Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sombre est la chute.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarpalantir

Tarpalantir


Nombre de messages : 144
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau:
Sombre est la chute. Left_bar_bleue80/80Sombre est la chute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Sombre est la chute. Empty
MessageSujet: Sombre est la chute.   Sombre est la chute. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:31

Le chaos ... la mort.


Tant de choses, tant de destructions ...

Voila son passé, voila son futur.

Après Stratholme, après la bataille du Mont Hyjal, Tarpalantir d'Usakar, fils d'Aluzaron d'Usakar était devenu un monstre assoiffé de sang, de mort et de destruction. Seul son amour pour la comtesse Firalia de Mandbourg-Ecleocle l'avait remis un temps sur le chemin de la Lumière.

En vain ...

La rupture des fiançailles, la voir courir après un autre homme, la voir le recevoir comme un ami, et pas comme un fiancé. Toutes ces choses, toutes ces broutilles mises bout à bout en était trop pour lui. Perdre une nouvelle fois une personne qu'il aimait ... de cette façon en était de trop. Son âme damnée, celle responsable de sa première chute était de retour, et avec elle la promesse de plus de morts qu'il ne pouvait l'entrevoir. Même au sein des Tisseurs, il n'avait pu résister, et il avait recommencé à tuer, encore et encore ... un besoin vital !

Le lendemain de cette réapparition ... il enlevait et torturait la servante de mademoiselle Firalia, pour se venger; pour s'amuser, se repaître de la souffrance d'autrui. La succube lui avait dit : " Pense comme un démon, agis comme un démons. Tu es monstre, ne le nie pas mon cher". Non, il ne pouvait le nier ... il aimait ça, sentir l'épée pénétrer la chair, voir la vie s'écouler doucement, lentement.


Sa décision était prise, il ne pouvait rester chez eux ... pas après le bruit que ferait inévitablement la soirée dans la forêt d'Elwynn. Rendre le fil, le rendre a Jaylini ... oui, c'était la seule solution, et disparaître pour un temps, avant de revenir. Une lettre, une simple lettre .... Voila :


Citation :
A jaylini Courvent

Du Duc Tarpalantir d'Usakar

Je vous rends ce fil qui ne me sera plus d'aucune utilité dorénavant.

Seul le Chaos, la guerre et la Destruction m'appellent.

Et je ne compte pas d'y défier cette fois.

Tarpalantir.

- Voila ... je retourne à ce que je sais faire, mon unique but sur ce monde : la guerre !

Ainsi quitta le Duc Tarpalantir les amis des Tisseurs de Paix.





(Hrp : J'ai jamais été bon pour rédiger des trucs, donc ... soyez gentils ^^ /hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Sombre est la chute. Left_bar_bleue70/70Sombre est la chute. Empty_bar_bleue  (70/70)

Sombre est la chute. Empty
MessageSujet: Re: Sombre est la chute.   Sombre est la chute. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:13

(rien à dire, c'est tout à fait sympa. ^^ Et ne compte pas que ta couturière préférée te laisse t'enfuir comme ça. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Tarpalantir

Tarpalantir


Nombre de messages : 144
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau:
Sombre est la chute. Left_bar_bleue80/80Sombre est la chute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Sombre est la chute. Empty
MessageSujet: Re: Sombre est la chute.   Sombre est la chute. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:27

( bon ... vient deja de me faire charcuter, ca commence fort dis donc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Sombre est la chute. Left_bar_bleue70/70Sombre est la chute. Empty_bar_bleue  (70/70)

Sombre est la chute. Empty
MessageSujet: Re: Sombre est la chute.   Sombre est la chute. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:47

Jaylini parcourait la missive, songeuse.

Les démêlées judiciaires de Tarpalantir n'étaient donc pas un hasard. c'était une hypothèse qu'elle aurait préféré ne pas voir se concrétiser, mais maintenant, il fallait aviser.

Au moins, il avait ramené le Fil, et elle n'avait plus à faire surveiller le paladin.

L'avenir s'assombrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aénor
Tisseur de paix
Aénor


Nombre de messages : 807
Localisation : Là où on a besoin
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Prêtre
Niveau:
Sombre est la chute. Left_bar_bleue70/70Sombre est la chute. Empty_bar_bleue  (70/70)

Sombre est la chute. Empty
MessageSujet: Re: Sombre est la chute.   Sombre est la chute. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:13

(joli texte en tout cas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tarpalantir

Tarpalantir


Nombre de messages : 144
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau:
Sombre est la chute. Left_bar_bleue80/80Sombre est la chute. Empty_bar_bleue  (80/80)

Sombre est la chute. Empty
MessageSujet: Re: Sombre est la chute.   Sombre est la chute. Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:30

( merci, moi qui pensais faire un truc bien lourd comme mon Bg, ca me réconforte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Nombre de messages : 108
Localisation : Le monde est ma maison et le ciel, mon toit.
Date d'inscription : 27/11/2006

Sombre est la chute. Empty
MessageSujet: Re: Sombre est la chute.   Sombre est la chute. Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:18

(bravo pour le texte. J'en ai fait un, un peu semblable au tien... mais c'était une autre époque, celle d'avant Nhiou :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre est la chute. Empty
MessageSujet: Re: Sombre est la chute.   Sombre est la chute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre est la chute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sombre flamme
» Sombre rumeur
» La chute de la Garde Noire - 30/08/2006 21h - Stormwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: