Tisseurs de Paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tisseurs de Paix

Guilde pacifiste sur le serveur Kirin-Tor - Jour après jour les Tisseurs oeuvrent à la paix d'Azeroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Sombre rumeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwendolline

Gwendolline


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2007

Sombre rumeur Empty
MessageSujet: Sombre rumeur   Sombre rumeur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:39

Le saoulard s'accrocha au bar de l'auberge du cochon rieur comme à la coutumée. A ses côtés, Régis, un pilier de bar comme lui.

- Hey Régis ! t'as vu la dernière nouvelle ?
- Quoi donc ?

Régis pris une chope de bière et commença son office journalier

- Ben pour l'toubib là, la Gwendolline qu'ils l'appellent.
- La bouchère d'l'hôpital ?
- Ouais c'la Gwendolline là. Ben parait qu'elle est dans un sale état mon Régis.

Les deux compères burent un coup ensemble avant de reprendre la discussion.

- Mais arrête Michel, c't'une elfe, c'crêve pas facilement ces choses là.
- Ouais mais la Gwendolline là, elle s'est battue contre un certain Qadjaar, ben qu'il l'a brisée en deux la doctoresse !
- C'pas vrai ! Qadjaar ? Le boucanier d'Baie du Butin ? C'qu'il fait à Hurlevent lui ?
- Bah j'sais pas moi, mais j'sais juste par le garde Torsonne d'l'entrée d'Hurlevent qu'après l'avoir assommée, il l'a emmenée avec lui puis on l'a retrouvée dans l'coma quelqu'part à Elwynn, pissant l'sang.

Régis prit une nouvelle chope de bière, surpris. Autour des deux compères, plusieurs autres personnes écoutèrent à leur tour.

- Et elle va mourir t'penses Michel ?
- J'sais pas mais j'sais qu'le cap'taine Taak, son ancien cap'taine là, ben il est quand même venue la voir à l'hôpital.
- Pour qu'le vieux loup d'mer aille la voir c'est qu'elle doit pas être très fraîche, la Gwendolline, là.
- S'tu veux mon avis, elle pass'ra pas la nuit.

Les deux compères continuèrent leurs discussions.
Revenir en haut Aller en bas
CrileLoup
Tisseur de paix
CrileLoup


Nombre de messages : 1644
Localisation : Sylvanaar auprès d'Aénor
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Chasseur
Niveau:
Sombre rumeur Left_bar_bleue70/70Sombre rumeur Empty_bar_bleue  (70/70)

Sombre rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre rumeur   Sombre rumeur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:20

- "Mmh ? Gwendolline Amalstone ? La médecin kaldoreï ?"
- "Ouais l'Loup, c'est bien elle. Il avait l'air sûr d'lui l'gars."

Observant son ami, le barde évalua la nouvelle. Une main gratouilla un moment la joue piquante avant qu'il ne semble enfin avoir pris une décision.

- "Bon, je vais raconter ça à mes Tisseurs. C'est quand même pas banal. Je sais bien que les Hospitaliers connaissent leur boulot mais au moins par solidarité on va tâcher d'aller lui rendre une petite visite je pense. En tous cas merci et... tiens."

Une pièce en or faillit circuler de la main à la main mais se heurta à un refus catégorique.

- "T'es pas malade l'Loup ? D'puis quand ça ?"
- "Ah oui... pardon. Ne le prends pas mal mais... j'ai pas mal de nouvelles qui me viennent de partout et n'ont de cesse de m'inquiéter. Il parait notamment que Mortelle Onction a cherché des noises à nos amis de Quel'Drassil et ça ne me plait pas des masses."

L'autre écouta un instant, espérant une suite qui ne venait pas, avant de renoncer d'un haussement d'épaules.


- "Laisse dont les gardes leur secouer les plumes à tes zouzous. Faudra bien qu'y r'viennent en ville un jour ou l'autre. A la r'voyure l'Loup."
- "Sûrement. Salut Mahel."

° Gwendolline Amalstone, l'ancienne commandeur des Hospitaliers, aurait été gravement blessée et serait soignée à Hurlevent dans un état critique. On passera sûrement y faire un tour avec Aénor. °
Revenir en haut Aller en bas
Jaylini
Tisseur de paix
Jaylini


Nombre de messages : 858
Localisation : Stormwind, la plupart du temps
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Race: Kal’doreï
Classe: Voleur
Niveau:
Sombre rumeur Left_bar_bleue70/70Sombre rumeur Empty_bar_bleue  (70/70)

Sombre rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre rumeur   Sombre rumeur Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:21

° Ca lui passera avant que ça me reprenne. J'irai voir ce qu'il en est dans la nuit. °

Que s'était-il donc passé entre l'Hospitalière et le guerrier ? Elle connaissait les deux, et savait qu'il s'agissait de deux caractères bien trempés et prompts à la colère.

Qu'ils en soient venus aux mains n'était pas très étonnant, ne serait-ce que par jeu, mais qu'ils se soient infligé des blessures sérieuses signifiait qu'ils s'étaient battu sérieusement.

Et Gwendolline n'était pas vraiment fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre rumeur Empty
MessageSujet: Re: Sombre rumeur   Sombre rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre est la chute.
» La sombre flamme
» Une rumeur à Darnassus
» [Rumeur] Dolanaar hanté...
» [Rumeur] Corruption à Reflets-de-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tisseurs de Paix :: Partie publique :: La Taverne de l'Eau-Profonde :: Au Comptoir ou au coin du feu.-
Sauter vers: