Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La sombre flamme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

La sombre flamme Empty
MessageSujet: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 2:30

En entrant dans sa chambre à coucher, Démo poussa une nouvelle fois un sourd grondement .. ce nain stupide qui avait osé critiquer la jeune Olympia simplement pour un haussement d'épaules .. comme il avait été presque jouissif de le remettre à sa place .. et si facile .. si ..

D'un geste de mauvaise humeur, la jeune femme se débarassa de ses bottines, se dévétit rapidement pour se glisser, nue sous la fraicheur bienveillante des draps .. le problème était invariablement le même .. tant de gens étaient tant persuadés de la somme de leurs connaissances qu'ils en étaient hermétiquement fermés à toute remise en question ...

Démo se retourna plusieurs fois .. le sommeil semblait la fuir .. comment faisait Meeleloo pour trouver le sommeil quand elle dirigeait la guilde ?.. Pim saurait il trouver une solution à ses problèmes ?.. et toujours pas de nouvelles d'Edelween .. ce silence était il en soit une forme de réponse ? ...

Démo se redressa sur son lit en grondant de nouveau .. Kolstone n'était qu'un naif ! Comment pouvait-il seulement imaginer que les gens suivraient son exemple ?.. ils se vautraient dans la violence avec pour principal moteur leur dépendance à l'adrénaline .. comme elle aurait aimée en déchiqueter un pour lui apprendre !.. tant de stupiditée ..

Seuls Iralis et Lurette savaient ou se doutaient de la lente métamorphose qui s'opérait en elle .. nul ne devait savoir .. la partie sombre grandissait doucement .. bientot, elle le savait, cette partie d'elle même deviendra plus forte .. comme avant ? La jeune femme passa sa langue sur ses dents .. à un endroit ou jadis avait failli pousser des crocs .. bientot ...

Démo se recoucha doucement et se laissa cette fois glisser dans le sommeil .. son regard ou brillait une flamme noire se promena une dernière fois, expression flagrante d'une colère rentrée .. bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 15:47

(moi je dis les actuelles dirigeantes des guildes pacifistes sont plus que louches... Razz

Bah c'est pas mal du tout ton texte ! Tu aurais tort de te priver...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:03

<hrp>
cheers
D'autres !!! Razz
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:36

( euh c'est vrai .. c'est pas trop mauvais comparé aux immensses proses que je vois un peu partout ? .. bon .. je mettrai bientot une suite, merci Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:40

(hrp) Tssssss !! Très beau texte ! vraiment ! Encore !! (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:18

Le rêve la repris de nouveau comme chaque nuit .. elle voyait de nouveau la grande salle sombre .. une grande assemblée .. composée en grande majoritée d'elfes qui n'en étaient pourtant pas .. leur peau gris-sombre et leur regard d'onyx semblait pourtant vaguement familier à la jeune femme ..

à un moment, elle repéra également une forme dans l'ombre faisant partie de l'assemblée .. vaguement humanoide et s'exprimmant avec un accent étrangement rocailleux et si familier aussi .. ils parlaient tous de choses étranges .. du Fléau et d'un certain Parlement Corrompu .. la jeune femme nota soudain que tous les elfes portaient à l'épaule un tatouage identique au sien .. qu'est ce que cela voulait dire ?

Soudain, son rêve fut reperré .. la créature dans l'ombre grandit soudain et se mis à lui proferer des menaces ou il était question de traitrise et de représailles .. elle n'eu pas le temps de réagir qu'un gigantesque jet de flammes l'entoura .. la douleur devint incroyable et elle hurla et ..

Elle se réveilla !! .. elle etait dans son lit, en sueur et encore tremblante .. Un mauvais reve surement .. un cauchemar de plus, pourquoi donc s'en inquieter ? d'un geste mal assurré, elle voulu ramener à elle sa couverture et suspendit son geste .. la couverture avait disparue ! .. N'en restait que quelques cendres finissant de se consummer d'elles mêmes .. sans que le reste des draps n'en porte la moindre marque ..

Alors .. se recroquevillant sur elle même, en larmes, prostrée .. elle pria tous les Dieux qu'elle connaissait de lui épargner cette douleur et ces menaces auquelles elle ne comprenait rien .. le sel de ses larmes coula doucement sur ses lèvres tandis que son esprit s'abandonnait à l'incompréhension ..

Le matin la réveilla et l'oubli encore une fois de sa nuit passée lui fit pousser un juron .. sa couverture avait encore disparue ! .. Peut être que Jaylini consentirait à lui faire un prix si elle lui en prenait tout un stock ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:26

Toc ! Toc Toc !

On frappait à la porte de Démogorgone.
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:59

- Euh oui ? J'arrives un instant !

Démo sauta du lit et enfila prestement une grande chemise de nuit fine avant d'ouvrir la porte

- Oh Jaylini ? Vous tombez bien, on m'as encore volé ma couverture ! Et pourtant, la porte était bien fermée, voyez par vous même et .. ooh, je viens de me lever, ne faites donc pas attention au désordre .. d'une voix un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:59

C'était bien l'elfe aux cheveux de nuit... Mais elle était accompagnée d'un nain et d'un gnome, tous deux le nez dans de lourds ballots de tissu.

- "C'est ici, vous pouvez poser, on se débrouillera."

Jaylini paya les portefaix et se tourna vers la prêtresse avec un sourire.

- "Voici de quoi voir venir, dans ce cas... *Le petit nez délicat de l'elfette s'agita* Mais, dites-moi... ça ne sent pas la laine brûlée ?

Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:08

Avec un rire sonore le barde manifeste sa présence dans l'escalier.

- "Des ballots de tissu... Quand on les a vu passer sous notre nez... on était sûr que c'était pour toi Jay ! Visiblement tu paies bien, ils avaient l'air satisfait tes commis."

Un fois sur le palier, il continue : "Aénor est en bas, on faisait une petite course entre deux missions, vous allez bien ?" L'une après l'autre il embrasse les deux jeunes femmes sans masquer l'affection qu'il a pour elles.

"Hè mais... ma parole tu as raison, ça sent le brûlé ici..." confirme-t-il en tendant le cou vers l'intérieur de la chambre dans laquelle il n'ose pas entrer plus avant sans autorisation formelle. Son expression se teinte d'inquiétude : "Y'a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:35

- Oooh merci beaucoup Jaylini ! euh, le brulé ? ..

Renifle un instant sans rien remarquer de particulier malgré la fine odeur décelée par les deux elfes

- Euh .. mais entrez donc ..

Tout en jettant un vague regard de méfiance vers Crileloup car à peine vétue de sa fine chemise de nuit.
La chambre de Démo est petite mais bien rangée. Le seul ornement est une simple dague en cuivre accrochée au mur
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:26

Jaylini observa un moment la dague ornementale, comme si son attention ne pouvait être attirée que par l'unique décoration.

Puis, son regard fit lentement le tour de la petite chambre.


- "Vous permettez que je fouine un peu, pour vos couvertures, Demo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:41

- Euh, bien sur, je .. je vous en prie.

Démo s'assoie sur son lit, croisant et décroisant nerveusement ses cuisses, le regard baissé, les mains bougeant sans cesse, l'image même de la culpabilitée cachée.
Elle voudrait tant se cacher dans les ombres .. échapper au regard de Jaylini .. était elle capable de percevoir ces changements qui s'opéraient en elle ? .. c'etait peu probable !..
La jeune femme poussa un soupir et se concentra de nouveau sur l'elfe qui après tout, n'etait là que pour mieux débusquer cet étrange voleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:09

Jaylini commença par inspecter le lit, de fond en comble.

Puis elle scruta le sol aux entrées et sorties de la maison.

Rien.

Jaylini se releva, un peu perplexe...

- "Votre voleur n'est pas physique, Demo. Ou bien alors il est très doué, ce qui revient presque au même. Pas de traces étrangères, pas d'effraction... Aucun ingrédient de téléportation ou de furtivité... Je sèche.

Y a juste cette odeur... Tu es sûre de n'avoir pas fais brûler quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:31

° Ma Lune, dès que tu auras fini tu veux bien me rejoindre auprès de Démo ? Je laisse Eche sur le palier pour que tu reconnaisses la chambre. °

Le barde n'a pas vraiment de regard pour les formes probablement agréables de l'Humaine. De toutes façons toutes les Humaines lui paraissaient tassées et replettes, limite dodues pour certaines, en tous cas bien fragiles et beaucoup trop petites.

En entendant les conclusions de Jaylini, CrileLoup a un regard dépité. La mine coupable de Démogorgone ne fait aucun doute. Il l'observe depuis un moment, fuyant les regards, se retenant de se tordre les doigts, croisant et décroisant les jambes. Sa présence de mâle n'explique pas tout. Il n'a d'ailleurs même pas franchi le seuil. Non, la prêtresse sait quelque chose, c'est presque une évidence. Enfin, au moins Jaylini aura éliminé les autres hypothèses.

Le regard planté dans celui de Demo, qu'elle le soutienne ou pas, il interroge d'une voix calme et posée autant que claire et nette :

- "Qu'est-ce qui se passe Démo ? Vous le savez n'est-ce pas. Alors on vous écoute."

Sur ces mots il entre enfin et referme la porte derrière lui en laissant Echeyakee veiller sur le palier. Il ne laissera passer qu'Aénor dès lors qu'elle aura fini ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
La sombre flamme Left_bar_bleue70/70La sombre flamme Empty_bar_bleue  (70/70)

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:45

<hrp>Hèè, pssst, tu n'essaierais pas d'endormir le poisson là par hasard ? A toi la plume Démo Wink </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Démogorgone

Démogorgone


Nombre de messages : 97
Age : 56
Date d'inscription : 01/08/2006

La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:40

(euuuh moi ??? Pure et innocente comme je suis, voyons .... Rolling Eyes )

- Euh je .. je n'ai rien à cacher voyons, je .. je vous assure en tout cas ne pas comprendre ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sombre flamme Empty
MessageSujet: Re: La sombre flamme   La sombre flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sombre flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre est la chute.
» Sombre rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: