Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 - La Guerre pour la Paix en terre du nord -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ornerod




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:26

<Une lettre parvient au quartier des tisseurs de paix, elle porte le sceau de la Ligue des Justes>

La guerre pour la paix : la campagne militaire de la Ligue des Justes en terre du nord contre la Société Royale des Apothicaires.

Salutation tisseurs, tisseuses de paix,

Je suis Ornerod Sôter, Colonel de la Ligue des Justes et je peux donc parler en son nom, et en la voix de monseigneur le Commandeur Takeo Dalanor. Mais si je vous écris, c'est pour vous offrir ma vision du conflit opposant la Ligue à la Société Royale des Apothicaires, pour que vous m'apportiez en retour vos points de vus. En tant que officier de la Ligue et paladin, je me fixe comme devoir de connaitre l'ensemble des opinions afin de juger avec le plus de justesse possible les actes que je juge bon de faire.

Dans l'affaire qui nous conserne, il faut savoir un certain nombre de point pour pouvoir donner un avis éclairé sur la situation.

La Ligue des Justes a cherché à en finir avec la guerre entre les humains et nains du nord et les réprouvés. Un Conseil pour la Paix avait été formé pour regrouper les organisations locales, ainsi que les organisations internationales souhaitant la paix, pour s'organiser et oeuvrer pour la paix en terre du nord. Les membres siègant au Conseil étaient sensés débattre sur leurs moyens d'action, et les compromis qui pouvaient être trouvés.
Mon Commandeur, qui avait été nommé président du Conseil, avait taché de réunir le plus de protagoniste autour de la table des négociations.

Cependant, une sombre nouvelle entrava cette marche vers la paix : les services de Renseignement de la Ligue qui avaient pour mission d'estimer la véracité des rumeurs de nouvelle peste nous remirent leur rapport. La Reine Sylvanas projettait de lancer une nouvelle peste qui viserait l'ensemble des races de l'Alliance. Selon le rapport, la Société Royale des Apothicaires avait en charge l'élaboration de cette peste.

Le Commandeur voulu présenter cette vérité au Conseil pour qu'il la prenne en compte dans sa marche pour la paix. Les déléguations de la Horde se crurent accusées et quittèrent la réunion du Conseil où il fut annoncé la nouvelle. Le Commandeur a donc dissout le Conseil pour en créer un qui agirait contre cette entrave à la paix, car il n'était pas envisagable de faire la paix avec un royaume préparant une telle chose. Le Commandeur tacha de réunir au plus vite des organisations de l'Alliance pour leur attester le problème, et demander quelle type d'action devait être envisagée. Les membres du Conseil étaient des plus partagés, et la plupart demandèrent à réfléchir sur la question pour esquiver un refus direct.

Le Commandeur et moi même, avons réfléchit au problème. Il n'était pas question que l'ensemble des réprouvés ou même la Horde ait à souffrir d'action militaire visant la Société Royale des Apothicaire.

Le Commandeur parti donc pour les terres du nord afin d'effectuer des missions diplomatiques pour entrer en contact avec des organisations de la Horde. Il tenait à informer réprouvés, et membres de la Horde des agissements de la Reine Sylvanas, pour que ces derniers coopérent pour la paix. La grande majorité des organisations contactées ne désiraient pas apporter leurs soutien à la Ligue, étant manipulés par la Reine Sylvanas qui démentait nos accusations et avait l'influence d'imposer sa vision des choses selon laquel : la Ligue cherchait un prétexte pour hatisser la guerre. Le Commandeur perceverait, mais l'influence de la Ligue n'allait pas véritablement au-delà de l'Alliance.
Le Commandeur me demanda alors d'organiser la campagne militaire de la Ligue en terre du nord et l'ensemble des actions contre les bases de la Société Royale des Apothicaires contribuant à l'élaboration de cette nouvelle peste. C'est ainsi que la Ligue est intervenue d'Orneval au Bois de la Pénombre pour mettre fin au sombre projet de la Société Royale des Apothicaires. Mais le plus difficile était de s'en prendre à leurs laboratoires principaux qui se trouvaient dans le royaume des réprouvés.
En effet, une action militaire sur le Royaume réprouvé pourrait mettre un coup à la superficielle trêve entre la Horde et l'Alliance. Et permettre aux réprouvés de trouver soutien auprès de la Horde.

Ne pouvant permettre la continuation de l'élaboration de la nouvelle peste, il fut décider d'intervenir militaire contre les centres de recherche de la Société Royale des Apothicaires se trouvant dans les villes (/cimetière) réprouvés. Cette décision fut poussée par le faite que durant l'un des négociations faite avec un lieutenant de l'armée de Sylvanas, ce dernier nous avoua leur méfait avant de nous dire que nous ne pourrions prouver ce qu'il venait de nous 'confesser'.

La Ligue dû donc se battre contre les armées de la Reine Sylvanas qui défendaient ses villes au mieux. Sachant que la Ligue informait chaque ville de son arrivée et des raisons de sa venue, les liguiers savaient qui se battaient contre des complices à la politique de nouvelle peste.

Il y a quelques semaines, nos services de renseignement nous informèrent que la Reine avait nommé un réprouvé en charge de réunir une armée de force para-militaire : Atheryl. Ce dernier oeuvra donc pour rentrer en contact avec des chefs de clan et de force armée pour les unir sous sa bannière et défendre le royaume réprouvé des interventions de la Ligue. Sachant que ce dernier pouvait fédérer une partie de la Horde autour d'une fausse idée sur l'intervention de la Ligue en terre du nord, il était de notre devoir d'intervenir.
Je mis au point un piège qui permit à la Ligue de capturer Atheryl en plein territoire réprouvé.

La capture d'Atheryl, et la découvert de ses carnets sur lui, ont permis à la Ligue d'avoir un avantage stratégique en terre du nord. Nous savions les tactiques adoptées, et les positions de l'Armée des coalisés. Nous pouvions agir au mieux pour limiter les dégâts au sein des réprouvés, et au sein de nos propres rangs.

Pour cela, il fallait tout de même que l'armée de la Ligue envoyé en Terre du Nord soit soutenue. Ainsi, l'Armée de la Justice fut crée. Elle était dirigée par les officiers de la Ligue, mais s'était un rassemblement de volontaires, et mercenaires oeuvrant pour la cause de la Ligue.

La grande attaque de la Ligue sur les centres de recherches de la Société Royale des Apothicaires fut bâptisée "Opération Véritée et Réconciliation". Elle avait été mis en oeuvre afin que les armées coalisés autour de Atheryl ne puisse intervenir par le fait qu'elles n'auraient pas été rassemblée durant la soirée.

Lorsque le Commandeur compris avec la troupe qu'il dirigait que la Horde était présente, il annula l'attaque du Moulin des Tarrens qu'il commandait, et il se mit en route pour faire ordonner le repli de la troupe qui attaquait le laboratoire du Sépulcre. Un messager a été envoyé au plus vite pour prévenir la troupe de Brill, mais jamais il ne leur parviendra. De même que les messagers de la troupe pour Brill qui devaient demandés du renfort aux forces de Takeo ne purent le rejoindre, misent à mal par les forces de l'ennemi. Le Commandeur entama donc les négociations avec les défenseurs, même si la chose était hardue étant donné qu'une chef troll était très belliqueuse et pas retenue par les autres ennemis. Je dirigais la troupe contre le centre de recherche de Brill, et l'avait fait replier lorsque j'avais vu que nombre de race de la Horde soutenaient les défenses de la ville. J'avais demandé du renfort au Commandeur et l'informé de la situation qui n'était pas prévu. Mais n'ayant pas de nouvelle de mes messagers, je fis faire mouvement pour le sud, afin de rejoindre les forces de l'officier Thazar en charge de l'attaque du laboratoire du Sépulcre. Alors que j'arrivais à la forêt des pins argentés, je rencontra des fuyards de l'Armée de la Justice qui venaient du sud, ils rapportaient que le Commandeur était en confrontation avec l'ennemi plus au sud, et qu'un massacre était à prévoir pour les deux camps. Je commanda donc à ma troupe de foncer vers le sud, et nous tombèrent sur l'arrière garde de l'armée ennemie. Voyant le commandeur à terre, j'ordonna la charge. La bataille dura quelques minutes. Je fus blessé à la tête et sonné... Lorsque je repris connaissance j'ordonna le repli jusqu'à Austrivage où un centre de soin avait été organisé.

Sachant que mes messagers, et ceux du Commandeur avait été attaqué, qu'on m'avait rapporté que l'armée ennemie avait engagé le combat, et que le Commandeur qui avait tenté des négociations avait été mis à terre, je ne pouvais qu'intervenir. Je ne juge pas m'être égaré du chemin pour la paix, mais ce que je craignais c'est presque produit : des races de la Horde manipulées ont pris part au conflit.

La date de l'opération et sa nature ont donc été découvert. Je soupçonne une ambassadrice elfe de la Horde qui a feint de rejoindre les rangs de l'Armée de la Justice.

Si je vous parle de tout cela, c'est pour vous attester que la Ligue des Justes a toujours agit pour la paix, que la solution diplomatique a toujours été privilégié. Je regrette que des votres ne comprenent pas nos démarches et nous assimilie à des belliqueux, et mon sage Commandeur à un fou de guerre.


Respecteusement,

Ornerod Sôter
Colonel de la Ligue des Justes

<Sceau de la Ligue des Justes>
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Left_bar_bleue70/70- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty_bar_bleue  (70/70)

- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: Re: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:04

Messire Sôter,

Dois-je vous rappeler que vous êtes officier de l'Alliance et que votre engagement au sein de la Ligue ne saurait vous abstraire de vos obligations militaires ?

La trêve de Thrall, reconnue de tous et y compris de vous (votre courrier en atteste) n'est pas chose qu'un colonel est autorisé à remettre en question par des actes dont il ne mesure pas les conséquences. Car de fait, tout votre courrier ne fait que me donner à penser que vous ne mesurez en rien les conséquences de vos actes.

Vous croyez vous donc plus sage que dame Proodmore ? que le conseil qui s'engagea avec le respectable chef Thrall dans une trêve qui protège et garantit un minimum de sécurité à tous les peuples ? Vous, liguiers, vous estimez au dessus de tout ça et autorisés à porter les armes dans des territoires qui ne vous appartiennent pas ? Et de quel droit ?

Je connais votre réponse : droit d'ingérence suite à la découverte de recherches biologiques. Croyez-vous donc la Horde incapable de faire le ménage elle-même ? Croyez-vous l'Alliance au-dessus de tout soupçon ?

Votre Commandeur a mené une initiative très intéressante à laquelle les Tisseurs de Paix ont participé activement : un Conseil de Paix qui aurait pu avoir des retombées très positives à bien des égards, mais qu'il s'est rapidement avisé de sabrer sous prétexte de cette découverte. Mais qui mieux que cette entente naissante aurait pu avoir raison de ces recherches ? Quelle meilleure pression sur la Reine Noire que celle de ses propres sujets ? Au lieu de cela vous avez renforcé leur cohésion en leur fournissant un ennemi commun et, de votre propre aveu, l'ancien lieutenant des Prophètes de l'Apocalypse a été trop heureux de pouvoir rallier les mécontentement. Vous avez baissé les bras à la première difficulté comme un chien aux narines frémissantes qui abandonne son maître en difficulté - le peuple d'Azeroth, dois-je le rappeler ? - à la première odeur de viande fraîche.

De ça vous êtes coupables avant toute chose : d'avoir porté atteinte à l'espoir, d'avoir ruiné les chances de la paix et d'aboutir à une solution négociée un peu plus tangibles que tout ce que vous pourrez faire à présent car vous vous êtes complètement discrédités.

Les Fils du Quel'Thalas et quelques amis, une dizaine de combattants seulement, ont éparpillé vos hommes, pauvres âmes manipulées par vos discours qui sont venus trouver la mort et le sang loin de chez eux et qui, dorénavant, manqueront à leurs familles, autant de graines de chagrins et de haines dont vous portez la responsabilité.

Vous, Ornerod, officier de l'Alliance, vous qui étiez censé représenter, avec vos Liguiers, un espoir de justice et de prospérité, n'avez fait que faire le lit de la violence et la terreur. Vous avez trahi la confiance que l'on pouvait mettre en vous en renonçant à ces conseils de Paix dès qu'une difficulté est apparue sur les questions d'armements biologiques.

Le déshonneur est sur vous et votre Commandeur, et j'ai peur qu'une peine civile et militaire ne soit même pas suffisante à atténuer le sentiment de culpabilité qui devrait vous ronger le cœur. Je n'ai pas de mépris pour vous, ni même de haine, je suis seulement infiniment triste de constater à quel point vous pouvez avoir la vue courte au point d'être celui qui mène vos hommes à une mort certaine.

Quel espoir aviez-vous donc que la Reine laisse l'Alliance s'emparer du fruit de ses recherches ? C'était vain d'avance et votre devoir d'officier et de commandant était d'en prendre conscience. Vous avez failli. Pire, vous avez suscité autant d'actions en retour contre, par exemple, ces Nains artilleurs et leurs essais d'armes et toutes les entreprises de recherches en armement qui auraient pu servir la guerre contre le véritable ennemi : La Légion Ardente.

La honte sur vous et sur tous les Liguiers.

Je vous plains.


CrileLoup, barde des Tisseurs de Paix


Dernière édition par CrileLoup le Mer 4 Juin 2008 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Left_bar_bleue70/70- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty_bar_bleue  (70/70)

- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: Re: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:10

PS : Pour information une plainte collective a été déposée contre les officiers de la Ligue des Justes. Je citerai particulièrement le nom de Takeo, le vôtre pour les motifs exposés, et celui de ce Nain qui osa lever une hache sur une femme qui, pourtant, défendait votre point de vue, au motif qu'elle ne s'écartait pas suffisamment vite à ses yeux d'un chemin qui n'avait rien d'une voie privée. Oserais-je préciser qu'il portait les attributs du paladinat ? Il fait honte à son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ornerod




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2008

- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: Re: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 15:41

Messire Crileloup,

Comme je l'ai dit, la trêve n'est qu'une apparence. Des conflits alimentées par l'Alliance et la Horde ont lieu en Azeroth et Outreterre. La trêve officielle permet des accords locaux contre des ennemis communs.

La trêve n'est pas respectée par la Reine Sylvanas qui projette de lancer une nouvelle peste. La Horde n'agira pas car elle est aveuglée par les propos de la reine banshee, croit que cette peste servira contre le Fléau, et se doit de lui faire confiance. Autrement dit, la Horde n'est pas capable de faire le ménage chez elle.

Je suis en effet officier de l'Alliance, tout comme l'est le Grand Maréchal Oslight qui mène la bataille pour le bassin d'Arathi. Vous devez savoir qu'en terre du nord, l'Alliance et la Horde ne se sont pas rassemblés pour faire face au Fléau. Que l'Aube d'Argent se doit de faire le travail que devrait faire les armées coalisées de l'Alliance et la Horde. En outre, une action commune ne peut être envisagée tant que la Reine oeuvrera pour cette nouvelle peste.

Je respecte profondement la trêve entre la Horde et l'Alliance, je ne peux donc pas tolérer la politique de la Reine Sylvanas qui va justement à l'encontre de cette trêve.

La Ligue s'autorise à agir car elle mène un combat juste pour la paix en terre du nord. L'Alliance, comme pour les autres conflits n'étant pas sur les zones des accords communs, ne s'oppose pas à notre juste intervention et nous approuve.

La voie diplomatique a été privilégié et était voué à l'échec car la Reine dément, et qu'elle aura toujours plus d'influence sur ses sujets et sur la Horde qu'un Conseil pour la Paix.

L'élaboration d'une nouvelle peste n'est pas une difficulté que nous n'avons pas cherché à surmonter diplomatiquement comme vous oser le prétendre. Nous avons tacher d'informer les représentants de la Horde du Conseil pour la Paix qui ne nous ont pas cru. Nous avons perceverer et avons continuer à informer de nombreux clans et confréries de la Horde de ce qui se tramait. Afin que la Horde puisse s'organiser et faire pression, mais rien ne se fit.

Je n'ai en rien ruiné les chances pour la Paix. Il y a déjà conflit en terre du nord bien avant notre arrivée. Mais nos attaques ciblées sur les laboratoires de la Société Royales des Apothicaires permettront de négocier ensuite la paix avec les réprouvés.

J'ai toujours espoir en la paix, et donc en la réussite de l'entreprise de la Ligue.
Votre phrase : "Quel espoir aviez-vous donc que la Reine laisse l'Alliance s'emparer du fruit de ses recherches ? C'était vain d'avance" m'a étonné. Vous dites que j'ai fait perdre espoir aux justes, ors vous n'en savez rien. Et ensuite vous annoncez que c'est vous même qui n'avez pas d'espoir pour notre juste intervention. Seule intervention qui pourra permettre la paix en terre du nord du fait que la voie diplomatique ne fonctionne pas. J'en conclus que vous n'avez donc pas espoir en la paix en terre du nord, et j'en suis désolé.

Contrairement à vous, j'ai espoir pour la paix en terre du nord car j'ai espoir que notre juste intervention se couronnera de succès.
Nous agissons en vue d'une paix qui permettra à la Horde et l'Alliance de lutter ensemble sans menace concrete venant de l'intérieur.

Respecteusement,

Ornerod Sôter
Colonel de la Ligue des Justes

<Sceau de la Ligue des Justes>
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Left_bar_bleue70/70- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty_bar_bleue  (70/70)

- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: Re: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 16:24

Le Tribunal tranchera, s'il se tient un procès, mais devant tant de mauvaise foi je ne pense pas m'y présenter.

Si d'autres s'en sentent le courage, grand bien leur fasse, mais j'ai peur qu'aucun raisonnement logique ne parvienne jamais à vous faire comprendre ce qui doit l'être. J'ose espérer qu'aucune mort d'un proche dans l'un de vos combats inutiles ne viendra éclairer en vous le peu de raison qu'il vous reste.

A plaisir de ne plus vous revoir, fauteur de troubles.


CrileLoup
Barde des Tisseurs de Paix
Revenir en haut Aller en bas
Umerindra




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: Re: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:29

http://lordaeron.xooit.com/t327-Le-Massacre-d-Austrivage.htm#p954

(hrp : vu le massacre je doute fort que vous n'en soyez pas informés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Left_bar_bleue70/70- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty_bar_bleue  (70/70)

- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: Re: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:52

(Héhéhé, merci Um Smile)


Näel a écrit:
Annonce dans les journeaux Horde et Alliance en commun, thalassien et orc.

L'Ordre des Hospitaliers condamnent vivement l'attaque de la Ligue des Justes contre la position de la Horde des moulins de Tarrens.
Cette attaque issue des cerveaux d'une bande d'irresponsables met en péril nombre d'accords entre Horde et Alliance ainsi que la trève entre nos deux factions.

Moi, Näel Carrard, Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers, demande à tous les ordres qu'ils soient de l'Alliance, de la Horde ou bien neutres, de condamner également cette attaque et de nous réunir afin de décider de la marche à suivre pour résoudre ce problème qui, bien que peu dangereux actuellement, est une tâche sur notre belle Azeroth.

Que la Justesse de nos actions nous guide en cette époque tourmentée.

Näel Carrard, Commandeur de l'ordre des hospitaliers.


A l'annonce des Hospitaliers s'associe celle des Tisseurs de Paix.

Citation :

Hommes et femmes de l'Alliance,
Peuples libres d'Azeroth,


La vague d'exactions dont vous êtes victimes à une cause : la Ligue des Justes.

Sous prétexte d'actions préventives contre nos amis, nos familles, nos compagnons, nos frères et sœurs contaminés par le Fléau et réduits à leur condition de réprouvés, les troupes du fourbe Takeo s'en sont pris à eux et ont mis à mal une partie de leur village de Moulins-de-Tarrens à la recherche d'armes de destruction massive.

Mais qu'espèrent-ils vraiment ? Imaginent-ils que les Réprouvés seraient assez stupides pour ne pas avoir déplacé hors de portée l'une de leurs seules défenses, opposant leur ingéniosité là où le Fléau ronge leurs chairs et leurs os ? Cachez-vous vos bas de laine au seuil de vos portes ?

Tout ceci est non seulement vain mais aussi criminel dans le refus de voir les conséquences prévisibles et rabâchées par tous. C'est un doigt dans un engrenage infernal dont la première victime sera la population de Hautebrande.

Et ça n'a pas tardé !

Le port a été saboté, les installations détruites, et on dit même que quelques maisons isolées ont été visitées par des êtres sans foi ni loi. Votre auberge a été la cible des flammes, certes rapidement circonscrites mais pas moins douloureuses ! Allez-vous tolérer longtemps ce carnage en accueillant la vipère dans votre sein ?!

La meilleure façon que tout cela cesse reste de mettre à l'index cette troupe de mercenaires honnis dont les magistrats, à n'en pas douter, commencent à remettre en cause l'avantage profond. Qui va dédommager les paysans dont les récoltes vont moisir faute de pouvoir être chargées et transportées au sud pour y être vendues ? Qui va consoler les femmes dont les maris sont morts par la faute de ceux qu'on ne peut plus appeler "Justes" ? Qui va subvenir à leurs besoins et veiller à l'éducation des orphelins ?

Il n'y a plus de Justes, il n'y a plus qu'une Ligue des Fous.

Et il est tant d'ouvrir en grand les portes de l'asile.

Les Tisseurs de Paix se joignent à Naël et ses Hospitaliers pour dénoncer ces exactions et pointer du doigt ceux par qui l'orage arrive en appelant à de très lourdes sanctions contre ceux qui n'en sont plus à leur coup d'essai, même si les résultats obtenus le laissent encore à penser.

CrileLoup, barde des Tisseurs de Paix
(et Aénor pas loin derrière)

Revenir en haut Aller en bas
Umerindra




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: Re: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- La Guerre pour la Paix en terre du nord - Empty
MessageSujet: Re: - La Guerre pour la Paix en terre du nord -   - La Guerre pour la Paix en terre du nord - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- La Guerre pour la Paix en terre du nord -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour la paix
» Concours pour la paix [04/09/08]
» Conseil de Paix, conseil de guerre
» Crime de guerre
» La Paix ? Enfin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: