, à savoir jeudi, juste le mardi c'est juste, et le vendredi, bah... on verra après tout ^^/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:55

( J'ai voté "whatever", mais je ne recommande pas le samedi. De plus, la présence de Jaylini dépendra de pas mal de choses... Des nouvelles arriveront en milieu de semaine. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Silwenne Aelfwine
Tisseur de paix
Silwenne Aelfwine


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : Dans tes rêves ?
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Race: Sin’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:03

[HRP]Je copite sur Jay' car cela dépendra de mon planning, de mon jour de congé, de l'heure à laquelle je travaille le soir de la réunion et donc de quand je serai rentré chez moi (ça peut aller jusqu'à 23h), de l'heure à laquelle je devrai me lever le lendemain (ça peut être 5h)... En gros je viendrai dés que je peux quitte à prendre la réunion en cour de route.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silwenne.new.fr
Arlequin




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue68/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (68/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:55

[HRP]c'est assez chaotique en ce moment au niveau de mon emploi du temps, ce qui est sûr c'est que ce week-end, je ne suis pas dispo...et je viens de penser que ce jeudi non plus (arf, gruyère dans ma tête! Sauf si la réunion de dure pas trop ^^)[/HRP]

Arlequin était passé chez Helbrek comme promis en rentrant de Nagrand, il lut le message et répondit qu'il était disponible le jeudi. C'est en repartant pour rejoindre sa compagne dans leur maison d'Elwynn qu'il découvrit qu'il avait un problème car la Licorne de Brume serait exceptionnellement ouverte le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:40

Trop occupée à leur petite qui réclamait des soins, et peut-être aussi trop préoccupée par son propre état, Aénor envoya son barde aux nouvelles. Après une traversée sans encombres, il entra chez Helbrek d'un pas pressé.

- "Bien bien bien... Très dispersés nos Tisseurs... Bon et bien le mieux semble pour jeudi, avec des tas d'aléas. On verra en fonction des présents ; vive notre Fil enchanté !"
- "T'inquiète l'baRRde. Tu R'pRRendras bien une chopine ?"
Il sourit poliment, amusé.
- "Non non, une suffit ; J'ai une chasse à mener. Au retour sans doute... si mes chéries ne me manquent pas trop."

Il s'esclaffa avant de lui souhaiter une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 04/10/2006

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:18

Murloco passa donc à Menethil, un peu contrait et forçé, avec un joli gros bandage sur la main.
Il se força donc à écrire:
"La Maison Bayle fera son possible pour être representé le jour de la Réunion, dans la mesure des disponibilités."

Hrp: Jeudi Licorne de Brume pour le reste heu..Ca depend fort:)
Revenir en haut Aller en bas
http://loegdanan.free.fr/phpBB2/index.php
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:34

(Fais au mieux, y'a pas de souci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:00

Avec les découvertes récentes, le fou de Takeo, ses missions de plus en plus délicates, son aimé, sa fille, leurs dizaines d'animaux à plumes, à poils ou à écailles, elle ne savait plus où donner de la tête.

Au pas de course avant d'attraper son bateau pour la ramener chez elle, elle s'arrêta à la taverne le temps de griffonner en bas du parchemin quelques arabesques.

Citation :
Avons bien pris note de vos moments. Allons faire au mieux.
Puisse Elune vous garder en paix.
C&A

Et s'en retourna tellement vite que la porte grinçante de l'auberge n'avait même pas encore eu le temps de se refermer !
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:44

A peine arrivés par le bateau, ils s'engouffrèrent dans l'auberge et saluèrent le vieux nain. Ils n'avaient que peu de temps à passer là, ils se dirigeaient vers la Cité des Hommes, en quête d'un officier de la Garde, espérant quelque indice concret sur la disparition de leur amie Jaylini.

Pendant que le barde plongeait sa moustache dans la mousse blanche d'une bière naine, la prêtresse afficha un petit parchemin au dessous du premier.


Citation :
chers Tisseurs, chers amis,

Nous vous proposons de nous retrouver le 3ème jour de la Décade du Tigre ( Lune d'Agilité ) - Quatorzième Ère (jeudi 12 juin), lorsque la lune commencera sa longue montée dans le ciel, sur les rives du port de Menethil. Si nos amis de la Horde nous honorent de leur présence, le sable chaud et rougeoyant des plages des Tarides nous accueillera.

Venez nombreux... Beaucoup de choses sont en jeu.

En attendant, qu'Elune vous protège.

Aénor (et Crileloup pas loin derrière, la moustache dans la bière !)

Elle attrapa le bras du barde qui protesta avec amusement sur sa bière à moitié finie et ils reprirent le chemin de Hurlevent.


Dernière édition par Aénor le Lun 2 Juin 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arianne




Nombre de messages : 11
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Guerrrier
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:19

Menethil, enfin. La belle humaine pénètre d'un pas lourd dans l'auberge, un sourire léger et un peu idiot collé sur les lèvres. Vétue d'une jolie robe verte, la pulpeuse Arianne s'installe en soupirant d'aise sur une chaise vide.

" 'ne chopine !"

La pinte ne fait pas long feu. Arianne laisse une pièce sur la table et se lève en gromelant. Etre en cloque, c'est pas fait pour les guerriers. Elle s'avance devant le panneau d'affichage, regarde les écrits. Son sourire se fige d'une deception rigolote. La Blonde fronce les sourcils de concentration. Finalement, au bout de une bonne minute, Arianne se tourne vers l'aubergiste, désemparée, agacée aussi un peu.

" Euh... c't'important ?

Elle désigne le panneau.

" J'crois qu'j'va p'utôt passer voir Aé, pasqu' j'comprend po bin...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:19

Un après-midi, à Teldrassil, Aëlwen était entourée de beaucoup de compagnons de sa soeur. Elle même était allongée dans l'herbe, les animaux se promenant autour d'elle. Cahouète lui taquinait les oreilles avec sa trompe, le dragonnet était affalé sur son ventre.

Le calme régnait, la druidesse affichait un sourire heureux et était dans ses pensées. Des bruits de pas feutrés se firent entendre, en tournant la tête, Aëlwen vit sa soeur arriver, habillée d'une robe mauve, un chapeau de la même couleur vissé sur sa tête. Derrière suivaient Dea, le sabre de givre qu'Isiëlwen avait recueilli au Berceau de l'hiver, ainsi que sa monture. Elle vint s'accroupir près d'Aëlwen et lui déposa un baiser sur le front. Cahouète en profita pour titiller les oreilles de la nouvelle venue. Celle-ci le prit dans ses bras et l'embrassa.

"-Coucou soeurette
- Bonjour.
- A ce que je vois, t'es tranquille là, sourit Isiëlwen.
- Oui, je suis même très bien. Depuis ton retour, tout va pour le mieux.
- Je sais, et c'est pareil pour moi. Dis-moi, tu m'avais dit que tu voulais participer à une réunion des Tisseurs.
- En effet oui.
- Je suis passé par Menethil, et il y a une date de prévue."

Isiëlwen lui transmit le message de la prêtresse, et de Crileloup pas loin derrière, avec la moustache dans la bière à ce qu'il paraît.

Aëlwen se redressa lentement, faisant attention à ne pas réveiller le dragonnet qui s'était endormi, le prenant délicatement dans le creux de son bras et lui caressant doucement la tête.

"- Normalement j'y serai, dit-elle.
- Oui, si tu n'oublies pas, sourit sa soeur.
- Oui, j'espère que oui, de toute façon, je demanderai confirmation sur le lieu, j'ai pas trop compris si c'est Menethil ou les Tarides, ou Menethil puis les Tarides si la Horde est présente. Enfin, nous verrons bien."

Isiëlwen s'assit à côté de sa soeur et toutes les deux gardèrent le silence, observant les petits animaux qui les entouraient. La monture et le familier de la chasseresse vinrent s'allonger pas loin d'elles
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Left_bar_bleue70/70Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty_bar_bleue  (70/70)

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:45

Passant par l'auberge, elle regarda le tableau.

PAs de message de Jay ni de tant d'autres.

une plume et elle griffonna.

Citation :
Pour rappel : ce soir, sur les berges de la bourgade.

Et sortit affronter la pluie qui décidément avait bien choisi son jour....
Revenir en haut Aller en bas
Aëlwen Vertecime

Aëlwen Vertecime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/01/2008

Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 18:16

Ce matin, Aëlwen se réveilla... pour une elfe de lanuit, elle est plus que matinale me direz-vous... mais ce jour était quelque peu exceptionnel... Elle se devait se préparer pour la réunion du soir, elle avait besoin d'une bonne douzaine d'heures.

Et oui, l'habitude d'avoir toujours le temps la rendait parfois lente, elle se surprenait même à dire des mots dont elle ne comprenait pas le sens: "I am no tree... I am an Ent".

Enfin peu importe, elle prit toute la journée pour se préparer, et le soir, elle serait au rendez-vous... pas en retard espérait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h   Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Tisseurs - Jeudi 12 juin - 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction magique III - jeudi 15/02/2007 21h - H-Tripes
» Tisseurs/Pax contre la Liche - 16/11/2006 21h - Andorhal
» La Charte des Tisseurs de Paix
» Réunion de guilde - 21/12/2006 21h00 - Menethil
» Réunion de Guilde - Mardi 11 Septembre - 21h Darnassus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: