Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Front commun contre le fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Leneïa

Leneïa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Front commun contre le fléau Empty
MessageSujet: Front commun contre le fléau   Front commun contre le fléau Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:04

Le fléau menace depuis trop longtemps Austrivage. Des alliances vont se former. La dirigeante de la guilde Lumières, Sidonya Malorne s'avance vers le nord a la rencontre des Fils de Quel Thas, les Ours noirs répondront-ils aussi a cet appel contre cet ennemi commun ? Combien d'âme désireront affronter les hordes de squelettes et morts vivants afin de stopper le roi liche ? Des réunions de guerre vont avoir lieu... Que la horde et l'alliance puissent vaincre ensemble pour un avenir meilleure. Rendons a nos terre du nord leur liberté et protégeons nos villes. La horde et l'alliance doivent protéger les leurs. Rejoignez nous. Sidonya Malorne vous appelle brave guerriers, défenseurs de la vie et elle combattra a vos côtés, vous guidera, pour la paix de ce monde, unis sous une même bannière.

*Sidonya Malorne monta sur son Talbuk de guerre... Les temps qu'elle avait temps redoutées étaient enfin arrivé. Les fils avaient répondu a son appel, qui d'autres se joindraient a eux ?*

[Hrp]
J'ai lancé une requête mj, concernant la bataille finale. Elle est en cours de préparation. Aucune certitudes a si cela sera accepté, mais si un mj y participe, cela restera un event mémorable interfactions et cela sera une superbe intro a l'extension qui va sortir :

Un mj sera en pestebois et combattra nos troupes alliés lors de l'attaque finale, aider par les hordes morts vivantes sur place. (Je n'en dit pas plus)

Si tout se passe bien, l'attaque finale contre le fléau se déroulera le 18 septembre, c'est un jeudi soir. D'autres rps se dérouleront avant, mais cela sera de plus petites attaques ciblées afin de prendre nos positions et il n'y aura pas de Mj de blibli pour ces events là.

En espérant vous voir y participer, avec ou sans mj, je vous salue tous bien amicalement et espère vous revoir IG
[Hrp] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leneïa

Leneïa


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2006

Front commun contre le fléau Empty
MessageSujet: Confirmation   Front commun contre le fléau Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:06

[Hrp]
Coucou tout le monde, j'ai la confirmation des mjs, l'event est retenu. Par contre, ils ne peuvent pas être certains qu'ils seront là ce soir là a cause de la demande, auxquelles cas je reporterais cet assaut final a une date ultérieure, jusqu'a que cela marche Smile

Mais le principal est de savoir que cet event se fera. Je compte sur vous rôliste, contactez moi sur Sidonya si vous êtes intéressés a participer a cet événement qui je pense en vaudra la chandelle Smile

Au pire écrivez moi une lettre roleplay en jeu

A bientôt !

[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Front commun contre le fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le Fléau trembla
» Tisseurs/Pax contre la Liche - 16/11/2006 21h - Andorhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: Evénements-
Sauter vers: